13-12-2004, 15:53
Enfin moi plus rien ne m'étonne...
13-12-2004, 22:42
CAu fait.
Vahid en tribune... Paris gagne. C'était pas ce qui était arrivé à Luis ? Même après sa suspension il n'était pas revenu sur le banc le bougre d'origine espagnol, c'était excellent :lmfao: Si ça se trouve, tant que Vahid restera en tribune on va gagner. bouse 2 mois c'est trop court, Vahid descend sur la pelouse et fout trois tartes à xxx arbitres, tu vas prendre 10 ans là et ça sera niquel
13-12-2004, 23:48
PSG bis, c'est bien le PSG relooké? le seul l'unique?
L'autre jour, en montant dans les hauts, j'ai eu un coup au coeur. Un grand Panneau: PSG Plomberie Sanitaire Générale. Ouf!!!! ça sera pas mon plombier, Payer une facture là, tu meurs!:langue:
14-12-2004, 00:22
KOKOPELLI a écrit :PSG bis, c'est bien le PSG relooké? le seul l'unique? [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
14-12-2004, 10:20
Carlos Bianchi n'était pas contre...
A 55 ANS, Carlos Bianchi, l'entraîneur argentin, est aujourd'hui libre de tout contrat. Il s'est octroyé une année sabbatique. Son nom a circulé avant le déplacement du PSG à Sochaux, dans l'hypothèse où un mauvais résultat aurait contraint le club à se séparer d'Halilhodzic. Mais, contrairement aux dernières sollicitations dont il avait fait l'objet (successions du sélectionneur argentin Marcelo Bielsa ou de l'entraîneur marseillais José la caution Marseillaise), l'ancien buteur parisien des années 1977-1979 n'a cette fois pas répondu négativement. Contacté par son ami et compatriote Omar Da Fonseca (ancien attaquant parisien et actuel consultant sur Canal +), Carlos Bianchi a fait savoir qu'il n'était pas contre la succession d'Halilhodzic si celle-ci se présentait. La victoire à Sochaux permet à l'Argentin de poursuivre son repos... Le parigot Ben, bouse alors ... il préfèrerait Paris à Marseille
14-12-2004, 11:33
Albibac a écrit :Le parigot N'oublie pas qu'il y a joué, au P.
14-12-2004, 11:55
Arf, c'est le seul que j'aurais bien voulu a la place de Vahid...
14-12-2004, 13:06
wiss17 a écrit :N'oublie pas qu'il y a joué, au P.justement :langue:
14-12-2004, 20:44
wiss17 a écrit :N'oublie pas qu'il y a joué, au P.punaise de bois :vod: L'idole absolue de mes jeunes années de sup du Stade de Reims Mon Carlos à moi que j'ai chez les Parigots 'vais définitivement m'intéresser qu'à la peinture moi, tiens
Mais ce que j'en dis...
15-12-2004, 07:24
Les idoles s'envolent c'est l'époque
Ceci dit, je souhaite ardemment une défaite du psg contre metz si ca peut permettre de voir arriver Bianchi et de virer le fin psychologue qui m'a trop déçu:mf_bluesb Ce qui n'arrivera pas puisque celui ci s'accroche à son contrat comme une moule à son rocher.
La nuit appelle l'aurore. Chef de la police secrète du C.C.C.
15-12-2004, 10:56
Seb_ a écrit :Jamais Vahid ne recrutera, de plus il serait très mal acceuilli par le Parc, donc cela me paraît inimaginable...et Fiorèse à l'OM, c'était imaginable peut-être Il y a eu aussi les épisodes Jérôme Leroy, Peter Luccin, etc. Non vraiment, plus rien ne peut me surpendre...
15-12-2004, 11:35
Seb_ a écrit :Jamais Vahid ne recrutera, de plus il serait très mal acceuilli par le Parc, donc cela me paraît inimaginable... C'est totalement faux ce que tu dis, c'est comme si Yepes venait chez nous, je peux t'assurer qu'il serait bien acceuili. Et puis Vahid ferait des pieds et des mains pour recruter Ben alors :nono1: Dav_ a écrit :C'est totalement faux ce que tu dis, c'est comme si Yepes venait chez nous, je peux t'assurer qu'il serait bien acceuili. Et puis Vahid ferait des pieds et des mains pour recruter Ben alors :nono1: Yepes n'a pas dit que Paris était son club de coeur et qu'il n'était pas question qu'il aille ailleurs (sous entendu a l'OM)... Et puis je te parle du supporter parisien en général, je te parle pas de celui capable de faire la part des choses...
15-12-2004, 20:44
Vaudou a écrit :Les idoles s'envolent c'est l'époque Depuis quand Metz prend des points au P ? Je crois que ça doit remonter à l'an pèbre, au moins
Mais ce que j'en dis...
15-12-2004, 22:04
Seb_ a écrit :Yepes n'a pas dit que Paris était son club de coeur et qu'il n'était pas question qu'il aille ailleurs (sous entendu a l'OM)... Si on devait s'arreter au club de coeur, on n'aurait pas accepter Bamogo, Déhu, Cheyrou, Beye pour qui Paris est leur club de coeur Tu sous entends que le supporter parisien en général est un couillon :pouce:
15-12-2004, 22:15
Dav_ a écrit :Si on devait s'arreter au club de coeur, on n'aurait pas accepter Bamogo, Déhu, Cheyrou, Beye pour qui Paris est leur club de coeur Pedretti est venu dans des conditions différentes tout de même... Et oui le supporter parisien en général est couillon...
15-12-2004, 22:46
Seb_ a écrit :Et oui le supporter parisien en général est couillon... Si j'etais salo, je dirais que tu en es la preuve mais bon je suis d'humeur sympa ce soir :pouce:
15-12-2004, 22:46
Le ticket Graille-Le Guen ?
Reve ou réalité ? [url=http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=sportsNews&localeKey=fr_FR&storyID=7103689][/url]
15-12-2004, 23:30
zorg a écrit :Le ticket Graille-Le Guen ? Server Error This server has encountered an internal error which prevents it from fulfilling your request. The most likely cause is a misconfiguration. Please ask the administrator to look for messages in the server's error log. A mon avis, c'est pas la réponse que tu attendais :langue:
15-12-2004, 23:37
Albibac a écrit : Non pas vraiment! Mais avec I.E ça fonctionne ! |