27-06-2011, 21:44
Payet est un très bon joueur... Son vrai-faux transfert à Paris lui a plombé le moral, ms je l'aurais bien aimé chez nous celui-là... Pas uniquement pour les coups de pied arrêtés...
Carpe Diem...
27-06-2011, 21:44
Payet est un très bon joueur... Son vrai-faux transfert à Paris lui a plombé le moral, ms je l'aurais bien aimé chez nous celui-là... Pas uniquement pour les coups de pied arrêtés...
Carpe Diem...
27-06-2011, 23:05
Je pense que si le PSG avait vraiment voulu l'avoir, il aurait fait ce qu'il fallait pour...
Bonne chance à lui du coté du Losc... 10M€ + 2 en bonus tout de même...On aura bien aidé à faire monter le prix façon All as.
27-06-2011, 23:27
(27-06-2011, 23:26)Usual a écrit :(27-06-2011, 23:05)Ricky a écrit : Je pense que si le PSG avait vraiment voulu l'avoir, il aurait fait ce qu'il fallait pour... Non il est tout simplement pas assez caractériel pour le PSG
wé enfin on parle du QSG, pendant ce temps là les Lillois ils font un bon mercato, et comme ils sont champions en titre et que tout le monde convient qu'ils développaient le meilleur football, ils vont finir par être ultra favori à leur propre succession, n'en déplaise aux némirs
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
28-06-2011, 00:29
Mouais Lille fait un bon mercato pas cher mais rien de transcendant non plus, voir même inférieur je trouve à leur départ :
-Basa pour Rami : en espérant que c'est le même Basa du Mans, y'a rien de supérieur à Rami. -Pedretti pour Cabaye : Bon choix mais je vois mal Pedretti faire une saison entière à 4 compétitions. Plus vieux que Cabaye, sort d'une pubalgie. Même âge que Balmont qui a eu du mal à finir la saison. S'ils prennent pas un auytre milieu, ils risquent d'être très mal. -Payet pour Gervihno : un melon man pour remplacer le meilleur joueur du championnat. Il a tout à prouver et sur une saison entière, mais je le vois mal à se hisser au niveau de Gervihno de cette année. -Rodelin pour Frau : pari pour un remplaçant. -Hazard part ou pas . ça va être le fil rouge du mercato pendant encore 2 mois. Obrianak se pose aussi des questions de départ pour avoir une place de titulaire. Brèfle pas de quoi fouetter un chat, il va falloir qu'ils confirment avec les media braqués sur eux et la demande de r€$p€t des joueurs et ça va être le plus dur pour un tel club, encore plus que Bordeaux qui par son passé était déjà plus habitué à cette situation. Ils vont avoir une saison plus chargée encore, obligés de jouer à fond la LDC. S'ils en restent là avec leur recrutement avec un effectif aussi peu étoffé, ils vont bien avoir du mal. Et ils risquent de pas avoir autant de chance que l'année dernière avec aussi peu de joueurs blessés.
28-06-2011, 00:56
Sans compter que Sow va nous montrer qu'il est l'égal d'un Moussilou, une saison et plus rien.
Donc, vu que lui a marqué 25 buts et Gervinho, en route pour Arsenal, en a pour sa part marqué 15, ça va leur faire mal vu que le 3e buteur est Hazard avec 7 petits buts dont 1 seul contre une équipe ayant terminé dans les 11 premiers (et il a fait mal celui-là ), ça ne m'effraie pas. Après, faut voir ce que va donner Payet, mais il ne me fait pas particulièrement peur, André Ayew a 2 Payet par orteil. Bref, pas de quoi placer les Lillois en ultra-favoris, et comme le dit Dark, je sens bien une Bordeaux-like .
28-06-2011, 02:04
(Modification du message : 28-06-2011, 02:06 par Kenneth Brylle.)
(27-06-2011, 21:13)Cardonjérôme a écrit :(27-06-2011, 20:35)uetac a écrit : et dire que le PSG était son amour, qu'il a tout tenté cet hiver pour aller rejoindre le club de son coeur.... Pourtant tu voulais le faire signer cet hiver. Le loto donne certainement des gouts de luxe. Trop méchant les avatars des titis.
28-06-2011, 08:19
En attendant, le PSG vient de se prendre 2 vents magistraux.
