26-08-2012, 23:29
Il a dit quoi Duga ?
26-08-2012, 23:29
Il a dit quoi Duga ?
27-08-2012, 00:56
La tronche des lynx dans le métro
![]()
27-08-2012, 08:32
En temps normal, j'aurai sans doute déploré le parcage d'autobus devant les cages des Gigis... Sauf que, me revient immédiatement à l'esprit que le seul salaire d'Ibra est supérieur à celui du 11 de départ de l'OM (et bientôt de toute la masse salariale du club.)
Du coup ouais, ils ont pas trop d'excuses. Zêtes nuls, stou. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-08-2012, 09:42
27-08-2012, 10:07
Donc le grand match de Dimanche dernier, c'était PSG, celui d'hier soir, c'est PSG, et celui de la semaine prochaine, c'est encore PSG...
![]()
27-08-2012, 10:12
Ils attendent de voir le PSG enfin mener au score avant de passer à autre chose
![]()
27-08-2012, 10:23
(26-08-2012, 23:10)Keyser a écrit : Riolo qui estime qu'aucune équipe au monde à part peut être Messi ou C.Ronaldo n'aurait pu faire qq chose face à Bordeaux.....bah ouais , j'ai adoré ce Bordeaux-là, ils n'ont pas fait n'importe quoi, il m'ont épaté. J'aimerai que l'OM en face autant dans ses moments délicats, a savoir bien défendre sans faute (hormis celle de Henrique) bien en place, des relances rapides et nickel. En face il y avait Ibrahimovic Pastoré et consort, c'est pas dégun, sur un coup, il te gagnent le match, les bordelais ne leur ont pas laissé la moindre chance. Bravo a eux et merci de faire douter ces "galactiques". ![]()
27-08-2012, 10:34
Font caguer ces équipes à essayer de pas perdre face au QSG (ou tout autres équipes meilleures).
Riolo hier était ridicule, et il fallait vraiment que je sois sur la route pour l'écouter. Limite il te dit que c'est dégueulasse la manière dont à jouer Bordeaux.... Bah ils ont joué avec leurs armes et leur tactique, et Carlo et ses hommes n'ont pas su régler le problème posé. Quant au nombre de défensif aligné, il gueule que Bordeaux blinde, pour reprendre ensuite un mec au téléphone qui lui demande combien de défensifs hier dans la compo du QSG, en lui disant que sa question c'est de la bouse car sa dépend de la tactique. Bref, on le sentait énervé le qatariolo ![]()
27-08-2012, 10:41
Surtout que Bordeaux se crée quasiment les meilleures occases en fin de match...parce qu'à part le coup franc d'Ibra ya pas eu grand chose coté Paris (et son enroulé du gauche).
Ya que Menez qui a apporté un peu de percussion quand il est rentré sinon... Il va pas falloir longtemps avant qu'Ibra mette 2-3 coups de tête à l'entrainement je pense, il avait l'air bien dégoûté la dernière demie heure et d'une nonchalance à la perte de balle... ![]()
27-08-2012, 10:45
(27-08-2012, 10:34)El chi a écrit : Font caguer ces équipes à essayer de pas perdre face au QSG (ou tout autres équipes meilleures). C'est surtout sa façon de compter les défensifs de PSG, considérant que Motta, Rabiot et Jallet n'étaient pas des défensifs.... ![]() A la place de Diabaté coté Bordelais, tu avais un vrai joueur de foot, ils repartaient avec les 3 points...Plasil, ce qu'il tricotte à la fin du match plutot que de tirer !! ![]()
27-08-2012, 10:54
(27-08-2012, 10:34)El chi a écrit : Font caguer ces équipes à essayer de pas perdre face au QSG (ou tout autres équipes meilleures). Surtout qu'il est pas cohérent pour un sou. Il trouve ça normal que les équipes fassent ça face au Barça mais ça lui paraît scandaleux face au QSG si je comprends bien... Il a parfois de bonnes analyses mais il faut croire que la frustration de la défaite fait ressortir son côté supporter irrationnel.
27-08-2012, 15:11
Moi aussi j'aime bien l'after et Riolo il a souvent de bonnes analyses.
