12-06-2011, 21:38
12-06-2011, 22:07
Paris en déprime pas de Ricky. Paris repris par des qataris retour en fanfare de Ricky. Ti a raison Ricky vous êtes les meilleurs, vous allez tout arracher en L1 pendant des années et ramener de grands joueurs qui feront la renommée du championnat français. Encore merci de nous ramener dans le droit chemin du foot ball avec un entraineur futur "Gardiola" parisien. Chapeau bas ami parisien on jouera la deuxième place et vous aurez d'office la première de toute façon.
J'espère que dans le cas contraire on te reverra ami Ricky ... Vivement fin août que tout se finisse
12-06-2011, 22:23
Pourquoi il y a plus de posts ici qu'ailleurs sur ce forum ?
Pour un club aussi insignifiant en plus
12-06-2011, 22:33
je préférais venir ici quand ça s'appelait "fluctuat quasi mergitur"...
Paris va avoir une équipe compétitive, ça c'est sur. Après les résultats, c'est autre chose ... le football reste un sport d'équipe où associer 11 individualités de bon niveau ne fait pas tout. Il faut qu'ils soient intelligent et avec Gameiro, Matuidi ... ça commence bien pour eux ! On aura un beau championnat où si ça se trouve; la mayo ne prendra pas et en novembre, Ricky fera son Mea Culpa d'avoir oser comparer DD à AK.
12-06-2011, 22:34
(12-06-2011, 22:33)Langouste a écrit : je préférais venir ici quand ça s'appelait "fluctuat quasi mergitur"... Si ça devait arriver ... Ricky tu ne le verras pas.
12-06-2011, 23:10
bon chui saoul donc je ban ricky ... merci à moi .
12-06-2011, 23:31
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Salut lesudenforce
Le_filtre, je t'aime toi tu sais. Pour Nil's et ses inquiétudes...Paris est le club d'avenir http://www.rtl.fr/actualites/sport/footb...7694614303
13-06-2011, 00:39
Quand on a recruté Anelka, Dalmat, Luccin et consorts, on devait tout casser.
On sait ce qui est arrivé... Donc méfi. Cette année, on sera plus que jamais l'équipe à battre. Plus que Lille, l'OM et l'OL. La grande question pour moi, c'est l'arbitrage. Va-t-on avoir 36 pernalty contre nous ou pas ?
13-06-2011, 01:02
(13-06-2011, 00:39)Nil Sanyas a écrit : Quand on a recruté Anelka, Dalmat, Luccin et consorts, on devait tout casser. En quel honneur ? Si vous alignez une équipe de dingue, pourquoi pas. Gameiro, Payet, Matuidi, j'appelle pas ça une équipe de dingue. Juste une équipe qui vise l'une des 3er place. Pour l'instant, et sauf arriver de stars, le recrutement qui se dessine ne place pas le PSG en haut du panier.
13-06-2011, 01:39
On sera l'équipe à battre à cause du Qatar.
Point. Même si on aligne nos poussins.
13-06-2011, 01:57
N'oubliez pas que Nil voyait déjà la PSG champion en 2010-2011.
http://www.opiom.net/forums/Thread-Et-vo...-2010-2011 Alors, maintenant, c'est au minimum la finale de la Ligue des Champions.
Faudrait pas virer aigris et lourder Ricky parce qu'il a jouit sur la table basse.
Puis sa description de la carrière de Deschamps, c'était un grand moment. Presque aussi bon que le tour d'honneur de Jérome "c'est David Ginola qui est de retour au Parc des Princes"Rothen après une victoire contre Metz
13-06-2011, 02:15
(13-06-2011, 01:57)Old Trafford a écrit : N'oubliez pas que Nil voyait déjà la PSG champion en 2010-2011.Mais j'ai mis Paris partout (même dans les relégables, etc.)
13-06-2011, 02:26
Mais je l'avais vu Nilou. Le souci, c'est que même en faisant ça, il n'y a pas une seule bonne réponse. Laisse tomber ce club et rejoins-nous.
13-06-2011, 05:53
LEPROUX :
Alors est-ce qu’on va commencer la saison en disant on joue les trois premières places, on joue pour se qualifier en Ligue des Champions, ou est-ce qu’on aura une équipe tellement forte qu’on sera capable de dire on veut être champions, ça on vous le dira début Aout... Et peut-être même fin août... Je ne peux pas tout vous dire non plus. Il se sent plus non plus...Ca va lui faire tout drole qd il va se faire débarquer comme une bouse dans un an.... C'est qd meme nawak ce truc, je leur souhaite vraiment un beau plantage... Pareil equité sportive bafouée on a jamais vu ça...
13-06-2011, 07:14
Keyser,tu vires franchement aigri....Si tu veux de l'équité sportive,va falloir que t'oublies le foot... Lille a un budget deux fois inferieur au notre ou au lionné,et on a vu le résultat... (13-06-2011, 07:14)jimmiz a écrit : Lille a un budget qui correspond à ses rentrées d'argent. L'argent qu'ils dépensent c'est l'argent qu'ils gagnent (droit TV, sponsoring, transferts, billetterie). Quand ils auront leur nouveau stade, ils vont gagner beaucoup plus d'argent et ils auront un budget plus élevé. C'est la même chose pour tous les clubs de L1 qui grosso-modo dépensent l'argent qu'ils génèrent par leur activité. Y compris l'OM. Les travaux du vélodrome provoquent une perte importante de nos recettes billetterie, conséquence on doit baisser la masse salariale. Il y a une relation directe entre ce que tu gagnes et ce que tu peux dépenser. Lille gagne moins d'argent que l'OM, donc leur budget est moins élevé que le notre. Il y a une logique économique. Paris va être le seul club français qui va dépenser un argent que ne génère pas son activité mais qui provient d'un état étranger non démocratique. Paris ne participe pas à la LDC, Paris a connu une chute de ses recettes billetterie...et ils vont dépenser sans compter. Il y a là une distorsion de concurrence qui pose problème d'un point de vue éthique. D'ailleurs le fair-play financier que va instaurer Platini pourrait empêcher ce genre de situations à la Manchester City ou à la Qatar Saint Germain !
13-06-2011, 09:31
(13-06-2011, 05:53)Keyser a écrit : LEPROUX : Il était déjà imbuvable quand il était pauvre pourquoi veux tu que ça change maintenant
13-06-2011, 09:45
(13-06-2011, 08:06)Supernova a écrit : Lille a un budget qui correspond à ses rentrées d'argent. L'argent qu'ils dépensent c'est l'argent qu'ils gagnent (droit TV, sponsoring, transferts, billetterie). Quand ils auront leur nouveau stade, ils vont gagner beaucoup plus d'argent et ils auront un budget plus élevé. J'ai toujours comme l'impression que l'on surestime largement les apports financiers des abo et autres entrées payantes pour les clubs de L1. Je serais curieux de connaitre les prévisions de hausse du chiffre d'affaire lié à la livraison des nouveaux stades pour l'Euro 2016... Pour l'OM, perdre 20M€ sur 3 ans, c'est en gros un gros transfert (Gignac) en moins sur cette période pour la compenser. |