17-07-2012, 23:26
vous vous faites trop de mal
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-07-2012, 23:26
vous vous faites trop de mal
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-07-2012, 23:32
Quand même Ibra...là je dis respect les Qataris, vous faites enfin preuve de bon goût.
Je pense que le Qsg va exploser le record de buts en L1, façon Dream Team 92.
17-07-2012, 23:35
bug bug
17-07-2012, 23:42
Ils n'ont pas bon gout, ils étaient obligés de le prendre, c'était le deal avec Milan : On vous laisse T. Silva, si vous nous débarrassez d'Ibra, 31 ans et ses 12,5 Meuros de salaires net pour 20 Meuros.
17-07-2012, 23:50
(17-07-2012, 22:08)IrishCoffee a écrit : Comme (presque) tout le monde ici, je suis dégoûté de ce qui se passe au PSG, et a priori il semble bien que la Ligue 1 n'ait vraiment plus aucun intérêt en tant que compétition, ce qui est bien triste. Y a peut être aussi une autre différence avec l'époque Tapie. A l'époque, l'OM était le plus fort... au milieu de plusieurs clubs de qualité. Les effectifs de Monaco, de Bordeaux, du PSG, voire du l'AJA, à l'époque, c'était très costaud. L'OM était champion, oui, parce qu'on était les plus forts. Mais on boxait tous dans la même catégorie. Et quand on allait cherché des grands joueurs, le PSG, l'ASM et Bordeaux le faisait aussi. Oh, ils avaient peut être moins de succès, mais quand même. Les Scifo, Kovacs, Allofs, Weah, Djorkaeff, Klinsman, Lizarazu, Zidane... ils jouaient pas tous à l'OM hein. Et d'ailleurs, sur les 5 titres, y a qu'en 92 où on survole vraiment... 4 ans après le 1er titre. Le reste, ça s'est toujours joué à un poil de cul. Par anticipation (parce qu'après tout, le PSG n'a encore rien gagné) si le PSG termine à 10 points du second, on ne pourra pas dire que ça ressemble à l'OM des années Tapie.
17-07-2012, 23:53
48. Le mardi 17 juillet 2012, 16:18 par Daniel Riolo
juste un mot qd même rapport à l'actu du moment... Zlatan : bon vs savez que je n'aime pas ce joueur, pas tant rapport à ses qualités indéniables évidemment... mais pour le reste, ce qu'il est, ce qu'il represente ds le foot, symbole du mercenaire sans attache, sans rien, l'individualisme forcené.... bref, on aura le temps d'en reparler......... et donc ce joueur va venir au psg, à reculons... parce que Milan a dit c les 2 ou rien... (thiago silva).... Zlatan est mercenaire et en plus on le pousse dehors ?? c incompréhensible.... ça sent l'erreur de casting.... juste sur ses qualités, ce type peut marquer sa valise de buts classique... faire du psg un champion ok.... mais de L1 ! n'importe quel autre 9 l'aurait fait cette saison.... pkoi le prendre ? ça m'échappe totalement, ça n'entre en rien ds le plan initial et ds le projet dont Ancelotti parlait... et pour l'avoir rencontré juste avant de partir en vac, je le sais............. tout jusque là avait été une bonne idée.... Verrati, Lavezzi.... mais Zlatan, là je pige pas.... la LDC ?? oui ok, mais il n'y a jamais brillé.... pkoi ça changerait ds un club qu'il ne connait pas et ne veut pas... pkoi prendre un joueur qui ne veut pas ??? lui expliquer ensuite ? mais on n'explique rien à Zlatan, c lui qui parle, les autres écoutent..... c'est la première décision pas claire de Leonardo, pas nette.... A moins qu'il fasse une saison et qu'il aille en chine, ou en russie.... après tout auj, il y a de nouveaux marchés pour les produits chelous.... Pour une fois, 100% d'accord avec Riolo (malgré la grammaire et la synthaxe) Zlatan repartira dans 1 an. Faire le deuil de la C1 a été la première étape vers la retraite
17-07-2012, 23:56
Je rejoins Zob et Riolo sur un point : le PSG avait juste besoin d'un attaquant capable de claquer 20 buts. Et amha, il l'avait avec Gameiro. Donc, Zlatan ou pas Zlatan, ça n'aurait pas changé grand chose du moment ou tu prends Silva + Lavezzi. Sauf que là, avec Zlatan, ça laisse encore moins de place au doute.
18-07-2012, 05:08
(17-07-2012, 23:53)Zobfather a écrit : 48. Le mardi 17 juillet 2012, 16:18 par Daniel Riolo Il me semble qu'Ancelotti a toujours clairement dit que son modele d'AC c'etait Ibrahimovic. Je vois pas en quoi il serait decu. A force de condescendance, on va meme pas s'apercevoir quand ces "marches" nous auront bientot depasse et mis bien profond.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
18-07-2012, 07:43
ça va être sympa les matchs du PSG avec P.Menez...
