Ca y est, pour la première fois depuis une décennie, ils se déplacent chez une L1 (avec du public bien sur, ne parlons pas du scandale face à l'AJA en demi il y a quelques années) et ils la ramènent
23-01-2012, 10:26
Tu as tout faux, perso je prefere souvent rencontrer une équipe de L2 ou du bas de tableau de la L1 que le petit poucet de façon générale. C'est moins dur...
Mais c'est surtout que j'entends à longueur d'année les supps de l'OM se plaindre des tirages du PSG donc ça m'amuse
23-01-2012, 11:01
(23-01-2012, 10:26)demoniac10 a écrit : Tu as tout faux, perso je prefere souvent rencontrer une équipe de L2 ou du bas de tableau de la L1 que le petit poucet de façon générale. C'est moins dur...100% d'accord (23-01-2012, 10:26)demoniac10 a écrit : Mais c'est surtout que j'entends à longueur d'année les supps de l'OM se plaindre des tirages du PSG donc ça m'amuseAvoue quand même que le sort est en votre faveur ces dernières années. Le PSG une année est allé en finale sans avoir joué une équipe de L1 (je crois que c'est la saison de Carquefou) C'est sur que les CFA et CFA2, faut les éliminer, ce que tout le monde ne fait pas mais c'est plus simple d'aller en finale en ne jouant que des "petits" que de se taper des déplacements à Lyon, à Lille ou à Bordeaux.
23-01-2012, 11:30
(23-01-2012, 11:01)Rabbi a écrit : Avoue quand même que le sort est en votre faveur ces dernières années. Le PSG une année est allé en finale sans avoir joué une équipe de L1 (je crois que c'est la saison de Carquefou)Comme je le dis souvent, pour arriver en finale en ne rencontrant que des petits, je te l'accorde il faut beaucoup de chance au tirage et surtout que les autres clubs n'éliminent pas ces petits. Maintenant nous sommes d'accord il vaut mieux rencontrer Sable ou autre que Lyon chez lui ;) Pendant le même temps que le PSG rencontrait des petits, l'OM se fait souvent sortir par des équipes moyennes. Sur les quatres dernières année, ça doit faire une fois Lyon donc rien à vous reprocher et sinon Evian, Lens et Carquefou sauf si ma mémoire me joue des tours
23-01-2012, 11:34
(23-01-2012, 11:30)demoniac10 a écrit :(23-01-2012, 11:01)Rabbi a écrit : Avoue quand même que le sort est en votre faveur ces dernières années. Le PSG une année est allé en finale sans avoir joué une équipe de L1 (je crois que c'est la saison de Carquefou)Comme je le dis souvent, pour arriver en finale en ne rencontrant que des petits, je te l'accorde il faut beaucoup de chance au tirage et surtout que les autres clubs n'éliminent pas ces petits. C'est vrai qu'on tire souvent des amateurs, on ne peut pas le nier, mais on est aussi l'équipe de l1 qui est le moins souvent éliminé dans cette configuration.
23-01-2012, 11:50
Ben plus t'en joues, plus tu t'habitues à ne pas tomber dans un taquenard
23-01-2012, 13:02
ça bug...décidément, le PSG...Rigolo les guignols sur le nouveau PSG et son maillot à floquer par Leonardo...
23-01-2012, 13:29
(Modification du message : 23-01-2012, 13:29 par CJérôntodrome.)
@rabbi : plus t'en joues plus t'as de chances de perdre
24-01-2012, 04:22
Je sais pas vous, mais je n’échangerais pas mon quatuor Ayew, Valbuena, Remy, Amalfitano, contre Menez, Pastore, Néné, Gameiro.
Message sponsorisé par le collectif des enculeurs de mouches.
24-01-2012, 08:14
24-01-2012, 10:14
En même temps, cette echange ne serait pas du tout en notre faveur, donc nous sommes tout à fait heureux que les marseillais n'en veulent pas non plus
(23-12-2011, 11:14)Supernova a écrit : Pour moi le principal effet du Qatar c'est d'avoir rendu les mecs de l'After Foot gentils comme des petits oiseaux gazouillant au printemps sur des arbustes bourgeonnant. Je ne pensais pas avoir la confirmation aussi rapide de mes propos tenus le 23/12 dernier. Effectivement Riolo bosse pour AL Jazeera. C'est Olivier Dacourt qui l'a révélé hier lors de l'After Foot (vers 21H50) devant un Riolo particulièrement gêné qui ne s'est pas étendu sur le sujet même s'il a bien été obligé de le reconnaitre. On est vite passé au sujet suivant Désormais je comprends mieux le changement brutal d'opinion de Riolo et de ses amis vis-à-vis du Qatar. Et l'interview particulièrement complaisant et souriant de Biétry a déjà payé...quelques petits biffetons valent bien quelques petites léchouilles au patron
24-01-2012, 10:49
j'ai osé lui écrire qu'à RMC, il ne remet jamais en cause un choix du PSG..... Sa réponse: Soit t'es sourd, soit t'es con ! ça m'a montré toute l'étendue de son ouverture d'esprit. J'ai zappé ce petit
24-01-2012, 11:15
je suis bien d'accord sur Riolo, mais d'un autre côté t'as Larqué qui tire sur tout ce qui bouge au PSG, ca fait un équilibre.
24-01-2012, 11:38
On fait quand même le même mercato: un Brésilien gaucher pour chaque club
24-01-2012, 13:02
(24-01-2012, 10:49)el chi a écrit :Il est venu se plaindre plusieurs fois, sur le forum parisien que je fréquente, du fait que l'on dise du mal de lui. Il ne supporte pas du tout les reproches et les critiques. Donc sa réponse n'est pas du tout étonnante.
24-01-2012, 13:16
Riolo en vient même à pourrir la seule heure que j'écoute de l'After, les Drôles de Dames. D'ailleurs, le correspondant italien est à bout je crois
24-01-2012, 13:20
(24-01-2012, 11:15)CJérôme a écrit : je suis bien d'accord sur Riolo, mais d'un autre côté t'as Larqué qui tire sur tout ce qui bouge au PSG, ca fait un équilibre. Le problème n'est pas que Riolo dise systématiquement du bien du PSG, à la limite s'il le pense, c'est son problème. La question c'est POURQUOI il se montre si peu critique vis-à-vis de la direction du PSG depuis quelques mois (lui qui critique tout ce qui bouge) et POURQUOI il a radicalement changé de position vis-à-vis de la présence du Qatar dans le foot. Désormais on sait pourquoi. Ses liens professionnels et financiers avec al Jazeera (TV du Qatar) éclairent ce que je soupçonnais depuis un certain temps. Ce gars-là se montre intraitable avec tout le monde et on apprend qu'il est au centre d'un conflit d'intérêt flagrant. C'est un peu comme si j'apprenais que Jean Michel Apathie était salarié du MODEM , il perdrait toute crédibilité comme interviewer politique. Désormais que je sais que Riolo fait partie de la grande famille du Qatar, je comprends mieux son interview lèche-cul de Bietry et ses positions systématiquement favorables avec les nouveaux dirigeants du PSG. |