(14-12-2011, 22:27)le_filtre a écrit : Bande de sardines, j'ai regardé la 2ème mi temps et je suis d'accord avec Cjerome et ammoniac13 , il y'a penalty .
Je me demande si le_filtre poste dans le bon topic
(14-12-2011, 22:43)Boban13 a écrit : Paris qui devait tout gagner, éliminer de la Cpe de la Ligue et de l'Europa, et pas contre des cadors... Ma foi
c'est pas faux mais jouer la champion's league la saison prochaine est l'objectif prioritaire
Non, l'objectif prioritaire, c'est de se foutre de la gueule du monde
Quand tu mets en rapport le recrutement de Paris, le très bon début de saison jusqu'à il y a 3/4 matchs, et le niveau affiché par la "concurrence" de Lyon, Lille ou l'OM, être dans les 3er devient un minimum. La logique voudrait que Paris soit champion, et pas qu'avec 1 ou 2 pts d'avance.
(14-12-2011, 22:53)CJérôme a écrit : c'est pas faux mais jouer la champion's league la saison prochaine est l'objectif prioritaire
Non, l'objectif prioritaire, c'est de se foutre de la gueule du monde
Quand tu mets en rapport le recrutement de Paris, le très bon début de saison jusqu'à il y a 3/4 matchs, et le niveau affiché par la "concurrence" de Lyon, Lille ou l'OM, être dans les 3er devient un minimum. La logique voudrait que Paris soit champion, et pas qu'avec 1 ou 2 pts d'avance.
et attends t'as pas encore vu le prochain mercato
serieusement l'objectif est d'être au minimum second
(14-12-2011, 22:59)Boban13 a écrit : Non, l'objectif prioritaire, c'est de se foutre de la gueule du monde
et attends t'as pas encore vu le prochain mercato
serieusement l'objectif est d'être au minimum second
Si second, c'est un objectif "minimum", c'est que 1er est le véritable objectif. Et encore, ça serait plutôt un doublé, voire un triplé en début de saison.
15-12-2011, 00:09 (Modification du message : 15-12-2011, 00:10 par Boban13.)
(14-12-2011, 23:24)CJérôme a écrit : boban, tu n'étais pas si optimiste que cela en aout pour le psg
Hop hop hop mon ami, il y a confuse. Je dis que pour le PSG, il n'y a pas à vous cacher. Des millions dépensés, c'est pour avoir le titre.
Me concernant, en revanche, je continue de penser que ça ne suffira pas, sauf si Lille, Lyon et l'OM foirent complètement leur championnat version Bordeaux d'il y a deux ans.
Sakho a dit que l'objectif était de gagner l'Europa League. C'est le même en championnat : la victoire.
Après l'objectif bas est la 2ème place. La 3ème serait un mauvais résultat mais le recrutement serait le même qu'en cas de 1ère ou 2ème place :smiley plein aux as:. En dessous de la 3ème place, ça serait magique