Verrati a la même immunité que Motta aux cartons jaunes ou quoi ?
Tacle les 2 pieds en avant, jeu à terre dans la continuité de l'action, rien... Et ce n'est pas que sur ce match.
(03-10-2012, 22:48)Keyser a écrit : La pire des configurations pour nos fesses...ils vont nous défoncer
On va se pendre la revanche du coitus interruptus !
Bon n'empêche qu'on va passer du "test pour le QSG" à " la L1 est elle trop faible pour le QSG ? ". Enfin c'est pas comme si on avait pas prévenu du risque de scotlandisation de la L1
Défaite logique face à une belle équipe de porto, le problème est que l'on est resté sur le même tempo qu'en Ligue 1, et que Porto a joué lui un match de ligue de champions, à ce niveau le manque d'agressivité ne pardonne pas
04-10-2012, 08:45 (Modification du message : 04-10-2012, 08:45 par Dougue.)
bah... porto est une équipe à qui il manque un finisseur....
vous ètes un agrégat autour d'un finisseur...
quand vous allez jouer en équipe, ça va piquer... pour le moment, ça reste dépendant de la réussite d'un des nombreux talents individuels...
par contre verratti a une qualité de passe, en particulier en profondeur, qui va nous faire trés mal dimanche... le suédois lancé dans le bon tempo, c'est mortel
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Bon, je sais bien que Pinto da Costa est un des plus gros pourris de la planète foot, mais quel club ce FCP.
Comme souvent, Porto s'articule d'abord autour d'une défense de fer. Otamendi est à mon sens méchamment sous-côté.
Vous aurez noté que quand Lucho ne s'époumone pas tout seul au pressing, mais que celui-ci est organisé dans un cadre collectif bien défini, c'est tout de suite autre chose que le sinistre coureur à pied qu'on a tenté d'en faire. Quel gâchis...
James, ça va se vendre pour 40 M€, comme d'hab'. Par contre, Jackson Martinez, je veux bien croire qu'il court vite, mebon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(04-10-2012, 07:15)CJérôntodrome a écrit : Défaite logique face à une belle équipe de porto, le problème est que l'on est resté sur le même tempo qu'en Ligue 1, et que Porto a joué lui un match de ligue de champions, à ce niveau le manque d'agressivité ne pardonne pas
Un peu le soucis qu'a eu Lyon durant sa domination sur le championnat. Les Lyonnais n'étaient pas habitués à ce que l'on rentre dedans car l'opposition en L1, où on les craignait trop, était beaucoup plus faible.
Peut-être d'ailleurs serait-ce plus judicieux de placer les gros chocs entre clubs disputant la C1 et la C3 avant les dates européennes (genre la journée d'avant ou celle qui la précède) plutôt qu'après.
c'est clair quand tu vois la différence d'intensité entre le dernier match de championnat et celui d'hier soir
pour les joueurs bien aimé chantome et sirigu
l'expérience d'un motta et l impact d un sissoko ont peut etre manqué, assez d'accors avec l'analyse de le guen sur le manque d'implication des attaquants dans le travail défensif.
(04-10-2012, 09:55)Miki a écrit : Parce que Porto affronte des équipes de LDC tous les weekends?...
Non mais ils ont une expérience plus importante de la ligue des champions
Quand j'entends cela j'ai envie de te donner un mouchoir à toi et à Ancelotti. Sans déconner, il ne faut pas avoir honte de sortir une excuse aussi bidon.
Ok le PSG "L'institution" n'a pas d'expérience LDC mais tout vos joueurs les Thiago Silva, Ibramachintruc, Maxwell qualité filtre and co c'est quoi.
Vous avez injecté 250M€ dans le mercato pour vous faire ballader de cette façon?
Encore merci pour le coeff. UEFA mais bon à force d'être aussi stérile à l'extérieure en coupe d'Europe ce n'est pas gagné.
(04-10-2012, 09:56)CJérôntodrome a écrit : Non mais ils ont une expérience plus importante de la ligue des champions
Quand j'entends cela j'ai envie de te donner un mouchoir à toi et à Ancelotti. Sans déconner, il ne faut pas avoir honte de sortir une excuse aussi bidon.
Ok le PSG "L'institution" n'a pas d'expérience LDC mais tout vos joueurs les Thiago Silva, Ibramachintruc, Maxwell qualité filtre and co c'est quoi.
Vous avez injecté 250M€ dans le mercato pour vous faire ballader de cette façon?
Encore merci pour le coeff. UEFA mais bon à force d'être aussi stérile à l'extérieure en coupe d'Europe ce n'est pas gagné.
Sinon Van der Wiel comment dire....
ce n'est pas une excuse mais un constat, s'il suffisait d'aligner les miyons pour etre performant en ligue des champions, ça se saurait