28-06-2011, 14:22
(28-06-2011, 14:08)Boban13 a écrit :(28-06-2011, 14:05)OMer2 a écrit : bizarre tout de meme le choix de payet (apres le forcing de cet hiver).
a moins qu'il ai peur de la concurrence de saméto
Mais il a raison, Payet.
Lille = pratique du beau jeu, club avec une grande cohérence, C1, nouveau stade.
PSG = manque de cohérence en ce moment, risque de se cramer comme tant d'autres en cas de mauvaise entame, pas de C1.
Pour une fois qu'un joueur fait un choix sportif intelligent.
On parie combien Boban que Payet fait le mauvais choix... l'avatar de ton choix.
De toute façon pour toi ça serait intelligent de choisir Nimes Avignon plutôt que Paris.
Personnellement je préfèrerais prendre le risque d'aller jouer à Paris ou le poste n'est pas occupé (ou par un type en toute fin de carrière qui aurait de l'expérience à me transmettre) avec de actionnaires riches et ambitieux qui ont les moyens d'un projet qui ne consitera pas à simplement participer à la C1 dans les années qui viennent.
Je te rappelle également que le PSG a pratiqué aussi du beau jeu avec souvent son arrière droit en position de milieu offensif alors qu'à Lille il va falloir faire oublier Gervinho, Payet est objectivement très en dessous sauf surprise.
Bref pour moi c'est un choix de petit zizi qui ressemble tout à fait à l'idée que je me fais du joueur et que de ce fait je suis très heureux qu'il aille foirer sa carrière à Lille qui ne refera certainement pas la même saison...