En plus cette défaite tombe à un bon moment: la crise était quoi qu'on en dise bien là, rien qu'à voir l'état d'esprit délétère qui règne sur la capitale.
Je sens qu'on va avoir un joli petit séisme au PSG et que les supp' vont demander d'urgence de "faire du neuf avec l'échelle ouverte de Hechter" .
Il était bon le petit Manssare sur son coté Gauche, hein qu'il était bon, il a ruiné le PSG a lui tout seul (ou presque), en meme temps je dis ca, je dis rien.
Apres Semak Vahid va surement vouloir le recruté...c'est sa nouvelle technique de recrutement.
Sab51 a écrit ::pouce:
ça nous est arrivé au tour précédent
Mais nous on n'est plus choqué , ça nous arrive tellement souvent.
Il fut un temps, je parle sous le contrôle de Cétacé, à une époque où il n'y avait pas les grilles, 1/4 d'heure avant la fin du match, tu voyais rentrer les CRS, en bleu foncé, casque (c'était avant mai 68)....et ils prenaient position tout au tour de la piste en regardant les spectateurs (on disait pas supporters, alors, on parlait encor français).
ça ferait bizarre aujourd'hui.
Mais à l'époque ça sifflait déjà dur......on se régalait.
Plus près de nous, à la grande époque, je me souviens d'un match contre le spartak, où le stadier (qui n'était pas une stadière) m'avait fouillé de très très près....j'en tremble encore.
KOKOPELLI a écrit :tu voyais rentrer les CRS, en bleu foncé, casque (c'était avant mai 68)....et ils prenaient position tout au tour de la piste en regardant les spectateurs .
Pardons de me citer moi-même (' ce Kokopelli c'est un mégalo!)
Mais j'avais oublié....il y en avait un tous les deux mètres, un collier de lapis lazuli en quelque sorte.
Sab51 a écrit ::pouce:
ça nous est arrivé au tour précédent
KOKOPELLI a écrit :Mais nous on n'est plus choqué , ça nous arrive tellement souvent.
Il fut un temps, je parle sous le contrôle de Cétacé, à une époque où il n'y avait pas les grilles, 1/4 d'heure avant la fin du match, tu voyais rentrer les CRS, en bleu foncé, casque (c'était avant mai 68)....et ils prenaient position tout au tour de la piste en regardant les spectateurs (on disait pas supporters, alors, on parlait encor français).
ça ferait bizarre aujourd'hui.
Mais à l'époque ça sifflait déjà dur......on se régalait.
Plus près de nous, à la grande époque, je me souviens d'un match contre le spartak, où le stadier (qui n'était pas une stadière) m'avait fouillé de très très près....j'en tremble encore.
Elle est pas un peu bizarre ta quote Koko ? Ce n'est pas moi qui ait dit ça
Bakayokote a encore frappé :smoke1:
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Sab51 a écrit :Elle est pas un peu bizarre ta quote Koko ? Ce n'est pas moi qui ait dit ça
Bakayokote a encore frappé :smoke1:
Ah bon? je me disais aussi, c'est pas de Sab de quoter ainsi.
C'est Dany donc qui avait dit ça, que tu citas naguère , mais la quote avait l'air bizarre, (jettes y un oeil) alors j'ai cru que....., bon bref, je ferai plus.:n:
Sur le site off du P... (j'peux pas m'empêcher d'y aller après chaque vilaine défaite )...ils en ont pas marre de nous répeter ça depuis 3 ans ?
Jérôme Alonzo (Capitaine et gardien de but du PSG)
« Je suis vraiment déçu, car nous avions placé énormément d’espoir dans cette Coupe. Le Stade de France se rapprochait, mais finalement on ne mérite pas d’y aller. Nous avions le match en main et nous perdons à cause de deux petites erreurs. Nous avons laissé passer notre chance face à la 21e équipe de Ligue 1. Mais attention, le PSG n’est pas mort ! »
Ce que je trouve drôle, c'est mettre en capitaine un gars qui n'es pas titulaire d'habitude.
Pourtant, dans leur équipe d'hier soir, il y en avait des habitués malgré ce qu'on nous a laissé entendre (équipe bis du psg).
Un peu comme notre "équerre" qui était capitaine en début de saison sur les matchs amicaux
KOKOPELLI a écrit :Ah bon? je me disais aussi, c'est pas de Sab de quoter ainsi.
C'est Dany donc qui avait dit ça, que tu citas naguère , mais la quote avait l'air bizarre, (jettes y un oeil) alors j'ai cru que....., bon bref, je ferai plus.:n:
Je ne vois rien de bizarre, mais c'est pas grave, surtout venant de toi, on est habitué et on te comprend
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
paddy a écrit :Ce que je trouve drôle, c'est mettre en capitaine un gars qui n'es pas titulaire d'habitude.
Pourtant, dans leur équipe d'hier soir, il y en avait des habitués malgré ce qu'on nous a laissé entendre (équipe bis du psg).
Un peu comme notre "équerre" qui était capitaine en début de saison sur les matchs amicaux
Meuhhh naaaaaaaann, c'est parce qu'il représente l'esprit du PSG, bancal à l'image de ses prises de balles à deux balles:fou: