20-01-2012, 23:04
Le péno est pas mérité ?
20-01-2012, 23:04
Le péno est pas mérité ?
20-01-2012, 23:14
Si indiscutable comme le rouge de penalité admiinistrative sur Ceara pour son tres joli geste sur la cheville d un sarthois qu il a allegrement broyée mais ce ne fut point sifflé, qui a dit prévisible?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
21-01-2012, 00:22
(20-01-2012, 11:11)Keyser a écrit : Bein à Paris, t'arrives à sortir dans un resto sympa pour moins de 100 euros toi ? Le restaurant Agapes dans le 5e, j'y ai mangé avec ma douce en septembre dernier et nous nous sommes régalés. Certes, c'est pas 30€ pour 2 mais c'est loin des 100€, et c'est très sympa.
21-01-2012, 02:29
(20-01-2012, 14:47)Acarp47 a écrit : Si seulement j'étais un serial poutreur... Je ne dis pas que je suis au chomage/recherche d'emploi. Je me présente en temps qu'artiste dans la photo. mais ça marche moyen en fait.
21-01-2012, 10:12
Crie pas victoire Keyser, le mercato parisien n'est pas à un rebondissement près.
Surtout que le Tevez, quand il aura rien au 29 janvier, il faudra bien qu'il trouve un club et s'il y a que Paris ...
21-01-2012, 10:23
Ah mais je ne crie pas victoire...je dis juste que Tevez n'a pas franchement l'air d'être attiré par le "projet" parisien...mais je ne me fais pas d'illusion à force d'empiler les millions il finira par dire oui...
21-01-2012, 10:40
Les barbus, ils ont beau mettre des robes en se couvrant la tête.....ils restent indécents !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
21-01-2012, 10:53
On a une idée de qui sera le probable petit poucet du tour prochain, pour savoir contre qui le PSG jouera ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-01-2012, 11:45
Le vainqueur de Limoges - Drancy
J'avais lu je sais plus où que l'objectif du Milan était de signer Tevez le 31 janvier. Ils ont le temps, ils l'ont dit à Tevez et vont jouer avec les nerfs de City...
Pendant ce temps le QSG ravale un peu de sa fierté nouvellement acqui$e.
21-01-2012, 13:02
Le titre du CR de kiplé sur le match d'hier me fait marrer : Ça ne plaisante plus.
Sans déconner...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Un deuxième titre pour le QSG
Rigolo les titres sur lequipe.fr, titilleux pour certains jalousie pour d'autres mais sur la page de garde il y a un petit article avec Ancelotti : Satisfait de la qualification aux dépens de Sablé-sur-Sarthe (4-0), mais aussi du doublé inscrit par Gameiro, Carlo Ancelotti sait que SON PSG doit progresser malgré tout. Puis après avoir cliquez sur l'onglet football le même article : Satisfait de la qualification en Coupe vendredi soir aux dépens de Sablé-sur-Sarthe (4-0), mais aussi du doublé inscrit par Gameiro (Nene en a inscrit un autre), Carlo Ancelotti sait que LE PSG n'est pas au bout de sa progression. Cela me fait doucement rigoler
21-01-2012, 16:58
Leonardo et le mercato : "On n'est pas là pour faire des folies"
Pastore 42M€ Leonardo relativise donc l'arrivée (ou non) de la star mancunienne, il précise qu'il "est très content de l'effectif" du PSG. Ou comment anticiper la non arrivée possible de Tevez et un autre échec après Beckham et Pato.
21-01-2012, 17:34
Ils vont peut-être se taper Bourg-Péronnas finalement! Trêve de plaisanterie pour le moment, leur mercato d'hiver est digne d'une bonne parodie.
21-01-2012, 17:51
(21-01-2012, 16:58)Darkfly51 a écrit : Leonardo et le mercato : "On n'est pas là pour faire des folies" il anticipe clairement la non venue de Tevez, mais l'effectif est bien aussi comme il est, et puis si tevez vient c'est un top joueur mais bon il n'a pas très envie de venir Vaudrait peut etre mieux prendre un joueur un peu moins fort mais qui ait vraiment de venir. Si on fait la seconde partie du championnat avec le même effectif, il sera plus simple d'attirer avec la ligue des champions plutôt de recrutr à tout prix à ce mercato;
21-01-2012, 18:00
Il annonce d'abord à Tevez et son agent que 1M€/mois + une prime à la signature monstrueuse (7 ou 10 M€), c'est une bonne offre... Puis il prépare les médias à un stop encore plus gros que les précédents.
L'argent n'achète pas tout, tout de suite. Alléluia.
23-01-2012, 10:15
|