Si les verts peuvent 'offrir' à Paris la place de 3ème au dépend de LOL, je crois que le public du chaudron saura apprécier la défaite
20-04-2011, 14:02
(20-04-2011, 11:34)talbs a écrit :(20-04-2011, 11:00)xigh a écrit : Si les verts peuvent 'offrir' à Paris la place de 3ème au dépend de LOL, je crois que le public du chaudron saura apprécier la défaite
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
20-04-2011, 14:09
Ah oui ... j'imagine la banderole sortie au bout 50 mins de jeu, alors que les verts perdent 3 à 0 ...
"Dis Pierre Mondy, t'es sûr que tu n'en veux pas de la playstation ?"
20-04-2011, 14:45
Juste une petite info pour montrer la connerie de nos pouvoirs publics...
Vous etes au courant que 200 nouvelles interdictions de stade ont été prononcés car 4 mecs se sont battus ? La raison invoqué pour IDS les 200 personnes et non pas les 4 fauteurs de troubles.... : "propos injurieux contre un dirigeant"
20-04-2011, 14:45
En cas de troisième place de Paris et vu leur indice UEFA (que j'ignore), vous savez s'ils pourraient se farcir un gros en tour préliminaire ?
(genre le Liverpool de Toulouse, ou le Zénith d'Auxerre) Parce que chopper l'Inter ou/Lazio ou/Udinese, le Bayern/Leverkusen ou Tottenham/Chelsea/Man City en Aout, ça serait pas un cadeau....
20-04-2011, 14:46
(Modification du message : 20-04-2011, 14:48 par bouillabaisse.)
Et ben... Les stades vont être bien vides
(20-04-2011, 14:45)Gomincha a écrit : En cas de troisième place de Paris et vu leur indice UEFA (que j'ignore), vous savez s'ils pourraient se farcir un gros en tour préliminaire ? Y'a de fortes fortes chances que Paris se casse les dents sur un gros club
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-04-2011, 14:50
Avec la réforme Platoche, les 3 et 4e des "gros" pays se rencontrent en préliminaire.
Donc City ou Tottenham, Ajax, Bayern, Lazio ou Udinese, Villareal, Sporting par exemple Ca vaut aussi pour Lyon
20-04-2011, 15:37
Il y a quand même des têtes des série et des non-têtes des série... (Ca ne veut pas dire que la tête de série passe à coup sur, suffit de demander au Zénit qui a tiré Auxerre l'an passé...)
Lyon serait a peu près assuré d'être tête de série, alors que pour Paris, pour répondre à la question de Gomincha... ben on sait pas (très utile, je sais, de rien ) Pour être plus précis, si on se réfère à l'an dernier, Paris a un coefficient supérieur à la non-tête de série la mieux classée... et inférieur à la tête de série la moins bien classée Tout dépend donc de savoir qui va s'y retrouver, parce que le 4ème anglais est par exemple usuellement tête de série... sauf si c'est City, qui a un coefficient inférieur à Paris là où Tottenham ou Liverpool serait au dessus Le 4ème espagnol sera au dessus de Paris (Valence ou Villareal) Le 4ème italien sera en dessous de Paris si c'est Udinese ou la Lazio... mais au dessus si jamais c'est l'Inter ou la Roma Le 3ème allemand risque d'être largement au-dessus si c'est le Bayern Le 3ème russe s'il passe le tour préliminaire précédent (parce que tous les non-champions ne sont pas à la même enseigne en prime : les 10 premiers s'affrontent dans un premier round, puis les 5 gagnants sont mélangés avec 5 qualifiés directs -dont le 3ème de L1- pour un second round) sera en dessous Le 2nd du championnat ukrainien s'il passe peut être au dessus (Dynamo Kiev) ou en dessous (le Metalist) Le 2nd du championnat portugais s'il passe le tour précédent sera au dessus (Benfica) Le 2nd du championnat hollandais peut être en dessous (Twente) ou au dessus (PSV) - les deux sont à égalités de point en tête du championnat, avantage PSV a la différence de buts- Et ainsi de suite... Du coup on sait pas encore précisément, le psg peut être tete de série... ou ne pas l'être Et ça nous intéresse aussi, parce que selon le coeff UEFA des 5 non-champions qui passent finalement en phase de poule, on peut être second ou 3ème chapeau, ce qui change beaucoup les choses (je pense qu'on sera en grande majorité d'accord pour dire que l'OM 2009-2010 aurait passé les poules de cette année alors que l'OM 2010-2011 ne se serait pas qualifié dans la poule Real - Milan ?)
