06-11-2011, 22:36
(06-11-2011, 22:17)Boban13 a écrit :(06-11-2011, 22:14)Olorin a écrit : Juste j'arrive sur le live de l'équipe et je vois "but de sissoko"Juste tu refermes, but de Gouffran. Reste fermé
Je referme...
(06-11-2011, 22:17)caveman a écrit : je ne vois même pas comment il pourrait ne pas gagner ce championnat
Parce qu'on disait pareil de Bordeaux l'année où l'on a été champion, qui avait 42 points à la trêve, que "logiquement", le Qatari Saint-Germain ne devrait pas faire mieux (ils ont 30 pts en comptant leur match nul actuellement, il faudrait qu'ils gagnent leur 5 derniers matchs aller pour faire mieux). Et parce que Bordeaux s'est effondré sans aucune explication. Ce genre de choses arrive. Non, pour moi LE problème, c'est plus le niveau des autres équipes. Je dirai plutôt :"je ne vois pas quelle équipe pourrait profiter de la baisse de régime du Qatari Saint-Germain". Parce que franchement, ils ont beau avoir plus de points que nous, Lille et Lyon font autant de peine.
tu te persuades mon Boban, c'est déjà plié et c'est tant mieux. Vive le fric ! Vive les stars ! Vive Beckham qui va aider le sponsoring Louis Vuitton ! Et à bas la Grèce !