20-01-2012, 15:32
(20-01-2012, 14:27)Acarp47 a écrit : Je te dis pas qu'il y a plus d'endroits pour faire la fête à Paris qu'à Barcelone! Opium mar, terrrazza ou autre boite à touristes, c'est pas la question!
C'est clair que pour nous, gens normaux, Barcelone c'est 10 fois mieux que Paris pour sortir faire la fête. Et on peut même étendre ca à des villes comme Lisbonne, Bruxelles, Amsterdam...
Je te dis juste que tu vois ca de ton oeil de mec normal. Mets toi dans la peau d'un milliardaire, et repose toi la question! On parle de joueurs de foots qui sortent après un match à la base, pas du_filtre qui célèbre un EVG!
D'après ce que mes potes de là bas me disaient, tous les joueurs du Barca se retrouvent toujours dans la même boite (au dernier étage d'un hotel si mes souvenirs sont bons). A Paris, c'est juste inconcevable de retrouver plus de deux célébrités dans le même endroit (sauf à la même table bien entendu).
Paris, c'est 2 fashion weeks par an, les salons, les soirées "privées" organisées dans des endroits pas possibles genre grand palais, le louvre ou autres, tournages de films... C'est juste pas la même dimension! Et c'est pas écrit sur la porte, tu t'en doutes bien.
Après, je veux bien que tu me dises où il faut aller à Barcelone pour envoyer du petit bois, vu que j'y retourne en juin
Sutton, Hotel W ce sont mes 2 préférés sans aucun doute. Si tu veux te faire un truc plus touristique en bord de mer (en Juin ça fait toujours plaisir), le CDLC a pris un bon niveau ces derniers temps (attention aux torticolis). El borne tu as plein de bars sympas.
Si tu veux faire une boîte complètement différente de Sutton ou CDLC, le Razzmatazz est dingue dans son genre, 5 salles, tu peux avoir jusqu'à 4000 personnes!
Après les différents spots changent selon "la mode", mais c'est à mon sens, ce qui est pas mal en ce moment!