Le premier, par Varane qui a gentillement renvoyé le PSG dans ses 22, et le second, hier avec Payet. Finalement, l'argent ne fait pas tout, tout le temps...
28-06-2011, 09:06
(27-06-2011, 23:05)Ricky a écrit : Je pense que si le PSG avait vraiment voulu l'avoir, il aurait fait ce qu'il fallait pour... C'est ce qui vous pend au nez quand vous allez être actif sur le marché... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-06-2011, 09:43
(28-06-2011, 00:29)Darkfly51 a écrit : Mouais Lille fait un bon mercato pas cher mais rien de transcendant non plus, voir même inférieur je trouve à leur départ : tout pareil. Mais pour pondérer, on peut noter que Lille a l'habitude de recruter malin et que le fait d'être champion et la LDC à venir ne donnent pas la folie des grandeurs à ce club. Ce mercato ressemble à ce que Lorient aurait fait dans la peau de Lille. Si Lille était l'OM ou Lyon ou le PSG on dirait qu'il s'agit d'un recrutement de stagnation voire de régression mais non un recrutement marqué par l'ambition. Concernant Pédretti c'est Garcia qui le voulait, le staff dirigeant était radicalement contre.
Irma d'or 2009-2010
28-06-2011, 10:51
J'attends sereinement la fin du mercato avant de commenter quoi que ce soit. Concernant Lille, pour l'instant à mon avis ils sont plus faible que l'an dernier, et Payet fait selon moi un mauvais choix.
Lille sort d'une saison exceptionnelle en laissant tomber l'europa league avec un Gervinho incroyable, pour assurer cette année il faudrait se renforcer sérieusement or ils sont dans une logique de remplacement poste pour poste (avec des joueurs inférieurs selon moi). Bref Payet va souffrir de la comparaison avec un joueur touché par la grace cette année et en C1 ils ne vont pas faire des merveilles étant donné qu'ils n'auront pas l'effectif pour la jouer. Je sens le syndrome bordelais à plein nez. Elimination rapide en C1 et moral + physique à plat pour le championnat...
28-06-2011, 13:58
(28-06-2011, 08:19)Keyser a écrit : En attendant, le PSG vient de se prendre 2 vents magistraux. Exact mon Keyserounet. Et là, on ne parle que d'un Varane qui avait des arguments pour rejoindre le PSG (rester en France, s’aguerrir en L1, l'argent...) et Payet (pareil, fric, PSG club de coeur, progression sportive par rapport à Sainté). Tu imagines donc la réponse d'un Saméto ou d'un Berbatov pour qui ces arguments n'existent pas.
28-06-2011, 14:05
bizarre tout de meme le choix de payet (apres le forcing de cet hiver).
a moins qu'il ai peur de la concurrence de saméto
28-06-2011, 14:08
(28-06-2011, 14:05)OMer2 a écrit : bizarre tout de meme le choix de payet (apres le forcing de cet hiver). Mais il a raison, Payet. Lille = pratique du beau jeu, club avec une grande cohérence, C1, nouveau stade. PSG = manque de cohérence en ce moment, risque de se cramer comme tant d'autres en cas de mauvaise entame, pas de C1. Pour une fois qu'un joueur fait un choix sportif intelligent.
28-06-2011, 14:10
Ouais enfin Varane a préféré le Real, c'est à dire le deuxième meilleur club du monde, ou presque.
Payet le champion de France en titre. Le QSG a des moyens, mais ils ne vont pas filer 500 000 de plus que ce qu'offrait Madrid dans le seul but de ne pas se faire tailler sur les forums des adversaires
28-06-2011, 14:14
West Ham en D2 ? nan, il va aller du coté de Forest oui !
évidemment le fait de jouer la Championce le pousse à signer à Lille , moins de pression médiatique toussa. choix finalement logique en effet. Chive On !
punaise!
28-06-2011, 14:15
(28-06-2011, 14:10)Godfather a écrit : Ouais enfin Varane a préféré le Real, c'est à dire le deuxième meilleur club du monde, ou presque. Toi, avec la gueule que tu as, à ta place, je ferais profil bas.
28-06-2011, 14:19
(28-06-2011, 14:08)Boban13 a écrit :(28-06-2011, 14:05)OMer2 a écrit : bizarre tout de meme le choix de payet (apres le forcing de cet hiver). bof |