21-11-2004, 15:33
Dany a écrit :Tiens
Y a qu'ici que je retrouve un peu le moral moi :vod:
21-11-2004, 15:33
Dany a écrit :Tiens
23-11-2004, 22:17
:D
23/11/2004 Foot - C1 : Drogba de retour contre le PSG document.write('[img][/img]'); L'attaquant ivoirien de Chelsea, blessé à une aine depuis début octobre, a s'est déclaré «prêt» à faire son retour à la compétition face au Paris-SG, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Il avait le bourreau des Parisiens au match aller. «Je peux jouer», a déclaré Drogba, lors de la conférence de presse d'avant-match mardi, même s'il devrait débuter sur le banc. «D'un commun accord avec l'entraîneur et l'encadrement médical du club, on a décidé que je pouvais reprendre et je me sens prêt à jouer le temps qu'on me donnera, a souligné l'international ivoirien, qui avait dû subir une légère intervention chirurgicale après cette blessure. Face au Paris SG à l'aller, j'étais surtout content de rentrer en France, de revenir et de gagner là-bas, ce que je n'avais jamais fait». En vue du match de mercredi, Didier Drogbe esttime que «Chelsea doit rester son niveau, ça va être difficile pour les Parisiens». Même s'il attendait cette blessure au moment où elle est survenue, il regrette qu'elle ait brisé son élan. «Quand on débute dans un championnat, il faut une période d'adaptation. Pour moi, ça s'est très bien passé. Je commençais à trouver mes marques. Mais je pense que cette blessure a surtout été un mal pour un bien. Le plus important pour moi est de rejouer, de retrouver mes sensations.» L'éclosion de Robbe, alors qu'une discours naissait sur une certaine Drogba-dépendance, le pousse à un discours prudent. «Bien sûr que ce sera difficile de retrouver sa place, car tout le monde a marqué quand j'étais blessé. Mais je ne me pose pas la question, de savoir si ce sera facile ou difficile. Je donnerai le meilleur de moi-même. L'équipe s'est améliorée avec le temps, avec la confiance, et c'est facile de rentrer dedans.» (Avec AFP)
24-11-2004, 07:44
José Mourinho n'entend pas laisser la moindre miette au PSG : « Je n'ai pas peur de dire que notre équipe est la meilleure. Au match aller, nous avons gagné tranquillement (3-0). Paris peut encore se qualifier en huitièmes de finale, mais pour ce club, terminer troisième et aller en Coupe de l'UEFA, ce serait déjà bien. »
:Pixie comment il vous meprise le portugais, j'adore!! :happy2:
24-11-2004, 07:52
oui un peu
Mais moi j'aime bien, je trouve qu' à l'heure actuelle, c'est LE meilleur coach! Puis son discour à le merite d'etre motivant pour ses joueurs, pas de place au doute. Puis il a raison, pas de langue de bois, il pense que son equipe est meilleur, il va pas parler de faux respect, il debute le match avant, moi j'aimerai un coach comme ça :ange:
24-11-2004, 07:57
Yankee a écrit :oui un peu C'est vrai qu'un tel discours lui va mieux qu'à Bouchet ...
24-11-2004, 12:15
Il me dégoute ce mec...
En tout cas, ce soir va falloir se battre comme des lions, une défaite ne serait pas rédhibitoire mais tant qu'a faire, autant essayer d'accrocher le nul en montrant la même envie que lors du match face à Lyon par exemple... :punk1:
24-11-2004, 12:38
Yankee a écrit :José Mourinho n'entend pas laisser la moindre miette au PSG : « Je n'ai pas peur de dire que notre équipe est la meilleure. Au match aller, nous avons gagné tranquillement (3-0). Paris peut encore se qualifier en huitièmes de finale, mais pour ce club, terminer troisième et aller en Coupe de l'UEFA, ce serait déjà bien. »...elle vient d'ou cette Itw, car perso, je ne l'ai jamais trouvée...
