(26-10-2011, 17:33)el chi a écrit : bah pourquoi t'en parles alors ?
Je dis juste que d'autres propriétaire de club sont riches (QSI reste très loin au dessus) mais qu'en France ils ne cherchent pas à investir dans leur club.
Suffit de voir Rennes qui ne recrutent jamais alors que François P pourrait injecter largement de quoi faire une grosse équipe sans risque. C'était une constatation...
Pinaut doit avoir le début des années 2000 au travers de la gorge !
(26-10-2011, 17:33)el chi a écrit : bah pourquoi t'en parles alors ?
Je dis juste que d'autres propriétaire de club sont riches (QSI reste très loin au dessus) mais qu'en France ils ne cherchent pas à investir dans leur club.
Suffit de voir Rennes qui ne recrutent jamais alors que François P pourrait injecter largement de quoi faire une grosse équipe sans risque. C'était une constatation...
Enfoirés de riches qui n'investissent pas à fonds perdus et qui faussent du coup le championnat.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Le deuxième pénalty est sévère, pour moi ça ne fait aucun doute que la main de Camara est involontaire... mais il n'a qu'à faire comme les bons défenseurs et mettre ses mains sans son dos dans ce genre de cas (on au moins faire l'effort de retirer ses mains).
Pour le premier y'a rien à dire, Lugano aurait même pu prendre un jaune.
(26-10-2011, 18:24)Olorin a écrit : quand je pense qu'on va étrillé Dijon chez eux ce week end
C'est pour ça qu'il faut que ce match aille en prolongations
Mouais en comparant les 2 11 dijonnais de départ, y'a un énorme turnover et donc quasiment pas de fatigue :
Ce we en L1 :
Reynet - Zarour, Meïte, Bamba, Malouda - Sankharé, Marcq - Guerbert, Corgnet, Courgnaud - Thil
avec les rentrées de Souprayen, Mandanne et Jovial
Ce soir en Stash' Cup
Tchagouni - Varrault Diallo Paulle Malouda - Sankharé Altama - Mandanne Bérenger Jouffreau - Jovial
avec les rentrées de Marcq et Corgnet.
Y'a seulement 2 de leurs joueurs qui auront fait 2*90 min...