Y a 3 MD au PSG mais ils servent à rien...les attaques Lilloises arrivent systématiquement à se développer même si elles ne sont pas dangereuses.
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas titulariser Néné également à la place de Motta par exemple qui n'est pas dans le match.
02-09-2012, 21:34 (Modification du message : 02-09-2012, 21:34 par xigh.)
(02-09-2012, 21:27)Keyser a écrit : Y a 3 MD au PSG mais ils servent à rien...les attaques Lilloises arrivent systématiquement à se développer même si elles ne sont pas dangereuses.
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas titulariser Néné également à la place de Motta par exemple qui n'est pas dans le match.
Parce que Néné va signer à l'OM quand on aura vendu Jordan à Nice
02-09-2012, 21:39 (Modification du message : 02-09-2012, 21:40 par keyser.)
Et donc Zlatan ils l'ont pris parceque c'était dans le deal avec Silva...ouala...ouala...
C'est quand même un des meilleurs joueurs au monde, à n'en pas douter...
Nolan..
(02-09-2012, 21:16)dune a écrit : C'est à cause de la grande braderie de Lille. La préfecture avait pas prévu le coup, du coup pour de soit-disantes questions de sécurité, ils ont fait fermer 20 000 places en ne laissant ouvert que pour les abonnés et les supp' parisiens.
C'est plutôt la ligue qui n'a pas prévu le coup, les forces de police, elles étaient dans toutes les rues de Lille. 2 millions de personne dans les rues, ça nécessite autrement plus de sécurité que quelques milliers de supporters, fussent-ils parisiens.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Zlatan, c'est un monstre. 2 buts, une facilité (technique + vision) à jouer en 1ère intention. Et son bloc sur Béria
Par contre les 2 DC sont bidons. La palme à Basa. Mawxell il fout quoi dans cette équipe ? C'est car il est brésilien et qu'il était au Barca (et encore remplaçant du remplaçant) ?
Motta est toujours autant une catin par son comportement, Veratti est bien parti pour le suivre.
(02-09-2012, 21:51)DarkFly51 a écrit : Zlatan, c'est un monstre. 2 buts, une facilité (technique + vision) à jouer en 1ère intention. Et son bloc sur Béria
Par contre les 2 DC sont bidons. La palme à Basa. Mawxell il fout quoi dans cette équipe ? C'est car il est brésilien et qu'il était au Barca (et encore remplaçant du remplaçant) ?
Motta est toujours autant une catin par son comportement, Veratti est bien parti pour le suivre.
Veratti est quand même très très bon..il a une technique vraiment impressionnante et sera probablement un gd joueur ...
02-09-2012, 22:33 (Modification du message : 02-09-2012, 22:35 par keyser.)
Voyons voir ce Mendes dont on nous parle tant...
Ils ont pourri (Duga dans co) Pastore en long et en large.
Depuis qu'il est sorti, le PSG est à la rue, ne touche plus un ballon...C'est juste lui qui donne le ballon à Ibra aux petits oignons et qui oriente tout le jeu.
Néne est transparent.
J'ai pas vu la deuxième mi temps. Mais sur la première le Losc fait jeu égal. Paris a deux contres et basta. Si Garcia fait le (bon) choix de mettre kalou, mendes à la place de Roux, m'est d'avis qu'ils font un autre match.
02-09-2012, 22:59 (Modification du message : 02-09-2012, 23:00 par Darkfly.)
(02-09-2012, 22:24)Keyser a écrit :
(02-09-2012, 21:51)DarkFly51 a écrit : Zlatan, c'est un monstre. 2 buts, une facilité (technique + vision) à jouer en 1ère intention. Et son bloc sur Béria
Veratti est quand même très très bon..il a une technique vraiment impressionnante et sera probablement un gd joueur ...
Ah mais je parlais de son comportement. Techniquement, il est très fort.
(02-09-2012, 22:21)Dragnir a écrit : Zlatan c'est quand même 4 buts en deux matchs, non ?
4 buts en 3 matchs. Et c'est le nombre de total de buts du QSG. Le match où il n'a pas joué, QSG n'a pas marqué....
Sinon résultat pas bon, j'aurais préféré une victoire lilloise voire un nul.
Ouf Mathoux est soulagé, QSG n'est pas trop lâché par l'OM.