N'oublions pas, la clémence arbitrale dont a bénificier cette saison déjà le PSG...J'ai toujours ce souvenir de Thiriez coincé entre Léonardo et Nasser en tribune...
Satan a décidé de ré enclencher les hostilités, il sort de son long sommeil. Préparez vous a un combat homérique. Il y aura beaucoup de sacrifices à faire, mais ce sera le prix à payer pour retrouver un équilibre. La balance penche clairement vers le Mal en ce moment.
(14-07-2012, 19:05)Anikulapo a écrit : Zlatan à Furiani, Zlatan à François Coty, Zlatan au stade de l'Aube, Zlatan à DELAUNE !!!!!! paye ton choc culturel, j'adore.
Il pourrait prendre 5 à 6 matchs de suspension là-bas le Zlatan, ils sont forts les Corses pour faire dégoupiller () les joueurs..
(14-07-2012, 19:35)Keykeyteur a écrit : Thiago Silva a signé 5 ans, entre 40 et 45 MEuros, 9Meuros net par an.
Pouvez vous m'amener une bassine s'il vous plait.
Oui nous aussi ca nous bassine. 9 millions? C'est en prévision de l'impot des riches?
(14-07-2012, 19:35)Keykeyteur a écrit : Thiago Silva a signé 5 ans, entre 40 et 45 MEuros, 9Meuros net par an.
Pouvez vous m'amener une bassine s'il vous plait.
(14-07-2012, 17:49)CJérôntodrome a écrit : quand on signe le capitaine de la sélection brésilienne, je pense qu'à cette époque là on en avait une
Une aura c'est pas 4 ans de paillettes Made in Canal. Ni l'attrait que peut avoir la VILLE de Paris.
Tu confonds tout.
Comme lorsque tu dis que les quataris sont en train de rétablir votre aura (le PSG n'a jamais eu d'aura, c'est un fait pas une opinion) tu confonds carnet de chèques et histoire, légende et/ou identité.
Pas grave. On parle pas de la même chose.
Tu m'enlèves les mots du clavier.
Fin de l'histoire pour moi. Le foot, ça va s'arrêter là. J'ai déjà fait l'impasse sur l'abo au Vel. Je vais attendre le premier mois, voir comment l'OM tourne un peu. Si ça sent le sapin, même pas je m'abonne à BeIn.
Labrune et MLD ont tué l'OM. Le PSG et son injustice a tué ma passion. Merci.
(14-07-2012, 19:29)DieuSurTerre a écrit : Satan a décidé de ré enclencher les hostilités, il sort de son long sommeil. Préparez vous a un combat homérique. Il y aura beaucoup de sacrifices à faire, mais ce sera le prix à payer pour retrouver un équilibre. La balance penche clairement vers le Mal en ce moment.
Bon bah c'est officiel, il n'y a plus que l'argent dans le foot.
Pinaise, Thiago Silva... Le mec préfère le pognon à un championnat bien supérieur au notre, lâcher un des clubs les plus mythiques au monde... Hallucinant.
Au moins, pour Chelsea, City et Malaga, il y avait l'excuse de l'attraction du championnat et d'un éventuel bon parcours européen, là il n'y a rien de tout ça. Sans compter que seuls les deux premiers ont réussi à attirer de grands noms mais au bout de plusieurs saisons. Là, une saison pas géniale non plus et hop... Ca commence.
Ca ne m'empêchera pas de continuer à suivre l'OM en espérant secrètement que le PSG se plante malgré l'immense re$$$pect qu'ils inspirent, m'enfin.
C'est clair qu'un truc vient quand même de se casser. Il n'y a plus besoin d'être un grand club européen pour attirer des grands joueurs, il suffit de s'acheter un club et d'avoir les robinets en or massif ouverts à flot.
Tain le cauchemar en imaginant Morel se faisant bouffer par Zlatan jouant sur une jambe ou Raspentino volant au simple coup d'épaule de Thiago Silva.
Que plus personne ne me parle d'intelligence de recrutement vu les prix, vu que Thiag Silva ne sera que le 7ème défenseur central...
(14-07-2012, 20:26)Samanthouch Dune a écrit : C'est clair qu'un truc vient quand même de se casser. Il n'y a plus besoin d'être un grand club européen pour attirer des grands joueurs, il suffit de s'acheter un club et d'avoir les robinets en or massif ouverts à flot.
Les transferts d'Eto'o en Russie et Drogba en Chine ne t'avaient pas mis la puce à l'oreille
14-07-2012, 21:10 (Modification du message : 14-07-2012, 21:12 par Miki.)
Désolé si j'ai offensé quelqu'un, c'était du trouzième degré. Mais pour être honnête, je ne pensais pas que ça ferait du bruit. C'est le QSG, quand même!
9 M€ nets sur 5 ans, pour un défenseur central (si fort soit il) on arrive vraiment aux contrats des sports américains. Dune, je n'ai pas l'impression que Thiago Silva a eu tellement le choix sur ce coup-là. Bon, après, il augmente son salaire de 50%, salaire qui avait été porté à 6 M€ par le Milan... le mois dernier. Il doit pas pleurer non plus. Ibra, on va dire que ça va le faire aussi... Plus qu'à espérer que Modric soit ferme sur le "Real ou rien", sachant que le QSG propose plus à Tottenham (40 contre 35 pour les Merengues.)
C'est un peu flippant. Plus qu'à espérer que la mayonnaise ne prenne pas, comme on dit.
Ibra, c'est 14,5 M€ nets sur trois ans de contrat minimum. Mon Diouf.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
ben moi je m'enfoot encore plus,tout ce pognon pour 11 danseuses en short,cette fois j'abandonne pour de bon,il y a vraiment un truc qui cloche dans la vie...
(14-07-2012, 21:01)Mouchenoire51 a écrit : Tain le cauchemar en imaginant Morel se faisant bouffer par Zlatan jouant sur une jambe ou Raspentino volant au simple coup d'épaule de Thiago Silva.
Que plus personne ne me parle d'intelligence de recrutement vu les prix, vu que Thiag Silva ne sera que le 7ème défenseur central...
Nan il sera le 1er
defenseurs centraux on en a 5 : alex TS sakho Lugano et camara
bisevac va jouer latéral droit et armand n'est utlisé que comme latéral gauche par Ancelotti