21-12-2011, 15:37
21-12-2011, 15:38
(21-12-2011, 15:37)Tofinou a écrit :(21-12-2011, 11:38)foutcheubol a écrit : Tevez ça serait autre chose...(21-12-2011, 12:00)CJérôme a écrit : Et puis ce recrutement nous permettra surement d'en faire d'autres. Et nous on a Albert Emon
Voilà.
C'est ça le problème, QIA a flingué notre championnat. On le sait. On a beau essayer de se gausser, de se marrer, de plaisanter, de se moquer, on le sait tous, on connait la fin de l'histoire, le PSG finira par dominier de la tête et des épaules le championnat, rendant celui ci sans aucun interet. Quand un club est en mesure de foutre 800 Keuros par mois à un pauvre type de 36 ans qui n'a plus joué dans un club professionnel (au sens Européen..) depuis 4 ans, on dépasse tout entendement, toute réalité économique et sportive, on est dans le grand n'importe quoi. Et dans ce grand n'importe quoi, compte tenu de la faiblesse des autres clubs (Un Lyon qui va être obligé de vendre pour 20 Meuros d'actifs joueurs au mercato, un OM qui n'a plus un rond pour recruter, un Lille qui peut même pas se payer un salaire d'un Joe Cole) inexorablement, inévitablement, ils vont s'imposer, et nous écraser. Ce ne sera peut être pas pour cette saison, tant qu'ils traineront des boulets comme Menez, Bodmer, et autres Tiene, Ceara ou Erding, mais ça finira par changer, ils finiront par remodeler leur équipe à coups de centaines de milions et à s'imposer. Ils ont éliminé TF1, écrasé Canalplus, c'est pas Lyon ou Lille qui les empecheront de régner sur le championnat de France... Vive le sport...
21-12-2011, 15:53
(21-12-2011, 15:37)xigh a écrit :(21-12-2011, 15:28)Keyser a écrit : Donc Toulouse, Brest et Evian, ce sont les équipes que le PSG va devoir recontrer en pleine CAN...pendant qu'on se farçit Lille, Lyon et Rennes, j'ai bon ? Oh mon dieu, nous allons perdre notre meilleur joueur pendant la CAN ce qui va nous porter un grand préjudice....SAKAAAAAAAAAAA TIENEEEEEEEEEEEEEEE
21-12-2011, 16:05
(21-12-2011, 14:54)Keyser a écrit : C'est juste que Beck, même au sommet, n'a jamais été un joueur "exceptionnel"...Hier j'entendais un auditeur nous dire que c'est un peu comme si Zidane, Pelé ou Maradona avait signé à Paris..barre de rire quand même... Je plussoie, son arrivée au Real couplé au départ de Makélélé signait la fin des galactiques qui gagnaient tout. Des joueurs historiques de ManU, c'est je pense le seul que le Sir a fait dégager. C'est vrai qu'il jouait propre, mais son apport est pour moi anecdotique par rapport à ce que pouvait apporter un Lampard ou un Gerrard. Après s'il vendait encore des maillots, pas sur qu'il irait à Paris vu que des requins plus gros l'auraient pris. Il vendait des maillots en 2003, si tu demandes à un jeune en 2011 quel est son joueur préféré, ça sera dans 90% Messi ou Cristiano.
21-12-2011, 16:06
(21-12-2011, 15:52)Keyser a écrit : Voilà. D'accord, mais après t'es pas obligé de t'abonner à QatarTV (21-12-2011, 15:52)Keyser a écrit : Voilà. Ben oui, mais bizarrement pour le moment on est les seuls à y voir un problème. Et Canal avec AL Jazeera... Tout ce que m'inspire ce qui se passe au QSG, c'est que les Qataris se fichent royalement de la L1 qui va devenir un championnat fantoche. Leur objectif, c'est la scène internationale.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-12-2011, 16:40
Autant l’arrivée de Tevez enterrerait mes (minces) derniers espoirs, autant celle de Beckham m’indiffère totalement (enfin c’est surement très bien pour vendre des maillots ou faire des tournées dans des pays à la con )
21-12-2011, 17:06
Il est quand même marié avec une ancienne spice girl
Ne cherchez pas plus loin, madame est probablement une des meilleures agent de relation publique de la planète. Après je me dis que ce qu'il pourrait apporter, c'est de canaliser, encadrer les têtes de co... les jeunes fougueux et insouciants comme Pastore. Certes ça fait cher le garde chiourme, mais bon, on a les moyens @ Lémir
21-12-2011, 17:07
(Modification du message : 21-12-2011, 17:09 par O sole mio.)
(21-12-2011, 16:40)Mr.Grieves a écrit : Autant l’arrivée de Tevez enterrerait mes (minces) derniers espoirs, autant celle de Beckham m’indiffère totalement (enfin c’est surement très bien pour vendre des maillots ou faire des tournées dans des pays à la con ) oN Est bien d'accord. Mais l'arrivée de Beckham rend du coup plus plausible l'arrivée d'un Tevez. Je ne peux imaginer que les Qatariens bouclent une recrue "bonux" avant de s'assurer d'une recrue sportif majeure.
21-12-2011, 17:16
Je vois pas l’intérêt d'un tel "coup de pub" quand tu peux mettre 50 millions sur un joueur qui sportivement t’intéresse.
21-12-2011, 17:21
(Modification du message : 21-12-2011, 17:24 par O sole mio.)
Le prestige. Tu attires l'intérêt d'autres types de média. Tu gagnes en exposition surtout à l'étranger.
Passer d'un club où les symboles étaient Luis Fernandez et Francis Llacer à Léonardo et Beckham ça demande beaucoup beaucoup de sous pour effacer cette image.
21-12-2011, 18:15
Désespérant de constater le QSG est devenu le principal sujet de conversation du forum.
Que même des supporters de l'OM soient "happés" par le marketing qataris, ça donne à réfléchir.
21-12-2011, 19:22
(21-12-2011, 14:44)Madinho a écrit :(21-12-2011, 14:35)el chi a écrit : Le seul interet de la venue de Beckham, ce sont les charges patronales que reversera le PSG et la TVA prise sur les produits dérivés. C'est Valérie au Budget maintenant, plus François ! Suis un peu la France au lieu du Venezuela (21-12-2011, 01:27)Boban13 a écrit :(21-12-2011, 00:17)Dragnir a écrit : Sportivement, ce transfert a t-il un réel intérêt ? Je pense au contraire qu'il ne fera pas 3 bons matchs en L1. Tous les observateurs anglais s'accordent à dire qu'il est fini depuis déjà 1 an ou 2. Il a fait des pieds et des mains pour revenir en équipe nationale mais il n'y a absolument plus sa place. En milieu droit, il va morfler. En relayeur, ça serait plus adapté. On lui mettra Diarra et el Loco sur le dos au retour au Parc, on verra ce qu'il donnera... (21-12-2011, 12:21)foutcheubol a écrit : Encore une fois, à l'heure actuelle y'a que Pastore qui n'a pas d'équivalent sportif qu'un club français puisse se payer. Pas d'accord. L'OM le peut. La preuve, depuis 2 mois, le Pastore a largement le niveau de notre Lucho actuel
21-12-2011, 21:02
TF1 qui ouvre son 20h avec l'arrivée du Spice Boy.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-12-2011, 21:12
Affligeant ! Si le PSG rate la ligue des Champions, ils se seront vraiment bien ridiculisés tout seuls.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-12-2011, 21:33
Et hop une soupe au JT, une...
21-12-2011, 22:19
c'est sa fonction première, la 2eme c'est Victoria, la 3eme c'est le foot, rien de nouveau sous le soleil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
21-12-2011, 22:28
Pour la première fois en 6 ans mes collègues de boulot ont discuté 'foot' ce midi !
Rance Inter, Beckham, 800 000 €, deux chauffeurs, deux maisons, Victoria, boutique de lingerie coquine, affligeant... et les 20h de ce soir comme vous le dites. |