Si les joueurs veulent qu ' AK reste ils doivent faire leur possible pour gagner à Rennnes sinon Ancelotti arrive et avec lui il ne sera plus question de rigoler ou d' aller danser le mia au mercato hivernal se sera le grand ménage et les petits joueurs français seront priés d' aller voir ailleurs ! Ce n' est qu' une supposition
12-08-2011, 11:29 (Modification du message : 12-08-2011, 11:30 par Darkfly.)
(12-08-2011, 10:46)haydjan a écrit : j'ai coché le N
Après la défaite je vois mal AK et les joueurs ne pas aller chercher une victoire clinquante à Rennes histoire de calmer tout le monde...
Quand est il de Pastore ? Il a repris l'entraienement au camp des loges ? Il sera sur la feuille de match à Rennes ?
AK a annoncé que Pastore ne serait pas prêt avant fin août début septembre. Pas sûr que Léo, Nasser ou le Némir s'en contentent.
Perso j'ai mis 1 avec un Rennes qui semble en bonne forme avec 3 victoires (EL et Dijon) même si le niveau des équipes en face était assez faible, quoique contre Dijon le score aurait pu être autre.
(12-08-2011, 11:30)haydjan a écrit : Tiens au fait, je serais curieux de connaitre les montants des primes prévus en cas de titres ( coupe, championnat)...
Pas de primes prévues, Léonardo a annoncé que l'objectif était la qualification en Champions League
(12-08-2011, 11:24)saly a écrit : Si les joueurs veulent qu ' AK reste ils doivent faire leur possible pour gagner à Rennnes sinon Ancelotti arrive et avec lui il ne sera plus question de rigoler ou d' aller danser le mia au mercato hivernal se sera le grand ménage et les petits joueurs français seront priés d' aller voir ailleurs ! Ce n' est qu' une supposition
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
13-08-2011, 17:47 (Modification du message : 13-08-2011, 17:51 par Godfather.)
(13-08-2011, 16:58)Cardonjérôme a écrit : donc si on vous écoute si leonardo garde AK, il est limité donc il va se planter s'il prend ancelotti il est surcôté donc il va se planter
Je ne sais pas, mais proposez vos solutions.
J'ai jamais dit qu'AK était limité. Oui il n'a pas le couturier de Mourinho ni le coiffeur de Mancini, mais je pense qu'en tant que coach, il a tout pour faire le taf au QSG. Comme Mark Hughes en son temps à City, avant de se faire jeter parce que pas assez bling bling.
Mais bon, si je devais en prendre un autre, ça serait Lucescu. Ou Gerets