(24-01-2012, 15:37)el chi a écrit : Tévez est pas assez brésilien pour le PSG.
Ils prennent Alex à Chelsea, Tiago Motta à l'Inter.
Pour l'attaquant ....
Et hop un 6ème défenseur central !
Il leur en manque plus que 4 pour aligner une team.
Par contre, ils vont réussir à vendre Erding à 7 ou 8M d'€ alors que ce dernier est au fond du trou... ils font limite mieux que nous sur la vente de Ziani.
(24-01-2012, 10:46)Supernova a écrit : Je ne pensais pas avoir la confirmation aussi rapide de mes propos tenus le 23/12 dernier.
Effectivement Riolo bosse pour AL Jazeera. C'est Olivier Dacourt qui l'a révélé hier lors de l'After Foot (vers 21H50) devant un Riolo particulièrement gêné qui ne s'est pas étendu sur le sujet même s'il a bien été obligé de le reconnaitre. On est vite passé au sujet suivant
Désormais je comprends mieux le changement brutal d'opinion de Riolo et de ses amis vis-à-vis du Qatar. Et l'interview particulièrement complaisant et souriant de Biétry a déjà payé...quelques petits biffetons valent bien quelques petites léchouilles au patron
c'est complètement écoeurant
Je vais relire ça tranquillement.
Effectivement,une vrai saleté ,au départ, il jouait l'étonné.
"Qui çà?"
"Moaaah?"
Le goudron et les plumes pour Riolo!!!!
Ou pendu par les youk ?
(24-01-2012, 15:37)el chi a écrit : Tévez est pas assez brésilien pour le PSG.
Ils prennent Alex à Chelsea, Tiago Motta à l'Inter.
Pour l'attaquant ....
Et hop un 6ème défenseur central !
Il leur en manque plus que 4 pour aligner une team.
On peut monter une belle équipe avec nos défenseurs tu sais.
(24-01-2012, 18:44)TheStrokes a écrit : Par contre, ils vont réussir à vendre Erding à 7 ou 8M d'€ alors que ce dernier est au fond du trou... ils font limite mieux que nous sur la vente de Ziani.
Ancelotti qui veut 4 attaquants va faire la gueule. Il compte réintégrer Peggy ?
(24-01-2012, 17:02)Mr.Grieves a écrit : Beckham, Pato, Tevez, Kaka pour finir par se retrouver qu’avec Maxwell c’est un peu fort de café
T'oublies Ronan "mercuro" Le Crom .
Si Erding s'en va, c'est qu'ils doivent avoir une solution de rechange. Antonetti ne va pas se contenter de ça. A moins qu'il considère Menez comme attaquant, repositionnat Jallet milieu droit.
(24-01-2012, 17:02)Mr.Grieves a écrit : Beckham, Pato, Tevez, Kaka pour finir par se retrouver qu’avec Maxwell c’est un peu fort de café
T'oublies Ronan "mercuro" Le Crom .
Si Erding s'en va, c'est qu'ils doivent avoir une solution de rechange. Antonetti ne va pas se contenter de ça. A moins qu'il considère Menez comme attaquant, repositionnat Jallet milieu droit.
(24-01-2012, 23:07)Rabbi a écrit : T'oublies Ronan "mercuro" Le Crom .
Je sens que le mercato va bien se finir, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien. Erding laché, ça veut probablement dire qu'ils ont un type en tete...
C'est vrai ce que dit Superbardier sur Riolo (à savoir qu'il s'est engagé pour Al-Jazira)? Non parce que Dacourt est très chambreur, c'est possible qu'il ait pu dire ça en plaisantant...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(25-01-2012, 13:02)Raï96 a écrit : Je sens que le mercato va bien se finir, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien. Erding laché, ça veut probablement dire qu'ils ont un type en tete...
Le retour du banni, j'ai nommé, le grand, l'unique, LUYINDULAAAAAAA!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
De source qatarienne, Javier Pastore, présent mercredi matin au Camp des Loges, est attendu dans la soirée à Doha. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche depuis le 16e de finale de Coupe de France disputé vendredi dernier, au Mans, face à Sablé-sur-Sarthe (CFA2, 4-0), le milieu offensif du PSG est parti se faire soigner au Qatar dans le cadre du partenariat mis en place avec Aspetar, la structure médicale dirigée sur place par le Dr Hakim Chalabi, l'ancien médecin du club parisien. Pastore, qui était en stage avec le PSG au Qatar au début du mois, devrait rester à Doha jusqu'en milieu de semaine prochaine. Il sera a priori indisponible au cours des quatre prochaines semaines. @lequipeduQatar
25-01-2012, 16:24 (Modification du message : 25-01-2012, 16:25 par Rabbi.)
Du dopage à Paris? Impossible.
La preuve : le représentant du groupe pro parisien auprès de l'organisme de lutte antidopage censé subir plein de tests sanguins pour prouver qu'il n'y a pas de dopage dans l'équipe, c'est ... LUYINDULA.
Tu m'etonnes qu'ils soient pas pressés de s'en débarrasser