16-07-2012, 17:43
(Modification du message : 16-07-2012, 17:45 par demoniac10.)
(16-07-2012, 17:27)Bobone13 a écrit : C'est pas le problème, Demo.Sur le championnat d'une faiblesse incroyable, je suis bien d'accord et nous sommes bien loin des années 90 où notre championnat était l'un des meilleurs en Europe.
C'est pas le coup que le PSG mette beaucoup d'argent. C'est le coup qu'il ne met QUE de l'argent.
Le PSG n'a rien d'autre à proposé. Par d'histoire, pas d'aura, pas de championnat de haut niveau à jouer, et pour l'instant en tout cas, pas de faits d'armes européens pouvant faire penser à un bel avenir.
Pour l'histoire, je ne peux pas être d'accord avec vous. Nous avons bien une histoire comme tous les clubs au monde. Les années Hechter, les années Borelli, les années Canal m'ont fait vibrer comme jamais. Les épopées européennes et nos 5 demi-finales consécutives m'ont fait rêver. Pour vous qui ne voyez que par l'OM, j'arrive à peu prêt à comprendre mais pour moi j'ai trop vécu de choses pour dire que nous n'avons pas d'histoire.
En revanche, depuis l'arrivée de Colony, ce club était devenu insignifiant et devient du jour au lendemain un club dont toute l’Europe parle grâce à un coup de baguette magique qatarienne. Je comprends très bien que vous trouviez ça injuste, surtout vu votre construction de ces dernières années (on enlève la saison dernière).
Citation :Tu vois, je comprends le mec qui va à Chelsea. Ils ont l'argument du fric. Mais pas que. Ils ont aussi de belle épopée en Europe. Que demain un grand joueur signe à Chelsea, comme Torres qui quitte LFC, parce qu'il se dit "je vais toucher plus d'argent ET je vais jouer des matchs importants de C1, voire gagner le titre", je le comprends.Silva n'a jamais refusé le Barça, il rêvait d'y jouer. Malheureusement, le Barça n'a pas les moyens de l'acheter. Ensuite il voulait rester à Milan poursuivre sa carrière, mais le club lui a fait comprendre que c'était mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. On ne peut pas lui reprocher grand chose au final. Je reste lucide, qu'il ne vient que sous la contrainte et pour l'argent.
Mais qu'un mec comme Silva, refuse le Barça, quitte le Milan, tout ça pour du fric... Arf. C'est comme Eto'o qui avait encore de belle saison devant lui qui signe à L'Anzhi, tu arrives à le comprendre ça ? Moi non.
A croire que l'argent du PSG leur a acheté avant tout un statut de "grand d'europe" alors que RIEN ne le justifie.
Et non je ne comprends pas qu'un joueur comme Eto'o partent en Russie juste pour l'argent. Mais dans une moindre mesure je ne comprends pas un joueur jeune puisse préférer jouer au Qatar qu'en L1 (Diané, El Arabi,...) Mais c'est le foot d'aujourd'hui
(16-07-2012, 17:41)O Sole mio a écrit : L'Inter c'est une fausse vérité que ce n'est pas un club sans "aura" Zobfa' saura mieux que moi te le démontrer.J'ai enlevé volontairement l'Inter car c'est un club qui depuis des années oublient de jouer avec une majorité d'italien, donc je pensais que pour vous il entrait dans le cadre des clubs qui achètent seulement des "stars" étrangères grâce à leur argent.
Ce sont les arguments des Milanistes qui disent ça.
Sinon, oui ce foot nous ennuie tous profondément. Les raisons sont évidentes...