22-06-2011, 16:18
(22-06-2011, 15:47)demoniac10 a écrit :(22-06-2011, 15:35)Anikulapo a écrit : Leproux a juste sauvé le psg, son "plan de bouse" a permis d'apaiser les tensions, s'il y avait eu un drame de plus le club pouvait purement et simplement disparaitre.Ce n'est pas le sujet de toute façon, mais il y avait beaucoup de chose à faire avant de virer tout le monde
Très bonne décision des qataris.
Autant Kombouare je trouve qu'il est léger autant Leproux est un bon manager, sachant prendre des décisions difficiles.
Mais bon, on verra quand les pouvoirs publics vont s'occuper de l'OM ce que vous en penserez... Non parceque ne vous faites pas d'illusions, un jour ça sera votre tour, l'Euro approche...
Demoniac, je pense que tu fais parti des gens qui supportent l'identité d'un groupe de supporter mais plus du tout le PSG et depuis longtemps.
A chaque fois tu veux entrainer les marseillais dans tes problèmes mais je ne vois pas pourquoi les pouvoirs publics s'occuperaient des marseillais comme tu dis? il y a eu des morts? ils se frittent la gueule entre eux tous les we? franchement le plan Leproux était devenu notre dernière chance, sa radicalité était rendu nécessaire par l'état d'esprit général.
Vous vous rendez compte que vous étiez quand même les fossoyeurs du club j'espère? quand je dis vous, je parle des ultras des deux virages... franchement je fais parti des supporters historiques (depuis les années 80) que vous avez foutu dehors et vous avez presque réussi le tour de force de me détourner du PSG définitivement tant vous nous donniez une image épouvantable.
Alors pardon, mais je ne vois pas a quel titre Leproux devrait négocier avec vous, négocier quoi d'abord?
Vous êtes collectivement responsable d'un naufrage absolu, je regrette de mon coté l'ambiance des grands soirs, mais pas à n'importe quel prix. Leproux vous a mis le coup de pompe au cul que vous méritiez depuis des lustres.
Le jour où tu comprendras que la fièvre générée par le sentiment d'appartenance à un groupe dépasse de très loin l'attrait que vous aviez pour le PSG tu comprendras que vos intérets avaient divergés avec ceux du PSG et que Leproux ne se souci que de l'intérêt du club... enfin !
Leproux en dépit de sa tête à claque est un excellent président avec les corones nécessaires pour gérer un club comme Paris et ça nous change des guignols qui vous bouffaient dans la main et qui vous laissaient démolir le PSG impunément.