Ancelotti : "Dès ma signature pour le PSG, j'ai reçu une centaine de coups de téléphone d'agents. Ils m'ont proposé des joueurs absolument insoupçonnables, des gens qui viennent à peine de signer des contrats spectaculaires. Ils veulent venir tous ici."
Sauf Beckham, sauf Pato, sauf Tevez....
Il a peut-être un palmarès, mais il pourrait montrer d'un peu d'humilité au lieu de faire preuve de suffisance voire d'arrogance, comme Leonardo.
Mouaich...mais bon, on le sait qu'ils finiront par débarquer.
L'argent fera le reste...
Si c'est pas là, ce sera cet été.
Si c'est pas Pato, ce sera Tevez, si c'est pas Tevez (ce qui m'étonnerait énormément, car lui pour le coup, le challenge sportif il s'en bat les coroñes...)ce sera Higuain, ou Hamsik ou Cavani...ou je ne sais qui.
Certe ils ont eu un ou deux vents, mais à l'heure actuelle, il y 2 ou 3 clubs au monde qui sont en mesure de proposer des salaires indécents, et des montants de transferts indécents.
Et parmis ces 2 ou 3 clubs, il y a désormais le PSG.
Déjà qu'on bouffe du PSG 24/24 sur C+ et RMC alors qu'aucun joueur n'a signé...là avec Tevez qui va débarquer, il va falloir qu'ils rallongent les journées...
17-01-2012, 19:23 (Modification du message : 17-01-2012, 19:24 par Miki.)
Tevez, c'est 1,3M€ net/mois à City. S'il acceptait de venir à Paris, je doute que ce serait avec une diminution de salaire. Si les 800k€ bruts de Beckham ont fait causer, j'vous raconte pas ce que ça va donner avec Carlitos!
Super joueur évidemment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(17-01-2012, 19:23)Miki a écrit : Tevez, c'est 1,3M€ net/mois à City. S'il acceptait de venir à Paris, je doute que ce serait avec une diminution de salaire. Si les 800k€ bruts de Beckham ont fait causer, j'vous raconte pas ce que ça va donner avec Carlitos!
Super joueur évidemment.
J'ai cru comprendre que l'argent n'était pas vraiment un problème...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(17-01-2012, 18:07)Darkfly51 a écrit : Ancelotti : "Dès ma signature pour le PSG, j'ai reçu une centaine de coups de téléphone d'agents. Ils m'ont proposé des joueurs absolument insoupçonnables, des gens qui viennent à peine de signer des contrats spectaculaires. Ils veulent venir tous ici."
Sauf Beckham, sauf Pato, sauf Tevez....
Il a peut-être un palmarès, mais il pourrait montrer d'un peu d'humilité au lieu de faire preuve de suffisance voire d'arrogance, comme Leonardo.