05-12-2011, 14:27
Tant que ça ne te fait pas penser à Thierry Bretagne
05-12-2011, 14:27
Tant que ça ne te fait pas penser à Thierry Bretagne
05-12-2011, 14:28
(Modification du message : 05-12-2011, 14:29 par O sole mio.)
(05-12-2011, 13:03)Miki a écrit : Pastore s'est un peu lâché dans So Foot. Ma foi ! ça lui fera les pieds de s'intéresser qu'au salaire qu'il va toucher avant de signer dans un nouveau club et championnat ! Il dit juste qu'il ignorait la "science tactique" de Kombouaré et le niveau et style de jeux du championnat. Et maintenant il s'en plaint.. Et si le Shanghai club de mes noix lui proposent le double il ira aussi la bas et s'étonnera de ne pas jouer la ligue des champions.. Il est très bien à Paris celui là finalement.
05-12-2011, 14:34
Si au moins il jouait juste pour sa gueule en ce moment, ça se verrait que c'est la faute aux autres. Alors qu'en ce moment, c'est pire que le plus ignoble des Ben Arfa, je demande la balle, on me sert, je tente un dribble foireux, je perds la balle, et je marche
05-12-2011, 15:17
bonne victoire dans un match important, on aurait du tuer le match dès la fin du premier quart d'heure de la seconde période
C'était pas super dans le jeu, mais beaucoup mieux dans l'etat d'esprit, l'agressivité, ça fait bizarre de voir Pastore faire un tacle on récupère notre seconde place avant un match encore important chez la team peugeot
05-12-2011, 15:26
J'ai vu le match... Pas trop compris pourquoi Menez a joué à gauche et Néné à droite quasiment toute la première mi temps...
Et oh surprise ! Le but de Menez intervient suite à un centre de Néné de la gauche pour Menez à l'agachon sur son côté droit. Sinon, auxerre avec les départs de Pedreti et Jelen que c'est moche
05-12-2011, 15:43
Benitez on en avait déjà parlé sur le topic anglais avec God’
C’est un bon entraineur sur plein de trucs (mettre une équipe en place et en tirer le meilleur par ex) Il est très fort pour capitaliser le boulot des autres (Cuper à Valence notamment) Mais clairement c’est un très piètre recruteur. Haydj' pour la permutation de Menez et Nénê, c'était une volonté de Kombouaré si on en croit le mec de terrain qui officiait sur Foot + (ne me demande pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée)
05-12-2011, 15:47
(05-12-2011, 15:43)Mr.Grieves a écrit : Haydj' pour la permutation de Menez et Nénê, c'était une volonté de Kombouaré si on en croit le mec de terrain qui officiait sur Foot + (ne me demande pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée) Je suppose que c'est pour que ces deux là repiquent au centre plus souvent et laissent plus d'espaces dans les couloirs aux latéraux, étant donné que Auxerre était venu pour jouer 'à la Fernandez'.
05-12-2011, 15:55
(Modification du message : 05-12-2011, 15:59 par O sole mio.)
Les limites de Kombouaré... Il apporte trop peu de variations et de diversités à ses organisations.
Jean Fernandez et DD ont su exploiter à l'aise les failles de son organisation... Kombouaré a été incapable d'y répondre. Derrière les aveux de Pastore, il y a peut être aussi cette critique en vers son coach. Avec Benitez, t'as effectivement un coach qui est solide sur ce point là. (05-12-2011, 15:47)Hellborg a écrit :(05-12-2011, 15:43)Mr.Grieves a écrit : Haydj' pour la permutation de Menez et Nénê, c'était une volonté de Kombouaré si on en croit le mec de terrain qui officiait sur Foot + (ne me demande pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée) pEUT ËTRe ui, c'est vrai que Néné aime bien s'ouvrir le but sur son gauche. Mais bon c'était quand même pas glorieux.
