03-09-2012, 20:25
Sinon, y a le meilleur joueur de Porto (Hulk) que Paris va affronter en Ligue des Champions qui se barre au Zénith St-Petersbourg pour ... 50 millions d'euros.
03-09-2012, 20:25
Sinon, y a le meilleur joueur de Porto (Hulk) que Paris va affronter en Ligue des Champions qui se barre au Zénith St-Petersbourg pour ... 50 millions d'euros.
03-09-2012, 20:36
Non, 40 millions pour Hulk. Et autant pour Witsel...
![]()
03-09-2012, 21:10
Et Porto qui se fout à poil.....
![]()
03-09-2012, 21:21
Non,ils ont gardés Luis Oscar
![]() Cristiano à Paris? Non, je repose la question, Cristiano en L1... il fait une croix sur le ballon d'or... impossible ![]()
Porto qui cède Hulk (un de leurs meilleurs joueurs) la saison où le QSG se retrouve avec eux comme le seul rival sérieux en poule de LDC....
Heureusement, il reste Lucho pour envoyer un tacle sur Zlatan ou Pastore 3 sec après le coup d'envoi ![]()
04-09-2012, 09:24
Premier match de la saison que je vois et première victoire
![]() Bon Ibra rien à dire il est juste lui meme, mais par contre comment verrati s'est fait pourrir par menes après le match ![]() faudra confirmer face à des équipes moins joueuse
04-09-2012, 17:46
...ça, c'était à prévoir qu'avec un actionnaire propriétaire de la Chaine de sport, ils pourraient faire la pluie et le beau temps sur la programmation des matchs et donc avantager le PSG au détriment des autres équipes...
Ca, plus l'entreprise de destabilisation du corps arbitral dès le début du championnat sans oublier l'ultra protection dont le PSG bénéficie dans la press sportive...tout ce qui est extra sportif est sous controle.... ![]()
04-09-2012, 17:49
![]() Ils jouent même pas l'un contre l'autre... ![]()
04-09-2012, 17:54
Non, mais si tu considères que Montpellier est un concurrent direct du PSG, le PSG a tout interet à ce qu'ils paument un max de point.
Oui c'est tiré par les cheveux... Très.. Mais ça faisait un moment que je n'avais pas été de mauvaise foi avec le PSG...c'est pour faire sortir Rai de sa tanière ... ![]()
04-09-2012, 17:56
Je comprend mieux.
![]() ![]()
04-09-2012, 18:06
Tiré par les cheveux, je ne sais pas. Un jour de plus de récupération, c'est tout de même appréciable. Maintenant, ce n'est ni la première fois, ni la dernière, que deux équipes engagées en Coupe d'Europe le même jour jouent leur rencontre de L1 précédente/suivante un jour différent, donc bon...
:smileyhaussementd'épaules:
04-09-2012, 18:15
Keyser, le jour de plus pour Paris c'est pour reposer Lugano du match de LDC..
Ha ba non il est même pas dans la liste. Il pourra rester à Paris dépenser sa thune en boîte avec Pegguy et Tiéné.
04-09-2012, 18:16
Ce jour en moins après Arsenal, ce n'est pas un jour en plus de récupération ensuite par rapport au match suivant ? :questiondébile:
04-09-2012, 18:23
Oui mais si tu as un match de LDC, puis un match de L1 3/4 jours après, puis un autre match de L1 le week-end suivant, c'est quand même pas pareil. Entre 3 ou 4 jours de récupération et 6 ou 7 jours, c'est pas la même mélodie.
Je ne sais pas si je suis très clair, mais je me comprends ![]()
04-09-2012, 18:24
Ah je pensais que Montpellier aurait un match en milieu de semaine ensuite, mais en fait non donc, je me suis trompé.
04-09-2012, 18:28
Nan mais ça veut jouer la LDC (en fait, ça veut pas jouer la LDC, ça veut juste prendre le pognon de la LDC, mais s'ils pouvaient juste avoir le pognon de la qualif et des poules sans jouer, je mets mon billte que Lille et Montpellier signeraient illico) et ça chiale sur le calendrier, sur l'enchainement des matchs..toujours les mêmes rengaines, toujours les mêmes....Garcia et Girard..
![]() ![]() ![]()
04-09-2012, 18:35
C'est quand même bon d'avoir un équipe qui peut jouer les premiers rôles.
Puis avec ces noms ronflants ,toute l'europe regarde notre chere L1. 'Parait que c'est bon pour le championnat,bon pour l'instant ça n'a attiré qu'un mafieux roumain et un psychopathe anglais,mais faut être patient. ![]() ![]()
04-09-2012, 18:45
(Modification du message : 04-09-2012, 20:09 par IrishCoffee.)
(04-09-2012, 18:35)zorg a écrit : C'est quand même bon d'avoir un équipe qui peut jouer les premiers rôles. Les premiers rôles de quoi ? Tu penses peut-être à la LDC ? A mon humble avis, et ce malgré le tirage de groupe le plus favorable de tous les temps pour un club français, il faudra encore attendre pour voir le QSG jouer les premiers rôles à l'échelle continentale. Au fait, tu pensais pareil quand le LOL était régulièrement en quarts ? ![]() édith : c'était peut-être de l'ironie en fait... la photo de Kombouaré m'a peut-être fait interpréter tes propos de travers... si c'est le cas, toutes mes excuses ![]()
04-09-2012, 19:19
Mouais, c'est très con ce qu'il dit Girard, là.
Si on parle de match en février ou mars de 1/4 de final, et que le PSG et Montpellier jouent tous les deux le titre, je dis pas... mais en début de championnat, commencer à évoquer de possibles avantages... mouarf. Ouais, à la limite si Paris avait carrément joué le dimanche. |