08-07-2011, 17:12
Vas y on est habitué va...
08-07-2011, 17:12
Vas y on est habitué va...
(08-07-2011, 17:02)foutcheubol a écrit : Il était chez VOG. Et alors, il les avait cette fois ?
08-07-2011, 17:36
(Modification du message : 08-07-2011, 17:45 par O sole mio.)
Bah en fait... Rien d'étonnant. Pendant que ses équipiers du Psg préparent la saison prochaine sur le terrain, Giuly prépare la sienne chez le coiffeur. Il se prépare à son futur rôle l'an prochain. Avec les coiffeurs quoi..
Bon raconté, après plusieurs apéros, elle doit être potentiellement un peu drôle. Elle peut aussi être pas mal en étant mimé par Foutch'.
09-07-2011, 08:14
Une niouze qui peut intéresser le QSG indirectement : City vient de signer un contrat de naming complètement bidon avec la compagnie aérienne de chez Némir Etihad, pour un montant de... 400 M£ sur 10 ans. Les dirigeants se déclarent confiants quant au "fair value test" de l'UEFA et son fair-play financier.
Allez Platoche, montre à l'Europe que t'en as dans le slip kangourou!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-07-2011, 08:54
C'est rigolo de lire ici et là, comme les sup' du QSG cherchent systématiquement à trouver d'excellentes raisons aux enormes camoufflets qu'ils subissent depuis 2 mois...Entre Varane, Diarra, Payet qui leur ont mis un vent magnifique, puis Leonardo qui annonce en conf de press que le QSG ouimaisnon...
Faut avoir le coeur bien accroché... C'est pas dit que ça se ne realisera pas, mais qd tu relis les posts de Ricky annonçant la domination totale et sans partage du PSG..Bah... qu'ils essayent de recruter Bisevac déjà...
09-07-2011, 09:06
Toi tu veux qu'on te débarrasse de ton accoutrement...
09-07-2011, 09:15
Calvin
09-07-2011, 11:49
Léonardo fait sa timide
Citation :Par ailleurs, lors de sa rencontre avec Nasser al-Khelaïfi à Londres la semaine dernière, Leonardo a suggéré les noms des joueurs qu'il souhaite recruter : Ganso (Santos), Zarate (Lazio) et Jérémy Ménez (AS Roma) Bonjour la concurrence avec Néné , Gameiro , Hoareau , Berbatov et Eto'o . (09-07-2011, 11:49)F.Braudel de Pigeon a écrit : Léonardo fait sa timide Citation :Info L'Equipe. Leonardo a demandé quelques jours de réflexion aux actionnaires qatariens du PSG qui mènent une guerre d'usure à Robin Leproux. Ils ne peuvent pas 'juste' le virer si ils n'en veulent plus ?
09-07-2011, 12:06
C'est burlesque !
Et même Bisevac ils vont se le faire chiper par un club allemand ( Suttgart )
09-07-2011, 12:31
(09-07-2011, 12:05)xigh a écrit : Ils ne peuvent pas 'juste' le virer si ils n'en veulent plus ? Ui, pour des mecs blindés c'est quand même curieux de se comporter comme de vulgaires Jean-Michel Pierre Mondy. Qui plus est "L'ancien entraîneur de l'Inter veut devenir un manager tout-puissant dans le domaine sportif et n'entend pas partager la politique sportive avec Robin Leproux, l'actuel président". C'est pas Kombouaré qui décide du sportif au PSG ? C'est vraiment pas très clair tout ça.
09-07-2011, 13:31
09-07-2011, 13:40
Quel club en bois.
À la base un délire de journaleux frustrés comme le dit Godfather, promu direct en D2 parce que c'est Paris. Et aujourd'hui il se voit encore plus beau que les autres alors qu'il n'a jamais bâti une équipe selon ses propres résultats. Là des émirs débarquent avec leur fortune artificielle qui sied si bien à ce club futile. Ils se voyaient avec Léonardo en proue du navire, toute la presse soufflant dans les trompettes de la renommée. Mais moi ce que je vois, c'est une hallucination collective et un énième retournement bien mérité, vu comment ils se sentent plus pisser dès la première goutte. Arf, ça colle à l'histoire du club, cette histoire... Comment je rigole. Ridicules, ça me fait bien rire. Ça c'est Paris. Je n'aurais rien contre le Racing au contraire. Mais le PSG, sans déconner...
Solide comme un wok !
09-07-2011, 14:09
Un peu de respect, ils ont gagné 2 championnats en 40 ans
09-07-2011, 14:22
(09-07-2011, 13:40)Espigoulien a écrit : Quel club en bois. Certains te diraient que le PSG a autant si ce n'est plus de prestige que l'OM. Très cher |