30-09-2011, 10:49
La défaite vous rend chafouins ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
30-09-2011, 10:49
La défaite vous rend chafouins ?
30-09-2011, 10:55
Oui, hein la taupe là, ça commence à faire un peu beaucoup quand même.
Tiens en parlant de taupe...si je choppe chez moi celle qui me mine mon terrain elle va passer un punaise de sale 1/4 d'heure. Alors le truc des fils de fer avec la bouteille à l'envers, mon cul, ça marche pas. Elle continue à me narguer, à faire ses gros trous partout, qui me font caguer avant de tondre, que du coup, je suis obligé de passer avec ma brouette et ramasser toute cette terre sinon la tondeuse elle aime pas, et j'aime pas quand ma tondeuse elle aime pas. Nan mais franchement qu'est ce qu'elle peut bien foutre sous la terre ? hein ? Elle peut pas creuser une galerie une bonne fois pour toutes , et l'utilser non ? Est ce que creuse des trous chez moi ? Hein ? Est ce que monte 4 murs tous les jours pour changer de chambre de cuisine ou de salle de bain ? bouse, avec le nombre de gallerie qui a chez moi, elle pourrait faire un effort, réutiliser celles qu'elle a déjà fait. Bah nan. Elle continue. Ca m'obsede. Tous les matins je me lève et je vais voir, et je vois, ces nouveaux petits monticules qu'elle a fait dans la lueur du matin. Je te jute, si tu me lis la taupe, là, y a un matin, je vais me lever avant toi, je vais prendre une punaise de pelle, et dès que je vais te voir montrer le bout de ton nez, je te transforme en steak taratare.
30-09-2011, 11:24
(Modification du message : 30-09-2011, 11:25 par demoniac10.)
(30-09-2011, 10:49)le_filtramba a écrit : La défaite vous rend chafouins ?Personnelement pas du tout Je ne suis pas fou, je sais que le PSG ne va pas gagner tous ses matchs. Hier Bilbao merite amplement sa victoire donc pas de raison d'être chafouin... En revanche, je n'apprecie pas les sous-entendus de Taupe50, donc je préfère l'amour en mer, euh non pardon je préfère retablir la vérité... (30-09-2011, 10:55)Keyser a écrit : Et surtout Keyser, bon appetit à tous
30-09-2011, 11:29
En fait Keyser c'est Maïté (pas le joueur, l'autre), alors pour une bonne estoufade de taupe il vous faut : une taupe, une pelle et beaucoup d'imagination
30-09-2011, 11:31
30-09-2011, 11:45
punaise les images offertes comme ça, c'est pas possible Keyser en prison
30-09-2011, 12:12
Ça bugge par ici.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-09-2011, 12:50
DANS LE CUL PARIS DANS LE CUL !!!
AHAHAHAH BANDE DE CLOWNS, LA CRISE ARRIVE, C'EST BIENTOT NOVEMBRE, JE VOIS DEJA ICI LES TITRES "QUATARI C'EST FINI", PUJOL ET GIGLIOTTI QUI REMPLACENT GAMEIRO ET PASTORE, A VOUS LA D2 DANS DEUX ANS AHAHAHAHAHAHAH (excusez moi, j'avais 2 mois de rancoeur a évacuer, et il fallait que je fasse vite avant le triplé d'el Magnifico Javier dimanche ... )
30-09-2011, 13:16
(30-09-2011, 10:12)Miki a écrit : J'aime bien l'Athletic. Dans un contexte général du foot européen en perte totale de valeurs et d'identité, leur jusqu'au-boutiste Basquitude n'a que plus de mérite et de signification. Tiens c'est marrant, moi c'est l'inverse. Le communautarisme comme ça, c'est pas mon délire.
30-09-2011, 13:45
(30-09-2011, 09:24)demoniac10 a écrit : Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi mauvais match des parisiens. Je ne sais même pas si l'année dernière, on a reussi à être aussi nul... Ben c'est la faute de AK de les avoir sélectionnés et alignés. (30-09-2011, 09:33)Raï96 a écrit : Je n'ai même pas pu voir la fin du match, une vraie purge... comme quoi! Si on sait pas si les joueurs voulaient se préserver ou avaient pas envie, en tout cas c'était un peu le cas de AK : sortir 3 de ses 4 joueurs offensifs pour les remplacer par 2 défensifs et un offensif en étant menés 2-0, même si à 10 vs 11. Deschamps fait la même, il se fait incendier dans la presse et autre.
30-09-2011, 13:46
30-09-2011, 13:49
(Modification du message : 30-09-2011, 13:51 par O sole mio.)
En guise d'échange avec Godfather
On sait que dans le communautarisme il y a toujours la tentation de l'extrême, de l'outrance si on pousse la concept à fond. Mais si on veille à respecter TOUTES les identités locales je trouve ça admirable. Mieux connaitre son identité et développer sa culture dans une perspective d'ouverture vers les autres... C'est plutôt une logique d'amitié entre les peuples qui doit se développer dans le communautarisme et c'est en cela que je trouve la démarche admirable. Après je suis bien conscient que malheureusement cela peut être un nid propice à certaines idées extrêmes virant à l'intolérance....
30-09-2011, 14:14
par contre vu nos antécédents, je ne vais pas me moquer de leurs supp arrêtés.
30-09-2011, 14:27
c'est quand même la 2ème fois en une semaine qu'on lit dans les media des soucis avec les supp parisiens ... Une preuve que le club revient au premier plan.
je pense pas que cetet défaite va trop les affecter par contre. Alors que le nul de dimanche soir oui Chive On !
punaise!
30-09-2011, 14:54
(Modification du message : 30-09-2011, 14:58 par bouillabaisse.)
Voila que les qatars veulent racheter le Barca (voté par les socios) et MU
Et nous on pue ?? (30-09-2011, 09:55)el chi a écrit : Tout ça pour faire ressentir le besoin d'enroler Beckham et Tevez, c'est petit Attends qu'ils fassent exprès de perdre contre nous juste pour virer AK et ramener Mourinho, Wenger ou Guardiola
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
30-09-2011, 15:09
30-09-2011, 15:28
(30-09-2011, 14:54)bouillabaisse a écrit : Voila que les qatars veulent racheter le Barca (voté par les socios) et MU En fait, la SuperCoupe des SuperClubs qui ont plein d'argent qui remplacera tous les championnats d'Europe, ce sera le nouveau championnat qatari ? Je sais pas qui a offert FM aux Princes du gaz, mais c'était pas une bonne idée |