Incroyable comment lequipe.fr descend Edel depuis hier. Ok il fait une connerie mais il détourne le péno (pas de sa faute quand même si aucun de ses défenseurs suit) et sur le deuxième, il ne peut rien faire, il est fusillé à bout portant
(20-04-2011, 15:47)Olorin a écrit : Au classement UEFA 2011 le PSG est 38ème. Pour ce qui de notre cas, difficile de savoir si on sera dans le second chapeau l'an prochain. Voici ce que pourrait être les 3 premiers chapeaux Chapeau 1 : Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Bayern Munich*, Arsenal, Real Madrid, Inter Milan, Milan AC Chapeau 2 : FC Porto, Lyon*, Shakhtar Donetsk, Valence, AS Roma*, Benfica Lisbonne, Tottenham*, PSV Eindhoven * Chapeau 3 :CSKA Moscou, Villareal **, OM, Dynamo Kiev**, Zénith St Petersbourg, Glasgow Rangers, Ajax Amsterdam, Bayer Leverkussen J'écarte Liverpool, l'Atletico Madrid et le FC Séville, devant nous à l'indice mais assez loin de la place qualificative pour le tour préliminaire. Et même si ces 3 clubs se qualifiaient, ce serait au détriment de Tottenham et de Villareal qui sont devant nous donc ça ne changerait rien. Les clubs avec * (Bayern, Lyon, AS Roma, Tottenham et le PSV) sont ceux qui ne sont pas surs d'acceder au tour préliminaire. Et si 3 de ses 5 clubs ne se qualifient pas, nous aurons notre place dans le 2ème chapeau avant même le tour préliminaire. A l'heure actuelle, c'est le cas. Sur ces clubs et celui avec ** (Villareal), si 3 des 6 ne passent pas le tour préliminaire, nous serons aussi dans le second chapeau. Donc en gros, pour cette fin de saison, il faut supporter Hanovre, Manchester City, Rennes (pas le PSG quand même ), la Lazio ou l'Udinese et l'Ajax.
26-04-2011, 01:05
Prions
Sinon si j'ai bien compris ce tableau, l'an prochain quand nous n'aurons plus la saison 2006-2007 pour nous plomber, notre indice va prendre un sacré boost PS: et merci dinopatou pour les précisions
Mine de rien, le Mlada Boleslav nous plombe encore, 5 ans plus tard. Alors que sur les saisons suivantes, c'est plus que très correct. Enfin, ça se relativise. Y'a 10 ans, on jouait le maintien, et Belmadi était le meneur de jeu.
Pour pas être totalement hors topic, Coupet annonce que le chant de Taye, il l'aurait arrêté.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-04-2011, 10:39
Le champs de thaï ? Je l'aurais fumé @Bernard Lama
26-04-2011, 15:41
Il faudrait aussi qu’il arrête d’y mettre du sien Ambroise
Sinon nouveau couplet de Dugarry sur le PSG qui joue bien…… Pour avoir vu le match - même de loin et d’un œil - je n’ai aucun mal à reconnaitre qu’à l’œil ils sont plus sympas à voir jouer que l’OM, ca se projette bien, ca joue offensif, y’a de belles intentions et séquences collectives mais notra ami Duga ne signale pas qu’il y’a aussi des moments ou il ne maitrise pas grand choses, ou l’équilibre d’équipe est précaire, ou ils sont assez vite mis en danger dans le jeu ( Roux-Grougi-Touré les ont bien secoués par moment) Le PSG est une équipe finalement bien moins efficaces que nous dans les deux surfaces, et ca compte un peu dans le foot cet aspect des choses
26-04-2011, 16:00
Bah forcement, si en plus de jouer bien ils étaient efficaces dans les 2 surfaces ils seraient en tête avec 10 pts d'avance... Mais ça n'empêche qu'ils jouent beaucoup mieux que nous. Rien qu'en intervertissant Edel et Mandanda ils pourraient avoir 10 pts de plus facile...
...
|