Mais hier soir et comme souvent ,il a fait preuve de mauvaise foi. D'façon il est aussi objectif que Duga avec bordeaux. C'est particulièrement marrant d'écouter les commentaires de Simone sur Carlo mouarf quelle rigolade!! ![]() Jamais terrible quand le bouzin prend rapidement sans peine et sans effort. Un recadrage,une bonne gueulante voir des high-kicks,ça permet de souder un groupe ![]() ![]()
27-08-2012, 22:32
(Modification du message : 27-08-2012, 22:40 par deepbluebdr.)
(27-08-2012, 15:11)zorg a écrit : C'est particulièrement marrant d'écouter les commentaires de SimoneCe qui m'a inquiété c'est qu'il a osé dire que l'OM pouvait être champion de France, comme Rennes que toutes les saisons il voit champion ? ![]() ça l'a plutôt écorché de dire ça. C'est incroyable le nombre de preuve de mauvaise foi que j'ai entendu ce dimanche....L'OM qui gagne et QSG qui ne gagne pas ça sème l'émoi sur des plateaux radios et télé. ![]() (27-08-2012, 10:41)kdom93 a écrit : Surtout que Bordeaux se crée quasiment les meilleures occases en fin de match...parce qu'à part le coup franc d'Ibra ya pas eu grand chose coté Paris (et son enroulé du gauche).Quel coup canon ![]() par ailleurs il joue toujours en première intention c'est beau a voir, parfois sublime, Il est capable de bien faire avec toutes les parties du pieds. Mais c'est pas avec Néné et surtout Menez avec qui il va s'entendre, ils aiment trop manipuler le ballon pour comprendre les intentions du suédois (quand il délivre et ses appels quand il attend) qui j'espère va se lasser. ![]()
28-08-2012, 04:23
"Un jour, il faudra bien se résoudre à aimer le PSG."
![]() http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-...-1-le.html
28-08-2012, 09:15
BRP, dès qu'il s'agit du PSG, est ...
![]() ![]()
28-08-2012, 15:06
(28-08-2012, 04:23)Old Trafford a écrit : "Un jour, il faudra bien se résoudre à aimer le PSG."Heureusement que tu donnes le lien car BRP souligne l'impatience de tout le monde et l'exigence de chacun à voir cette équipe caracoler en tête du championnat. ![]() Duga a raison d'être exigeant avec cette équipe mais j'aimerais qu'il le soit avec toutes. ![]()
28-08-2012, 15:14
(28-08-2012, 15:06)zorg a écrit :(28-08-2012, 04:23)Old Trafford a écrit : "Un jour, il faudra bien se résoudre à aimer le PSG."Heureusement que tu donnes le lien car BRP souligne l'impatience de tout le monde et l'exigence de chacun à voir cette équipe caracoler en tête du championnat. Tu veux qu'il soit exigeant avec Bastia et Troyes pour être en tête en pratiquant du Joga Bonito ? ![]()
28-08-2012, 16:51
Les critiques sont à la hauteur des attentes...
En effet, j'ai trouvé les réactions du debrief C+ assez démesurées mais vu qu'ils nous vendent du PSG à toutes les sauces depuis 8 mois, ça doit leur faire mal à la rondelle. Quant à Riolo, qui ose lui donner de l'argent pour exhiber autant de conneries et surtout qui ose écouter ce qu'il a à dire? Je le place au niveau de l'intolérance à coté de zemour; bref un vrai con, fier comme un con et sûr de lui comme un con
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
28-08-2012, 17:09
(Modification du message : 28-08-2012, 17:13 par deepbluebdr.)
(28-08-2012, 15:06)zorg a écrit : Duga a raison d'être exigeant avec cette équipe mais j'aimerais qu'il le soit avec toutes.Il l'a été avec l'OM en tous les cas et il avait raison. Aujourd'hui, il ne nous a pas encore commenté..... (28-08-2012, 16:51)poluxo a écrit : Quant à Riolo, qui ose lui donner de l'argent pour exhiber autant de conneries et surtout qui ose écouter ce qu'il a à dire?Il a toujours raison, et il s'en prend au moindre auditeur qui n'est pas de son avis, ce serait bien qu'il y en ai un qui lui clou le bec, Sauf que la plupart du temps tu appelles tu dis deux mots et c'est les autres (riolo-courbis et le con de Manon) qui débattent. |