(01-09-2011, 17:23)Old Trafford a écrit : Keyser doit ête heureux. Raï l'a amadoué avec des cigares et du champagne. Maintenant, il y aussi des gambas et des langoustes.
01-09-2011, 18:32 (Modification du message : 01-09-2011, 18:32 par maracudja.)
Attendez un peu que Pastore croise mon talentueux poète, j'ai nommé Renato Civelli.
Ca va pas faire un pli, je vous le dis...
A ce moment, on verra ce que Bodmer a dans le ventre
(01-09-2011, 18:22)Raï96 a écrit : On va tout écraser, PSG en force...
Messieurs, la révolution est en marche, les heures sombres sont derrière nous, notre histoire nous attend
hasta la victoria siempre...
Bienvenu à tous du coté obscur de la force
Mon cher Raï.
Le PSG n'est plus le côté obscur. Il est le côté clair maintenant, et même mieux, le côté lumineux.
Quand Pastore fait une passe, cela augmente la productivité des supporters parisiens. Si ces derniers se multiplient, la croissance du pays repartira à la hausse. Le chômage baissera, les salaires augmenteront, les conditions de travail s'amélioreront.
Tout ça grâce à Nicolas Sarkozy, qui a manoeuvré pour l'arrivée du Qatar sans problème.
Tout était prévu.
Rejoignez-nous mes frères. Et changeons le nom de ce site.
Si Pastore se blesse, notre Némir il aura qu'à fouiller dans la poche arrière d'un vieux jean qu'il a pas mis depuis 6 ans pour trouver un chèque suffisamment gros pour assurer le transfert de n'importe quel remplaçant avec 10 Bodmer dans chaque poil de pied.
Tu peux pas test le pouvoir du dollar, espèce de mochito de pauvre à l'accent rigolo
(01-09-2011, 17:10)Langouste a écrit : Moi je prend aussi ma paillasse ici.
J'ai même accepté d'accompagner un pote au parc, chose que je m'étais refusé depuis que j'habite Paris (4 ans). 4 ans de perdu ...
(01-09-2011, 17:10)Langouste a écrit : Moi je prend aussi ma paillasse ici.
J'ai même accepté d'accompagner un pote au parc, chose que je m'étais refusé depuis que j'habite Paris (4 ans). 4 ans de perdu ...
PARIIIIISSSSSSSS EST MAGIQUE !
Il faut que tu mettes un avatar de Omar alors !
Tout ça d'un coup ...
Bon. La baleine est au dessus de la langouste. Je m'incline ...
(01-09-2011, 17:23)Old Trafford a écrit : Keyser doit ête heureux. Raï l'a amadoué avec des cigares et du champagne. Maintenant, il y aussi des gambas et des langoustes.
Prochaine charrette : Gamba, Madinho, Keyser, Langouste.
Y en a marre des petits jeunes qui viennent chambrer sur les forums adverses parce qu'ils ont trois poils dans le pantalon et une salle de bain rempli de biactol!