03-02-2012, 15:26
Oh les gars, c'est réservé aux fans de l'afterfoot !
HEIN ?!
03-02-2012, 16:17
Un de ces soirs j'ai entendu l'allumé de RMC comparer les indemnités de transfert de Motta, Alex ou Maxwell avec celles payées pour Gignac ou Alou Diarra pour expliquer que c'est des sacrées bonnes affaires qu'a fait Paris ....
Pas un seul moment il n'a pris en compte l'aspect salaire... et personne ne l'a repris. Pourtant j'attends avec intérêt le prochain classement des salaires de ligue 1...
VOFC
03-02-2012, 16:27
Pas sûr que Diarra et Gignac touche moins que les brésiliens de Paris. Au contraire.
C'est juste que Maxwell et Alex étaient inutiles dans leurs clubs. Pour Motta, ça reste un mystère son envie absolue de se barrer à Paris
03-02-2012, 16:29
(03-02-2012, 16:17)bakaforever a écrit : Un de ces soirs j'ai entendu l'allumé de RMC comparer les indemnités de transfert de Motta, Alex ou Maxwell avec celles payées pour Gignac ou Alou Diarra pour expliquer que c'est des sacrées bonnes affaires qu'a fait Paris .... Ouais enfin c'est surtout sans tenir compte de tout ce qui a été dépensé avant. C'est leur 20ème "bonne affaire" en 6 mois si tu raisonnes comme ça.
03-02-2012, 17:31
M'enfin, ils ont pas tout à fait tort hein. Ils ont l'étiquette "Milliardaire" et ils ont pas surpayés plusieurs de leurs joueurs.
03-02-2012, 17:31
(03-02-2012, 16:27)Godfather a écrit : Pas sûr que Diarra et Gignac touche moins que les brésiliens de Paris. Au contraire. Tout à fait. Nous on cumule 2 tares : nous sommes pauvres et cons.
03-02-2012, 17:32
Vous êtes mauvaise langue...ça a été payé avec le transfert de Erding et les économies faites sur le salaire de Sessegnon.
Ils ont pas pu prendre Pato, parcequ'ils ont pas réussi à se séparer de Peggy. Comme quoi, en plus, ils sont hyper raisonnables.
03-02-2012, 22:03
que t'es con!
03-02-2012, 22:34
(03-02-2012, 12:34)deepbluebdr a écrit : Votons pour nous !A voté! Sinon vous avez lu l'itw d'Ancelotti "J'aime les joueurs". un extrait: Citation :– Installer trois milieux axiaux, c'était votre priorité pour mieux équilibrer le jeu du PSG ?C'est rare de lire un coach parler tactique aussi largement dans une interview. Très intéressant en tout cas. Ce qui me surprend ,c'est que 24h à l'avance,il dit comment il va jouer . J'ai remarqué aussi qu'il evoquait toujours un joueur. Puis il fait l'effort de parler français. (03-02-2012, 22:34)zorg a écrit : C'est rare de lire un coach parler tactique aussi largement dans une interview.Ce serait Fournier à Auxerre qui annoncerait sa compo 24h à l'avance, tout le monde s'en contrefoutrait. Avec la blessure de Pastore, l'incertitude repose sur combien de joueurs au max ? 4, 5 au grand max : la compo de l'axe central avec 6 (voire 5 vu qu'il utilise Bisevac en ARD) choix possibles et sur la compo de son milieu défensif/relayeur à 3 (2 vu son amour déclaré à Bodmer à cette place). (03-02-2012, 22:34)zorg a écrit : Puis il fait l'effort de parler français. Ouais enfin pour une langue voisine de sa langue maternelle qu'il apprend depuis au moins mi novembre, début décembre , c'est pas un exploit non plus. Et puis vu le niveau des interprètes employés par le QSG (Leonardo en reprenant un à une interview d'un neo qatari ), il a bien raison. Il faut un peu relativiser en somme. L'effet arrivée d'un Mister au QSG y joue pour beaucoup trop, comme tout ce qui touche le QSG depuis 8-9 mois.
04-02-2012, 01:46
Denisot qui annonce qu'il retourne au parc samedi pour la 1ere fois depuis 98...il va jamais reconnaitre le truc le michel
04-02-2012, 09:20
1998
le champion était lens et le second metz on gagne les deux coupes avec ricardo
04-02-2012, 16:35
Je pense plus que c'était pour la coupe du monde quand même
04-02-2012, 20:51
Je viens de voir la 1er MT de PSG ETG... bah
Sans parler du score, le Motta, il sert à rien pour l 'instant. Ils font trois très beaux mouvements, mais pour le reste, ça reste assez faible en terme de jeu. Les latéraux ne participent pas assez. ça passe beaucoup dans l'axe. Du coup il faut que le PSG joue très très juste pour être dangereux. Et heureusement qu'ils ont en EXCELLENT Bodmer. Gameiro, lui, ne sert qu'à faire des appels de balles pour libérer l'espace à Néné et Menez. La compo en sapin de Noel, ça a des bons cotés (pressing, récupération relativement haute, joueurs qui partent de derrière et donc difficiles à marquer), mais le PSG manque d'apport sur les côtés pour en profiter pleinement. Et j'attends de voir la même compo face à une grosse équipe. Défensivement, pas sûr que ce soit bon. Ceci étant dit, la pelouse ce soir est très grasse, pas facile pour fluidifier le jeu, ce qui ne devrait pas empêcher Paris de l'emporter face à une équipe d'Evian assez faible quand même.
04-02-2012, 21:41
Et le Carlo n'en est qu'à son quatrième ou cinquième match, j'attendrai encore un petit peu avant de le juger
04-02-2012, 21:50
Victoire au final, ça se sentait, Evian étant quand même assez faible, notamment en défense. M'enfin, tu vois que Paris, si tu leur mets un peu de physique, et dès que tu gardes un peu le ballon, ils ont du mal. Me languis qu'ils sortent de ce calendrier "facile".
04-02-2012, 21:52
Comme quoi le fric, ça réduit le glorieuse incertitude du sport....
Rigolo le Denisot.... Il cherche du boulot ? Il sort couvert ? |