18-10-2011, 09:25
Vous avez quand même le chic pour déformer mes propos à moins que je m'exprime vraiment mal ce qui est aussi une possibilité que je n'écarte pas . Je n'ai jamais écrit que Gameiro n'était pas capable de briller dans plusieurs conditions. c'est juste qu'il y a deux ans, au moment de faire le choix entre lui et gignac (sous réserve que le joueur ait réellement envie de venir) on en était pas aussi sur, du moins je ne suis pas plus étonné que cela que l'on puisse le penser. il était encore dans la case jeune joueur de Lorient à confirmer tandis que Gignac était déjà passé par la case international et donc avec à priori plus d'expérience.
Puisque que tu prends l'expemple d'Amalfitao qui donnait caviar sur caviar on voit bien aujourd'hui que ce n'était qu'un feu de paille et qu'il n'arrive pas à se faire violance pour s'imposer. Le seul match ou il y a eu la gnac c'était au trophé des champion face à Lille ensuite il s'est etteind petit à petit. C'est toujours plus facile de juger après coup de la pertinance d'un décision mais c'est toujours plus difficile de trouver du monde pour les prendre et les assumer. DD a toujours assumé son choix et il l'a expliqué. Perso je respecte ça. J'ai beaucoup de chose à repprocher à DD, Gameiro n'en fait pas parti.
Puisque que tu prends l'expemple d'Amalfitao qui donnait caviar sur caviar on voit bien aujourd'hui que ce n'était qu'un feu de paille et qu'il n'arrive pas à se faire violance pour s'imposer. Le seul match ou il y a eu la gnac c'était au trophé des champion face à Lille ensuite il s'est etteind petit à petit. C'est toujours plus facile de juger après coup de la pertinance d'un décision mais c'est toujours plus difficile de trouver du monde pour les prendre et les assumer. DD a toujours assumé son choix et il l'a expliqué. Perso je respecte ça. J'ai beaucoup de chose à repprocher à DD, Gameiro n'en fait pas parti.