24-11-2004, 13:33
Yankee a écrit :oui un peuLà pour une fois je suis complètement d'accord avec toi.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
24-11-2004, 14:30
keyser a écrit :...elle vient d'ou cette Itw, car perso, je ne l'ai jamais trouvée... c'est une partie de l'article du parisien :chinese:
24-11-2004, 14:44
Seb_ a écrit :Il me dégoute ce mec... Un punaise d'enculé le Mourinho si on me permet l'expression. Une ordure pareille, ça me débecte Si vous pouvez l'humilier en balayant son equipe de bouse, ça serait pas pour me déplaire
24-11-2004, 15:53
Dav_ a écrit :Un punaise d'enculé le Vahid si on me permet l'expression. Une ordure pareille, ça me débecte :fou: pouvais pas m'empêcher, désolé ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
24-11-2004, 17:24
Yankee a écrit :José Mourinho n'entend pas laisser la moindre miette au PSG : « Je n'ai pas peur de dire que notre équipe est la meilleure. Au match aller, nous avons gagné tranquillement (3-0). Paris peut encore se qualifier en huitièmes de finale, mais pour ce club, terminer troisième et aller en Coupe de l'UEFA, ce serait déjà bien. »De ce qu'il a vu à l'aller ... il n'a pas tord
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-11-2004, 18:34
Ce mec est une sombre bouse, une arrogance pareille, quand ta spécialité c’est de réussir a faire taper 11 bonhommes dans une baballe, c’est surréaliste.
Plus ça va et plus le foot s’éloigne des seules vraies valeurs du sport, il me semble que ce connard devrait avoir un rôle d’éducateur, le respect de l’adversaire est probablement la chose sans quoi le sport n’a plus de sens. Alors qu’il continue à faire triper le crétin qui l’écoute, ça m’ennuie simplement que des gosses puissent voir dans ce merdeux une référence. Après on se demande pourquoi les gosses se mettent sur la gueule. Faire une équipe de foot à Chelsea avec budget illimité, c’est vrai que ça permet de donner des leçons. De toute façon il a toujours créé des équipes de putes tellement il déteint sur ce qu’il touche. Ce Bush du football ne m’intéresse pas un poil, qu’il aille se faire ------. J’espère vraiment qu’il se prendra une branlée ce soir (même si j’en doute !!!).
24-11-2004, 18:47
Yankee a écrit :José Mourinho n'entend pas laisser la moindre miette au PSG : « Je n'ai pas peur de dire que notre équipe est la meilleure. Au match aller, nous avons gagné tranquillement (3-0). Paris peut encore se qualifier en huitièmes de finale, mais pour ce club, terminer troisième et aller en Coupe de l'UEFA, ce serait déjà bien. »Bordel :vod: Je veux qu'on se qualifie pour les 8ème et tomber sur eux plus tard en quart ou en demi (oui j'ai le droit de rêver), rien que pour leur botter le cul Spice di :censored de Mourninho
24-11-2004, 18:47
RAI96 a écrit :Ce mec est une sombre bouse, une arrogance pareille, quand ta spécialité c’est de réussir a faire taper 11 bonhommes dans une baballe, c’est surréaliste.Juste un bémol, dans l'interview rapporter par F365 mais qui semble être la même que celle du parisien (source AFP pour les deux) mais dont les "morceaux choisis" sont différent, il y a au contraire du respect pour l'adversaire en tout cas en facade (je suis pas dans sa tête non plus). Extrait : "Mais Paris a très bien joué ses derniers matchs de Ligue des Champions. Et contre Lyon, à seulement dix joueurs contre une très bonne équipe, ils ont très bien défendu. Il va être difficile pour nous de faire le jeu. Je m'attends à un PSG solide, compact, avec peut-être Coridon ou Reinaldo pour jouer les contre-attaques. Ce sera difficile pour nous."
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
24-11-2004, 19:02
Mourinho il jouerait contre l'OM et il tiendrait le même discours, je pense qu'on entendrait hurler pas mal d'entre nous...
Ses propos s'adressent à tous ses adversaires, remember les doigts au public mancunien l'an dernier... Ce type est une vraie généreuse madame qui travaille très tard le soir, passez-moi l'expression, et de tels propos tenus gratuitement sur quelque club que ce soit ne sont pas admissibles, point barre.
24-11-2004, 19:12
RAI96 a écrit :Ce mec est une sombre bouse, une arrogance pareille, quand ta spécialité c’est de réussir a faire taper 11 bonhommes dans une baballe, c’est surréaliste. Vraiment trés trés classe :y:
24-11-2004, 19:17
Bush du football, tu mets dans le pire ou le moins pire Pixie :pouce:
|