Je suis étonné que certains commencent déjà à dire que la Ligue 1 ne va plus avoir d'intérêt. Laissons d'abord Paris être champion, ce qui n'est pas fait. Et quand Lyon a gagné le championnat 7 années de suite, personne ne trouvait le championnat sans intérêt. Alors à moins d'être un nez-de-boeuf anti-parisien pathologique, on peut être fier qu'un club français parvienne à attirer des cadors. A coup de millions certes, mais comment faire autrement dans le foot moderne ? On ne peut pas se plaindre d'avoir un championnat de niveau moyen et gueuler quand des stars signent en France parce qu'on leur fait des ponts d'or. Je suis navré mais c'est une excellente nouvelle pour l'ensemble du foot français. Aujourd'hui dans bien des pays d'Europe - à commencer par l'Angleterre - pas une image de Ligue 1 n'est diffusée. Avec des joueurs de ce calibre, ça risque de changer rapidement. Et d'augmenter au passage les droits télé, sur le marché hexagonal comme à l'export. Et puis, je connais 19 clubs en Ligue 1 qui sont assurés de faire stade comble face à Paris. Alors on pourra toujours gerber sur le PSG, mais on lui gerbait déjà dessus quand le club n'avait pas un fifrelin sous l'ère Colony. De ce côté-là, ça ne changera donc pas grand chose. Non je le répète, on vit un grand moment de l'histoire de notre championnat. Reste une question : qu'est-ce que ça va donner sur le terrain ? Et là, je dis juste "bon courage" à Ancelotti. Ainsi qu'à Gameiro, Hoarau et Nene, 3 salaires "non-qataris". Il va falloir faire de la place dans cet effectif et ces 3 joueurs-là feraient beaucoup de bien à d'autres clubs français. Après, les discussions philosophiques visant à dire que "l'argent c'est caca", ça n'a aucun sens. Si on aime le foot, la première des réactions c'est d'abord de se dire : "Put…, c'est une sacrée bonne nouvelle pour la Ligue 1 !"
18-07-2012, 07:55
Bah ça va, si Menés le dit, le foot est sauvé.
J'ai hâte de le voir faire ses jeux de mots pourris à Ibrahimovic !
18-07-2012, 07:57
Le passage sur l'OL est particulièrement savoureux. Le pauvre homme doit habiter sur une autre planète.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-07-2012, 08:01
Je vous le dit, c'est pour moi une joie d'avoir résilier Canal, de ne pas m'être abonné à beinsport, de ne pas regarder télé foot et le CFC, de ne plus faire souffrir mes oreilles avec RMC.
18-07-2012, 08:10
Comme le Chi.
Les propos de Menes sont caractéristiques, il est constant dans sa connerie on peut pas lui enlever ça.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
(17-07-2012, 23:26)meumeu a écrit : vous vous faites trop de mal Pareil. C'est pathologique non ? Sérieux, il est où le problème ? Vous vous emmerdez grave non ? Ah ... j'avais pas encore lu la réaction de Menes : je précise que ne suis pas lui, et que clairement je m'en cogne de ce PSG là. Mais il me semble qu'il a raison sur un point : votre réaction est inquiétante.
18-07-2012, 09:42
Inquiétante en quoi ?
Parce que le couplet sur le mauvais supporter, ça concerne l'OM. Le couplet sur le mauvais français qui n'aime pas la réussite de ces clubs, je vous pas pourquoi on devrait être pour le PSG en LDC quand on le critique à longueur de post pour la L1. Inquiétante vis à vis du rayonnement de la L1 ? Lol. Menés qui dit qu'elle n'est pas exposée mais c'est parce qu Ibrahimovic arrive à Paris que les allemands vont découvrir les buts de Benjamin Nivet ? Au contraire je trouve notre inquiétude plutôt saine et notre "dégoût" ( qui comprend donc une part de jalousie ) plutôt raisonnable.
18-07-2012, 10:03
(Modification du message : 18-07-2012, 10:09 par demoniac10.)
(18-07-2012, 09:42)Ebola a écrit : Inquiétante en quoi ?Entièrement d'accord avec toi sur ce passage. Je n'ai jamais réussi à supporter des clubs français en LDC ou en Europa Cup alors que je les "détestais" en championnat toute la saison. C'est de l’hypocrisie pur d'arriver à le faire d'ailleurs. Maintenant quand il y avait une victoire de l'OM en LDC, je pensais uniquement au point UEFA et me délectait en revanche des défaites. D'ailleurs, je n'attends pas de soutien de votre part, je serai réellement déçu si effectivement lors de nos défaites personne ne se moquait de nous. Article que je trouve très intéressant en anglais: http://swissramble.blogspot.ch/2012/07/p...ction.html
18-07-2012, 10:14
(18-07-2012, 09:22)xightsumi a écrit :(17-07-2012, 23:26)meumeu a écrit : vous vous faites trop de mal Je plussoie.
18-07-2012, 10:17
Vous n"aurez pas de défaites en Championnat...
Tiens d'ailleurs, c'est quoi les objectifs ? Le championnat bien entendu La coupe de France évidement, c'est le minimum La coupe de la Ligue pour amusez vos remplaçants et une demi ou finale de la Ldc pour montrer que tout s'achète ?
Ben je ne dis pas qu'il faut supporter le PSG, bien au contraire. Tu peux aussi critiquer tout cet argent, c'est même sain.
En revanche, sportivement, pour la L1 etc ... on s'en cogne non ? Je veux dire, j'ai l'impression que vous avez trouvé là un substitut à la morosité du mercatal olympien. Sportivement, le PSG aurait dû être champion la saison passée, et l'histoire en a décidé autrement. De plus, vous être nombreux à admirer les championnats anglais et espagnol, où la situation est certes un peu moins énorme, mais à peine. Bref, oui, ça nous interdit vraisemblablement de pouvoir ravir la première place (encore que je ne suis pas convaincu du bien-fondé de cette affirmation), mais en dehors de ça, il nous restera 18 autres équipes à affronter (en attendant que Monaco monte en L1). C'est donc un non évènement. On s'en cogne, et je ne vois pas ce qui justifie (du coup) votre désintérêt pour la L1 (enfin plus qu'avant). |