18-07-2012, 17:44
18-07-2012, 17:47
Je ne connais pas beaucoup la L1, mais la L1 sait qui je suis.
![]()
18-07-2012, 17:50
Tu sais qu'il parle de ton club aussi ?
18-07-2012, 18:13
"Un rêve qui devient réalité"
![]() ![]() On connaît donc le prix du rêve: 14M€ net/an. Soit à peu prés, vu que les journalistes aiment ramenés ça au salaire hebdomadaire pour les Anglais/Chinois/Soviétiques: 280K€/semaines ![]() ![]()
18-07-2012, 18:14
The blue bus is calling us
Driver, where you taken us ?
Mon seul espoir c'est de voir la bonne cohabitation entre Zlatan, Menez et Néné dans le vestiaire !!!
Ibra, né pour gagner... des sous oui !!! Frana a jamais président !!!!
18-07-2012, 18:36
(18-07-2012, 16:20)Zobfather a écrit :(18-07-2012, 15:55)Keykeyteur a écrit : On est jaloux (pour 99%), hyper jaloux bien entendu, et bien entendu que la majorité d'entre nous (en tous cas moi) aurait rêvé pour mon OM du même destin. Tu es gonflé, vous débattez sur quoi formellement? savoir si vous allez "gerber" maintenant ou dans 10mn? que le PSG n'a aucune histoire (tiens pas de point d'interrogation là) que le PSG va tout simplement tuer la Ligue 1, le foot en général, le Pape et quelques enfants... que vous haïssez le PSG, ses sup et ses joueurs... Et puis des trucs du type: je rend mon canal, mon abo, ma femme et mon chien, Vous vous rendez compte combien de pauvres ouvriers Peugeot pourraient vivre avec le salaire de Zlatan... et enfin comparer les choix de Drogba, Eto'o avec Zlatan qui rejoint un club ambitieux qui construit une belle équipe et qui joue la C1 pour la gagner désolé mais ce n'est pas pareil... Bref débattre pourquoi hein? savoir jusqu'où nous vous faisons gerber? savoir a quel point nous sommes des minables sans histoire? débattre sur le fait que nous sommes génétiquement programmés pour looser, c'est ça? ou pour nous expliquer que nous sommes responsables de la faim dans le monde? Hé ho didonc...
18-07-2012, 18:40
On s'en fout pas mal: on n'a plus plus qu'un an à tenir, puisque quand on sera en ligue2 on ne ne croisera plus jamais votre chemin.
![]()
18-07-2012, 18:42
Fermez ce topic.
18-07-2012, 18:43
![]()
18-07-2012, 18:54
18-07-2012, 18:57
C'est vrai qu'au Barça, il a totalement raté sa saison.
29 match de Liga, 16 buts 2 passes 3 matchs de coupe , 1 but 7 matchs de LDC, 4 buts, 1 passe Quel fiasco ![]()
18-07-2012, 19:03
(18-07-2012, 15:55)Keykeyteur a écrit : Mais Rai, on est supporter de foot, donc forcément l'objectivité on se torche avec quand il s'agit de parler de l'OM ou du PSG. Pour ma part, assez envieux des moyens affichés mais pas jaloux : je n'arrive pas à imaginer l'OM dans la même situation . Ce serait forcément différent, géré autrement , enfin, j'imagine. Suis juste spectateur d'un truc délirant Par contre, voir une telle puissance financière permettre de monter en quelques jours et à une échelle * 1000 ce que nous avions patiemment construit grâce à plusieurs années de régularité en L1 et C1, ça, ça me fait vraiment mal au cul ! En parallèle, en aussi peu de temps, nous sommes passés du statut d'un club aux résultats sportifs corrects et plutôt à l'aise financièrement pour la L1 à celui qui doit vendre ses liquettes en urgence pour s'acheter des tickets resto. Désolé Rai, mais ouhai, c'est un peu raidoche là ... ![]() ![]() (18-07-2012, 18:14)The End a écrit : http://www.youtube.com/watch?feature=pla...foSJExQCho Deux maillots de l'EDF et 1 de l'Italie. Le lynx n'a pas encore eu le temps d'acheter son maillot. Il faut dire qu'il n'a plus l'habitude de s'afficher en public depuis 16 ans. (18-07-2012, 18:30)peñiscola a écrit : Mon seul espoir c'est de voir la bonne cohabitation entre Zlatan, Menez et Néné dans le vestiaire !!! Zlatan n'a eu de problèmes qu'avec Messi et ses sbires. Messi a eu des problèmes avec plus de joueurs que Zlatan. Messi est un fouteur de bouse? (18-07-2012, 18:36)Raie69 a écrit : Tu es gonflé, vous débattez sur quoi formellement? Qui a demandé à débattre? On est sur Opiom, pas sur AllPSG.fr. J'aime bien discuter avec Cjerome, il parle de foot. Demoniac, un peu moins, lui l'Ultra en colère qui a oublié son combat, et toi, tu viens te pavaner et faire la morale. Ta morale. Parce qu'on n'aime pas ce qu'est devenu le foot, alors on est des jaloux. Keyser peut-être, mais pas tout le monde. Nous, on sert de planche à billets pour Hutteau, Aklil et Cano, vous c'est avec Raiola et quelques agents du Calcio. Jusqu'à Zlatan et Silva, je trouvais votre politique de recrutement solide et cohérente. Là, c'est bling bling. Et oui, 15 millions pour Zlatan et 9 pour Silva, c'est trop. Car ils ne rapporteront pas autant. Contrairement à Ronaldo ou Messi dans leurs clubs respectifs. Mais quelque part, ça reste dans la continuité d'un PSG à l'image vulgaire et anthipatique. Suffit pas d'avoir des vedettes en tribune pour être un club glamour. Surtout qu'en ça profère de la bouse dans les virages.
18-07-2012, 19:23
|