Je ne peux m'empêcher de songer à l'avenir et de m'inquiéter pour le club de la capitale. C'est bien de se réjouir aujourd'hui, mais demain que feront ces "investisseurs" en cas de difficultés...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(14-07-2011, 09:04)mathildien a écrit : Tout ça va mal se terminer pour le PSG.
Je ne peux m'empêcher de songer à l'avenir et de m'inquiéter pour le club de la capitale. C'est bien de se réjouir aujourd'hui, mais demain que feront ces "investisseurs" en cas de difficultés...
Ils commencent par virer un gars qui a fait des choix compliqués et qui a quand même eu le meilleur recrutement parisien depuis un bon moment avec une équipe qui n'a pas trop mal tourné ! C'est bluffant...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Donc si je lis la bio de votre nouveau président par intérim , le Benoit Rousseau, il était conseiller pour des clubs de foot professionnel…..
Dont Strasbourg et Nantes
Et le PSG de 96 à 98...Et nous sommes toujours là.
Avant de les voir partir, il serait peut être temps de les laisser arriver nos nouveaux patrons...Une petite décennie en quelque sorte au minimum, hein...
(14-07-2011, 09:53)Mr.Grieves a écrit : Donc si je lis la bio de votre nouveau président par intérim , le Benoit Rousseau, il était conseiller pour des clubs de foot professionnel…..
Dont Strasbourg et Nantes
Tu sous-entends que pour Paris ville lumière ce n'est pas un phare Rousseau, tout juste un code ?
(14-07-2011, 10:36)Miki a écrit : D'après l'Equipe, c'est bon pour Taraabt, Hazard, Lucas, Ganso, Luisao et Honda.
T'as oublié Messi, Cristiano Ronaldo, Eto'o, Lampard et Berbatov pour le banc...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(14-07-2011, 11:04)Oh Aime a écrit : T'as oublié Messi, Cristiano Ronaldo, Eto'o, Lampard et Berbatov pour le banc...
Ah non, mais moi les noms que j'ai cité sont vraiment dans kiplé hein, avec des offres élevées pour chacun d'eux. Genre 20 M€ pour Lucas, 30 pour Ganso, 12 pour Honda...
C'est ça qui est bon!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos