31-12-2011, 18:21
31-12-2011, 18:36
(31-12-2011, 17:45)benoit chez roux a écrit : Pourquoi Beckham hésite finalement ? Mme n'aime pas les cuisses de grenouilles à l'ail ? Ou parce que y a pas assez de chaine dans le câble ? il renégocie avec L.A..... bien pratique, ces parisiens
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
31-12-2011, 18:54
(31-12-2011, 17:04)CJérôme a écrit : parlé avec un ami qui suit la série A Tu lui a demandé si pastore il est aussi a environ 42 millions? c'est juste pour voir combien il est crédible ton ami
31-12-2011, 19:15
(31-12-2011, 18:54)Gix a écrit :(31-12-2011, 17:04)CJérôme a écrit : parlé avec un ami qui suit la série A pastore c'est une bonne vingtaine, il me semble qu'on en avait discuté à son arrivée
Soyons sérieux, évidemment que Paris est obligé de sur-payer ses "stars" étrangères, et ce pour deux raisons :
- D'abord parce que la ligue 1 et le P$G ne font pas rêver les cadors. Pour eux venir en France c'est une plaie, un sacrifice. Vous avez l'impression que Lucho, Pastore ou Lisandro manifestent un grand bonheur à jouer en ligue 1. Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils se font caguer . A salaire égale ou même à salaire supérieur, ils préfèreront toujours aller en Angleterre, en Italie ou en Espagne. Pour les attirer il faut vraiment gonfler la proposition. Ce qui vaut pour Ancellotti, Pato ou Pastore vaut aussi pour Lucho. Lucho ne serait jamais venu à l'OM si on ne lui avait pas proposé un salaire très au-dessus de sa valeur. Et pour faire venir Heinze, il a fallu braquer la banque. -Ensuite parce que les Qataris ont une grosse pancarte dans le dos. Tout le monde veut se sucrer. Dés qu'un agent, un joueur ou un club les voit arriver ils sentent l'odeur des pétro-dollars et font grimper les prix. On a fait quoi, nous quand a vu venir Chelsea pour Drogba ?
31-12-2011, 19:46
31-12-2011, 19:55
avec un déficit qui correspondait à 30 M, et une dncg qui voulait nous faire descendre en L2? et un joueur qui sentait venir les gazodollars, et qui, quoi qu'il en dise, a aimé ça ? pas vraiment comparable, tout ça!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
01-01-2012, 13:22
Selon l'équipe du jour , aprés KOMBOUARE , un autre historique du psg va dégager cette semaine , il s'agit de Alain Roche .
ça dézingue vite chez les quataris !
A JAMAIS LES PREMIERS
01-01-2012, 13:28
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...oises.html
Maintenant, kiplé fait des articles sur des trucs qui se sont pas passés mais qui auraient pus se passer...C'est énorme ... punaise, hier soir, j'aurai pu faire le reveillon avec Sharon stone, mais en fait non.
01-01-2012, 13:37
01-01-2012, 13:42
(01-01-2012, 13:37)CJérôme a écrit :Entierement d'accord pour l'emploi fictif , mais si tu y ajoutes Robin Leproux qu'ils ont dégagé sans ménagement , ça fait trois avec Kombouare(01-01-2012, 13:22)nano a écrit : Selon l'équipe du jour , aprés KOMBOUARE , un autre historique du psg va dégager cette semaine , il s'agit de Alain Roche . Quelque chose me dit que ce n'est pas fini
A JAMAIS LES PREMIERS
01-01-2012, 13:47
(01-01-2012, 13:42)nano a écrit :(01-01-2012, 13:37)CJérôme a écrit : alors lui c'est plus que normal, c'est un emploi fictifEntierement d'accord pour l'emploi fictif , mais si tu y ajoutes Robin Leproux qu'ils ont dégagé sans ménagement , ça fait trois avec Kombouare chose qui me parait normal, quand il y a un nouvel actionnaire, il vient souvent avec son équipe dirigeante, là ils n'ont pas eu le temps de le faire en juin. c(est qui le suivant, il rest le responsable sécurité et le responsable communication, et au vu de leur niveau de popularité auprès des supporters, ils ne seront pas regrettés, pas plus qu'Alain Roche.
01-01-2012, 14:15
On a l'impression que vous découvrez le monde du football. Si tous les salariés virés étaient traités comme l'est Kombouaré, le monde du travail serait le paradis sur terre.
Dans le monde du foot, il n'y a pas de sentiments et pas d'éthique. Et chacun peut faire ce qu'il veut de son subalterne sans avoir de comptes à rendre si ce n'est payer le contrat jusqu'à son terme et il n'y a personne pour rattrapé l'autre. Kombouré n'a pas été très clean avec Luyindula ou Jérôme Rothen qu'il a exclu du groupe pro juste parce qu'il n'avait plus besoin d'eux et Kombouaré subit le même sort de la part de Léonardo qui lui-même se fera peut-être éjecté dans quelques mois si les Qataris ne sont pas contents des résultats. Maintenant je vous rassure, Luyinudula et Kombouaré ont passé de bonnes fêtes de fin d'années
01-01-2012, 14:24
Si j'avais du fric à mettre sur un buteur, je le mettrais sur Higuain pas sur Pato.
01-01-2012, 18:34
(01-01-2012, 13:37)CJérôme a écrit :(01-01-2012, 13:22)nano a écrit : Selon l'équipe du jour , aprés KOMBOUARE , un autre historique du psg va dégager cette semaine , il s'agit de Alain Roche . Hum... Comme c’est la période des vœux, j’aimerais bien qu’il soit remplacé par Djamel Belmadi , l’ami des qatari.... Sinon sur le cas Beckham, jusqu’ou on est sûr que c’est le seul Beckham qui décide….Je veux dire, sans jouer à Charles Bietry et interpréter le moindre fait, l’arrivée de Ancelotti a peut-être changé la donne. Et c’est un avantage certain qu’à l’italien sur AK, il a la stature et la legitimté pour envoyer caguer ses dirigeants et leurs conneries (je veux pas de votre métrosexuel en préretraite et vos cautions reubeus à la Taarabt, vous vous les carrez ou je me pense. Pas dit comme ca mais c’est l‘idée quoi)
01-01-2012, 18:51
C'est ce qui est développé dans l'équipe papier du jour, un Carlo pas trop chaud à l'idée de faire cohabiter David et Kaka.
01-01-2012, 18:52
(Modification du message : 01-01-2012, 18:53 par Xaviergravelaine.)
Kiplé a avancé cette thèse dans son journal du jour.
Ancelotti aurait gentiment expliqué à Leonardo qu'il ne voyait pas comment utiliser Beckham dans son système, et que ses deux priorités restent Pato et Kaka. Je pense que Beckham va tranquillement prolonger dans sa ligue de retraité, au soleil avec ses 20 millions garantis. Parce que c'est pas tout ça, mais bobnne ne gagne plus une thune. Puis son plus jeune fils ne veut pas que son père signe au PSG. Edith: grilled par le Cétacé.
01-01-2012, 19:02
Faut dire que Carlo diminue considérablement du pouvoir sportif de Leonardo !
01-01-2012, 19:09
|