Non mais vu les rateaux qu'ils prennent, je pense qu'ils ont mis le paquet (on parle de 12 millions par an ) pour devenir crédible aux yeux des autres clubs.
12-07-2012, 11:02 (Modification du message : 12-07-2012, 11:02 par Lecquois?.)
(12-07-2012, 10:04)Rabbi a écrit : Non mais vu les rateaux qu'ils prennent, je pense qu'ils ont mis le paquet (on parle de 12 millions par an) pour devenir crédible aux yeux des autres clubs.
Et le Milan a trop besoin de sous pour refuser.
Ca c'est le salaire de Zlatan au Milan.
Il aura surement plus au PSG.
Et Thiago motta aurait un salaire de 7.5 millions (contre 6 au Milan)
Soit une goutte d'eau de 20 millions par an minimum
(12-07-2012, 10:04)Rabbi a écrit : Non mais vu les rateaux qu'ils prennent, je pense qu'ils ont mis le paquet (on parle de 12 millions par an) pour devenir crédible aux yeux des autres clubs.
Et le Milan a trop besoin de sous pour refuser.
Ca c'est le salaire de Zlatan au Milan.
Il aura surement plus au PSG.
Et Thiago motta aurait un salaire de 7.5 millions (contre 6 au Milan)
Soit une goutte d'eau de 20 millions par an minimum
:smiley keyser:
quand on aime, on ne compte pas môssieur, de toute façon, parler argent c'est vulgaire
Mon couple va peut etre prendre cher... j'ai promis à un pote que je m'abonnais au Parc si Zlatan venait...
12-07-2012, 11:43 (Modification du message : 12-07-2012, 11:46 par Mister Ma.)
Comme quoi, moi qui croyais que vous etiez la pour l'amour du maillot
La seule fois ou je me suis abonne c'est quand Malusci et Francescini tenaient les clefs de la charniere phoceenne...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-07-2012, 12:02 (Modification du message : 12-07-2012, 12:03 par Miki.)
Ils commencent à réfléchir au fair-play financier du côté du QSG? Non, parce que 100 millions de déficit sur la saison dernière, là ils vont claquer 100 millions en transferts sur Lavezzi, Ibra et Silva, plus la masse salariale qui va littéralement exploser...
Même City vient de découvrir qu'ils doivent dégraisser le mammouth avant de recruter, de fait, y'a plein de joueurs qui leur passent sous le nez. Parce que les Adebayor, Tevez, Dzeko, Savic, Kolarov et sans doute d'autres qu'ils ont mis sur le marché, ça trouve pas preneur.
C'est curieux.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki, quand le fair play financier sera mis en place, on sera sans doute à quelques jours du début de l'Euro 2016 donc les parisiens ont de quoi voir venir.
Raï, Damiao + Thiago Silva sont 2 extra-communautaires je crois et il me semble qu'il n'y a plus qu'une place à Paris, non ?
Aux dernières nouvelles la taxe ne concernerait ni les artistes ni les sportifs. seulement les salariés
Pour le reste je ne m'interesse pas au mercato du QSG, pas plus qu'à celui du Barça de MU ou de Dubai. C'est un autre monde, monsieur. Ils ne sont pas comme nous aut' ces gens là.
(12-07-2012, 12:30)odradek a écrit : Aux dernières nouvelles la taxe ne concernerait ni les artistes ni les sportifs. seulement les salariés
Pour le reste je ne m'interesse pas au mercato du QSG, pas plus qu'à celui du Barça de MU ou de Dubai. C'est un autre monde, monsieur. Ils ne sont pas comme nous aut' ces gens là.
Très juste, cela toucherait, ceux qui bossent le plus et sans doute le méritent le plus...
(12-07-2012, 12:21)Rabbi a écrit : Miki, quand le fair play financier sera mis en place, on sera sans doute à quelques jours du début de l'Euro 2016 donc les parisiens ont de quoi voir venir.
Sauf erreur de ma part, il est partiellement mis en place dès 2013-2014, avec un déficit max de je ne sais plus combien de millions (c'est beaucoup hein, ils ont laissé de la marge.)
City reste un cas intéressant. Leur masse salariale équivaut à 120% de leur CA. De plus, ils ont une tripotée de joueurs qui réclament une augmentation puisque, de manière amusante, ce ne sont pas les meilleurs joueurs de l'équipe qui sont les mieux payés (Nasri gagne quatre fois plus que Kompany. Laule.) Brèfle, ils sont dans le caca.
Et j'espère bien que le QSG va connaître les mêmes mésaventures. Même si leur némir à eux fait moins n'importe quoi que le némir de City, je suis forcé de le reconnaître...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je m'y connais pas des masses en économie et tout et tout mais si Platoche veut vraiment que son fair-play financier fonctionne correctement, ça viendra uniquement de clubs comme Manchester, Barca, Milan bref des gros clubs qui galèrent économiquement et qui se voient piquer les trophées sportifs par les nouveaux riches.
(12-07-2012, 13:18)Rabbi a écrit : Je m'y connais pas des masses en économie et tout et tout mais si Platoche veut vraiment que son fair-play financier fonctionne correctement, ça viendra uniquement de clubs comme Manchester, Barca, Milan bref des gros clubs qui galèrent économiquement et qui se voient piquer les trophées sportifs par les nouveaux riches.
QSI a embauché le fils Platini dans leur service juridique en janvier dernier. Bref...