(26-10-2011, 15:48)demoniac10 a écrit : Et puis si Lille ramasse 50 millions, ils auront de quoi faire pour monter une équipe qui luttera avec le Qatari Saint-Germain...
(26-10-2011, 15:50)el chi a écrit :
Et je suis sur que tu y crois.
Allez, sur 50 millions, il en remet combien dans les transfert le père Seydoux..... 15 a tout casser, le reste, sur Livret A ou PEL.
Tu me connais bien mal si tu penses que j'y crois.
Je sais bien que Seydoux n'investira qu'une partie infime de la somme... Il n'y a qu'à voir il y a quelques années l'argent des transferts de Keita et Bodmer comment il a été distribué
Mais j'essaie de tenir mon role de Lynx sur ce forum
Les actionnaires français sont des pingres, c'est comme ça...
Cf le classement des propriétaires de Ligue 1
Classement des propriétaires les plus riches de Ligue 1 :
1. François Pinault, Stade Rennais : 8,1 milliards d'euros de fortune estimée
2. Margarita Louis-Dreyffus, OM : 6,6 milliards
3. Robert Peugeot et sa famille, Sochaux FC : 2,98 milliards
4. Tamim bin Hamad al-Thani, Paris SG : 2 milliards
5. Famille Seydoux, Lille OSC : 1,1 milliard
6. Loïc Ferry, Lorient FC : 120 millions
6. Louis Nicollin, Montpellier HSC : 120 millions
8. Olivier Sadran, Toulouse FC : 75 millions
Les chiffres semblent bon sauf ceux du PSG puisque c'est QSI et non Al-Thani et que financierement ça change tout....
Et groupe (ou pays) propriétaire ne veut pas dire fortune personnelle.
Il a bon dos ton classement, mais le jour où le prince il met son argent.... A la limite, tu mettrais le budget de QSI
(26-10-2011, 17:25)el chi a écrit : Et groupe (ou pays) propriétaire ne veut pas dire fortune personnelle.
Il a bon dos ton classement, mais le jour où le prince il met son argent.... A la limite, tu mettrais le budget de QSI
C'est bien ce que je dis le classement est faussé puisque c'est QSI le propriétaire et non le prince...
(26-10-2011, 17:25)el chi a écrit : Et groupe (ou pays) propriétaire ne veut pas dire fortune personnelle.
C'est bien ce que je dis le classement est faussé puisque c'est QSI le propriétaire et non le prince...
Quand est-ce que les 'animateurs' TV apprendront les règles?
Le 'jeu à terre' est tout à fait autorisé, c'est le fait de bloqué le ballon quand on est à terre qui est interdit.
Et je ne parle même pas de la règle imaginaire du 'dernier défenseur'
je prends le match à la 25ème 2-0, je me dis, bon ben c'est plié, je pars aux chiottes, je reviens péno ah 2-1 et 2-2 en 2 min avec un Lugano fantastique
Sinon ça joue en quoi QSG avec Lugano Sakho et Camara derrière ? en 3-5-2 ?
26-10-2011, 17:42 (Modification du message : 26-10-2011, 17:43 par Hellborg.)
(26-10-2011, 17:40)kdom93 a écrit : J'avais pas vu que ça jouait, je me demandais dans quelle galaxie était Hellborg pour tripper tout seul.
Dissns que Lugano offre un pénalty à Dijon, et ensuite il laisse son attaquant contrôler le ballon, faire un crochet pour frapper, puis marquer le second but.
(26-10-2011, 17:38)Darkfly51 a écrit : je prends le match à la 25ème 2-0, je me dis, bon ben c'est plié, je pars aux chiottes, je reviens péno ah 2-1 et 2-2 en 2 min avec un Lugano fantastique
Sinon ça joue en quoi QSG avec Lugano Sakho et Camara derrière ? en 3-5-2 ?
(26-10-2011, 17:33)el chi a écrit : bah pourquoi t'en parles alors ?
Je dis juste que d'autres propriétaire de club sont riches (QSI reste très loin au dessus) mais qu'en France ils ne cherchent pas à investir dans leur club.
Suffit de voir Rennes qui ne recrutent jamais alors que François P pourrait injecter largement de quoi faire une grosse équipe sans risque. C'était une constatation...
(26-10-2011, 17:33)el chi a écrit : bah pourquoi t'en parles alors ?
Je dis juste que d'autres propriétaire de club sont riches (QSI reste très loin au dessus) mais qu'en France ils ne cherchent pas à investir dans leur club.
Suffit de voir Rennes qui ne recrutent jamais alors que François P pourrait injecter largement de quoi faire une grosse équipe sans risque. C'était une constatation...
Encore une fois, c'est parce que c'est une fortune PERSONNELLE et si le foot rapportait de l'argent, ça se saurait. Au contraire, je préfère qu'il garde son fric pour ses salariés plutot que tout donner à des footeux.