Attention, Leo ne dit pas que Tevez ne viendra pas à Paris, mais qu'il n'y aura pas de nouvelles négociations et que les dernières n'ont pas abouti un accord.
Tevez a encore le droit d'accepter la dernière proposition du PSG...
Maintenant, en étant réaliste, je n'y crois pas du tout à l'arrivée de Tevez. Il fera caguer tout le monde, dès qu'il ne sera pas titulaire ou quand un autre club d'un standing supérieur (non je ne parle pas de l'om ) se presentera il fera à nouveau caguer pour partir.
Donc le joueur est juste extraordinaire et m'aurait sans doute fait rever quelques matchs mais d'un point de vue économique et pour le bien du club c'est mieux qu'il ne vienne pas
(24-01-2012, 15:21)demoniac10 a écrit : Attention, Leo ne dit pas que Tevez ne viendra pas à Paris, mais qu'il n'y aura pas de nouvelles négociations et que les dernières n'ont pas abouti un accord.
Tevez a encore le droit d'accepter la dernière proposition du PSG...
Maintenant, en étant réaliste, je n'y crois pas du tout à l'arrivée de Tevez. Il fera caguer tout le monde, dès qu'il ne sera pas titulaire ou quand un autre club d'un standing supérieur (non je ne parle pas de l'om ) se presentera il fera à nouveau caguer pour partir.
Donc le joueur est juste extraordinaire et m'aurait sans doute fait rever quelques matchs mais d'un point de vue économique et pour le bien du club c'est mieux qu'il ne vienne pas
vu le peu d'envie qu'il a montré dans les négociations, je pense que c'est plutot bien qu'il ne signe pas, il nous aurait fait la même qu'à city dans quelques mois.
Tevez qui ne vient pas à Paris, "c'est un grand coup de la part des dirigeants parisiens qui ont, une fois encore, montré leur compétence et leur fermeté. N'ayons pas la langue de bois, pour l'instant c'est un sans-faute ! " Riolo@suceboules.fr
(24-01-2012, 15:56)CJérôme a écrit : vu le peu d'envie qu'il a montré dans les négociations, je pense que c'est plutot bien qu'il ne signe pas, il nous aurait fait la même qu'à city dans quelques mois.
Sans manquer de respect au PSG, la différence, c'est qu'à Paris il aurait été tellement indiscutable qu'à part pour souffler ou en cas de blessure il aurait été sur le terrain (c'est la même à Marseille hein, c'est pas la guéguerre)
Un peu comme nous quand on a fait jouer Drogba blessé en finale de coupe d'europe parce que même sur une jambe il était meilleur que les autres
(24-01-2012, 16:12)Supernova a écrit : Tevez qui ne vient pas à Paris, "c'est un grand coup de la part des dirigeants parisiens qui ont, une fois encore, montré leur compétence et leur fermeté. N'ayons pas la langue de bois, pour l'instant c'est un sans-faute ! " Riolo@suceboules.fr
24-01-2012, 16:47 (Modification du message : 24-01-2012, 16:48 par Supernova.)
"Comme le dit si bien le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, un de perdu, dix de retrouvés. Chacun devrait méditer ces paroles pleines de bon sens sortant de l'auguste bouche de celui que l'on peut déjà considérer comme le plus grand président de l'histoire du PSG " Riolo@suceboules.fr
@ Madinho : je suis d'accord avec toi, mais à un moment faut quand même dire stop, le projet sportif ne lui convenait apparement pas donc s'il était venu, c'était pour le r€sp€ct, et à la moindre petite broutille, il serait parti en live.
Je préfère qu'on fasse motta qui a l'air plus motivé pour venir, par contre on entend parler d'Alex, je ne comprendrais pas trop ce recrutement si ça se fait vu le nombre de centraux qu'on a déjà