05-12-2011, 16:27
(05-12-2011, 14:25)Keyser a écrit : J'aime pas Benitez, parceque quand jel vois, je pense à François Hollande. Julien Dray plutot non? (05-12-2011, 14:28)haydjan a écrit : Il est très bien à Paris celui là finalement. Pastore, je pense, n'a pas eu trop le choix de signer à Paris. Le président de Palerme voit une offre de 43 millions et son agent la commission qui va avec. Pastore n'a pas du protester, surtout quand il a vu les 5 millions annuels qui l'attendent. Miki parlait de So Foot. L'ITW de Benzema faisait flipper en ce sens. Le mec se retourne vers son agent pour savoir le nom de la série qu'il regarde Pareil pour d'autres trucs. Ces mecs sont des attardés sociaux. (05-12-2011, 15:43)Mr.Grieves a écrit : Benitez on en avait déjà parlé sur le topic anglais avec God’ Son problème est que son recrutement par charter entiers le pousse à changer de compo tout le temps. Je crois qu'il avait enchainé plus de 100 matches avec une compo différente à Liverpool. Il a quand même fait le taf à Valencia et à Liverpool. A l'Inter, la forme du club depuis son licenciement montre qu'il ne pouvait pas grand chose. Si certains joueurs se subliment dans les grands matches@Pastore, je pense que Benitez aussi. Il se plantait contre les petits en PL
05-12-2011, 16:44
(05-12-2011, 16:27)Godfather a écrit : Miki parlait de So Foot. L'ITW de Benzema faisait flipper en ce sens. Le mec se retourne vers son agent pour savoir le nom de la série qu'il regarde Pareil pour d'autres trucs. Ces mecs sont des attardés sociaux. Ce qui m'a le plus marqué dans l'itw de SO Foot, c'est le vide qu'il arrive à dire.... Tu sens que y'a des courants d'air dans sa tête
05-12-2011, 16:51
(05-12-2011, 16:27)Godfather a écrit :Une champion's et une autre finale tout en étant systématiquement largué en championnat(05-12-2011, 14:25)Keyser a écrit : J'aime pas Benitez, parceque quand jel vois, je pense à François Hollande.
05-12-2011, 17:57
(05-12-2011, 15:55)haydjan a écrit : Les limites de Kombouaré... Il apporte trop peu de variations et de diversités à ses organisations. Ha c’était pour ca... Alors comme Haydj’, pas une franche réussite (Jallet a pointé un peu le bout de son nez mais avait fort à faire avec Traoré. Et j’ai pas le souvenir d’un Tiéné conquérant non plus de l’autre coté) Plus généralement ils sont pas super rassurant derrière Paris (Oliech les a quand même bien emmerdé, que ce soit plein axe ou sur le coté gauche)
05-12-2011, 18:17
Il a gagné le championnat avec Valencia! Il me semble d'ailleurs que c'est la dernière année à ce jouer où le Barça ou le Real ne le gagnait pas... Fallait le faire!
05-12-2011, 18:36
Personne pour relever la nouvelle coupe de cheveux de Pastore? Faut lui dire que c'est fini Benny B!
05-12-2011, 19:19
(Modification du message : 05-12-2011, 19:20 par Metropolis.)
Le maître français restant à mon humble avis Djibril Cissé
05-12-2011, 19:25
(05-12-2011, 15:55)haydjan a écrit : Les limites de Kombouaré... Il apporte trop peu de variations et de diversités à ses organisations. Les limites de Kombouaré se voient déjà facilement sur la 1ère MT de Bordeaux-PSG. Trémoulinas et Maurice-Bellay (on parle pas pourtant de CR7 et Marcello) se baladent sur leur côté gauche contre Caera le seul à défendre à 1v2. Pas un seul effort de Menez. Aucune réaction de Komouaré pendant 45 min : pas de remontrances, pas de changements de joueurs ni de tactique.... (05-12-2011, 17:57)Mr.Grieves a écrit : Ha c’était pour ca...Benitez est qualifié de piètre recruteur mais Leonardo n'a pas fait des merveilles non plus en équilibre quantitatif : il a recruté un DC (Lugano) alors qu'il y en avait déjà 4, alors qu'en défense, le poste des latéraux est plus problématique. Il fait venir Pastore/Menez mais sans aucune doublure derrière. En défensif /relayeur, heureusement pour lui que Chantôme est resté. Alors Leonardo grande classe blabla blabla, j'ai plus l'impression qu'il joue sur son nom et ses réseaux que sur des compétences... (05-12-2011, 18:36)benar a écrit : Personne pour relever la nouvelle coupe de cheveux de Pastore? Faut lui dire que c'est fini Benny B!T'as pas vu qu'il y avait un éclair ? C'est pour faire le buzz et se mettre en route "vers l'infini et au-delà".
05-12-2011, 19:33
Léo. redécouvre aussi un nouveau club et championnat. Si les Qataris comprennent ça, ils laisseront le temps à Léo de bien connaitre le club et ce championnat pour établir des critères de recrutement plus en phase avec les exigences de cette ligue 1 et de ce club...
On revient toujours à ce problème de culture et d'identité qui ne pèse pas face à cette orgie d'argent..
05-12-2011, 21:25
(05-12-2011, 15:43)Mr.Grieves a écrit : C’est un bon entraineur sur plein de trucs (mettre une équipe en place et en tirer le meilleur par ex) Tu parles de Deschamps ???
08-12-2011, 16:03
La pseudo-starlette en mal-être se serait faite piégée, c'est quoi sa prochaine excuse ? les ballons en L1 sont trop gonflés ?
|