Après une saison, enfin, satisfaisante au niveau des résultats et séduisante au niveau de la qualité de jeu et de l'ambiance au Parc (pas de mort cette année), ils n'avaient plus qu'à bien gérer l'intersaison en ciblant les 3/4 joueurs qui leur manquaient pour tout remprter.
On commençait même à se réjouir, avec l'arrivée des pétrodollars, des signatures rapides de Douchez, Bisevac, Alou Diarra, Payet et Gameiro et le licenciement du très compétent Alain Roche.......
Mais patatra, depuis le rachat, Leproux ne sait même plus à quoi il sert et Kombouaré se demande si il sera encore entraîneur la saison prochaine......
Un club qui commence à faire son recrutement en fonction des impératifs commerciaux d'Al-Jazeera Sport ou des télés japonaises, ça risque de vite sentir le pâté.
(09-06-2011, 09:31)Supernova a écrit : Un club qui commence à faire son recrutement en fonction des impératifs commerciaux d'Al-Jazeera Sport ou des télés japonaises, ça risque de vite sentir le pâté.
et Ochoa pour la L1 au Mexique pour faire plaisir à Carlos Slim
(09-06-2011, 09:44)Keyser a écrit : Sauf que ce sont deux super joueurs....s'ils arrivent à alier le sportif et le business c'est juste le top pour eux.
Parti comme c'est parti, il y aura plus de traducteurs au Parc des Princes que de spectateurs...
Et au vue du niveau d'anglais de nos compatriotes français, il va y avoir une super ambiance au club
(09-06-2011, 09:44)haydjan a écrit : N'empêche Kagawa est un très bon joueur !
Kagawa, c'est la perle de Dortmund qui est intransférable ?
Ui avec Nuri Sahin qui lui est parti, ce qui rend encore plus improbable le fait qu'il le lâche. Seul bémol, il a été longuement écarté des terrains la deuxième partie de saison à cause d'une grave blessure. Sincèrement, il m'avait bluffé les peu de fois que je l'ai vu ! Il joue comme un brésilien !
A noter que c'était sa première année en Allemagne Comme qui dirait Godfa' Pendant que Porto et Dortmund ramène Hulk et Kagawa du Japon, nous on ramène Nakata
Entre nous, Nakata c'est pas notre plus gros bide sur cette période... Et puis, c'était Omar qui l'avait amené. Jusque là, les Japonais éprouvaient de grosses difficultés d'adaptation, ça semble évoluer dans le bon sens pour eux (Uchida, Nagatomo, Kagawa et Honda donc...) Ce serait peut-être le moment d'en ramener un, histoire de...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(09-06-2011, 09:44)Keyser a écrit : Sauf que ce sont deux super joueurs....s'ils arrivent à alier le sportif et le business c'est juste le top pour eux.
Et oui...Je pense que tu as fait mouche.Non seulement se sont deux supers joueurs mais en plus, il y aurait une retombée économique derrière difficile à estimer.