22-06-2011, 11:01
Oui enfin pour l'instant le recrutement se limite à leur nouveau Revault et Gameiro...
22-06-2011, 11:01
Oui enfin pour l'instant le recrutement se limite à leur nouveau Revault et Gameiro...
22-06-2011, 11:04
D'après canal : Berbatov à 11 M€, et hazard à 40... ou 35 plus 1 joueur ....
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footba...vid=481178
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
22-06-2011, 11:13
(22-06-2011, 11:01)Raï96 a écrit : Même si je suis globalement perplexe, je pense que tu prends un peu trop les qataris pour des cons... Jusqu'à maintenant les Qataris m'ont prouvés qu'ils étaient riches, pas qu'ils étaient malins. En tout cas ils ne m'ont pas prouvés qu'ils savaient gérer un club de foot. Ces gens-là sont des princes, ils ont eu la chance de naitre dans la bonne famille au bon moment et de vivre assis sur les plus grandes réserves de pétrole et de gaz du monde. Ce sont des héritiers qui n'ont aucun mérite dans ce qu'ils possèdent. Ils ont juste le mérite de leur naissance. Visiblement ils ne savent pas quoi faire de leur argent donc ils le dépensent comme des enfants gâtés sans aucun objectif de rentabilité. Tous les milliards qu'ils dépensent ils pourraient l'utiliser pour venir en aide aux populations qui crèvent la dalle dans cette région du monde, ils préfèrent l'investir dans du luxe et du somptuaire, c'est leur liberté. Mais qu'on ne me parle pas d'intelligence ou même de sens des affaires. Leur vie est intégralement occupée à dépenser l'argent qu'ils gagnent sans rien faire et pour leur bon plaisir. Ne comparons pas ces gens-là avec des grands chefs d'entreprises, des grands entrepreneurs, des selfs-made man. Le Prince du Qatar c'est l'équivalent de la Reine d'Angleterre en 1000 fois plus riche.
22-06-2011, 11:18
(Modification du message : 22-06-2011, 11:19 par O sole mio.)
Le foot est un buisness pour faire joue joue. Le reste, ils ont compris qu'il fallait investir ailleurs car les ressources naturelles ne sont pas éternelles et là ils sont sérieux.
22-06-2011, 11:29
Je me doute bien que tu ne sois pas fan des princes du golfe en revanche ta démonstration ne tient pas compte du fait qu'ils interviennent pour financer des "opérations" type infirmières bulgares, et qu'il alimentent l'économie mondiale. En revanche ce n'est pas parce qu'ils sont bien nés qu'ils sont mécaniquement idiots...
22-06-2011, 11:41
Puis surtout, avec de l'argent, tu peux payer des personnes compétentes pour faire le boulot à ta place (bon sur ce point, j'attend de voir qui ils vont prendre avant de me prononcer )
22-06-2011, 11:46
Llacer : le PSG condamné
La Cour d'appel de Paris a condamné le Paris Saint-Germain à verser 440000 euros de dommages et intérêts à Francis Llacer. L'ancien défenseur poursuivait le club de la capitale pour licenciement abusif. En juin 2003, le PSG avait rompu le contrat de Llacer pour faute grave, plus précisément pour escroquerie. C'est au propriétaire de l'époque, Canal+, d'assumer toutes les sanctions financières. La chaîne cryptée, si elle le souhaite, a deux mois pour se pourvoir en cassation. Source Kiplé web Je comprends qu'il soit condamnable de mettre Francis sur un terrain de football et même éventuellement de payer une amende pour mise en danger de la vie d'autruit... mais là je m'insurge !
Je veux Ménez et Adebayor au QSG, ça ferait deux bonnes raisons de plus de ne pas les aimer
22-06-2011, 15:20
Désolé pour Demoniac : Leproux a été confirmé par les qataris, à la sortie de leur entrevue à la DNCG. Kombouaré également (mais pour combien de temps ???)
22-06-2011, 15:32
(22-06-2011, 15:20)Rabbi a écrit : Désolé pour Demoniac : Leproux a été confirmé par les qataris, à la sortie de leur entrevue à la DNCG. Kombouaré également (mais pour combien de temps ???) Oui j'ai lu aussi, je suis légèrement dégouté... Olorin> Où est-ce que j'ai dis auparavant que je soutenais Leproux ? ça fait des mois que je conteste son plan de bouse ici, même certains supporters parisiens de ce forum étaient contre moi...
22-06-2011, 15:35
Leproux a juste sauvé le psg, son "plan de bouse" a permis d'apaiser les tensions, s'il y avait eu un drame de plus le club pouvait purement et simplement disparaitre.
Très bonne décision des qataris. Autant Kombouare je trouve qu'il est léger autant Leproux est un bon manager, sachant prendre des décisions difficiles.
22-06-2011, 15:39
Demoniac, pour comprendre le post d'Olorin, reporte toi à sa signature
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
22-06-2011, 15:45
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi canal+ dois payer et non pas le PSG, y'a quelqu'un qui s'y connait en droit ici?
22-06-2011, 15:46
22-06-2011, 15:47
(Modification du message : 22-06-2011, 15:48 par demoniac10.)
(22-06-2011, 15:35)Anikulapo a écrit : Leproux a juste sauvé le psg, son "plan de bouse" a permis d'apaiser les tensions, s'il y avait eu un drame de plus le club pouvait purement et simplement disparaitre.Ce n'est pas le sujet de toute façon, mais il y avait beaucoup de chose à faire avant de virer tout le monde Mais bon, on verra quand les pouvoirs publics vont s'occuper de l'OM ce que vous en penserez... Non parceque ne vous faites pas d'illusions, un jour ça sera votre tour, l'Euro approche... (22-06-2011, 15:45)Hellborg a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi canal+ dois payer et non pas le PSG, y'a quelqu'un qui s'y connait en droit ici? Très simple, Canal+ s'est engagé lors de la vente à CC de payer toutes les sanctions qui viendraient de l'époque Canal... Donc par exemple le cas Llacer mais aussi l'affaire des transferts douteux...
22-06-2011, 15:56
(22-06-2011, 11:29)Raï96 a écrit : Je me doute bien que tu ne sois pas fan des princes du golfe en revanche ta démonstration ne tient pas compte du fait qu'ils interviennent pour financer des "opérations" type infirmières bulgares, et qu'il alimentent l'économie mondiale. En revanche ce n'est pas parce qu'ils sont bien nés qu'ils sont mécaniquement idiots... Je plussoie. |