Il n'empêche que 436 € c'est une honte et tu peux être sûr qu'ils ont pris un stagiaire pour ne pas prendre un CDD pour leur besoin.
Bref ce n'est pas propre au PSG, là où je travaille il y en a plein, mais c'est des pratiques gerbantes qui se sont généralisées en France. C'était ma minute coup de gueule hors sujet par rapport à ce topic.
(31-10-2012, 11:32)Kodiak a écrit : Il n'empêche que 436 € c'est une honte et tu peux être sûr qu'ils ont pris un stagiaire pour ne pas prendre un CDD pour leur besoin.
Bref ce n'est pas propre au PSG, là où je travaille il y en a plein, mais c'est des pratiques gerbantes qui se sont généralisées en France. C'était ma minute coup de gueule hors sujet par rapport à ce topic.
Sur le fond je suis totalement d'accord. Il est vraiment honteux de payer aussi peu les stagiaires alors qu'ils font souvent le même boulot qu'un employé.
Maintenant parler du PSG est juste faire de la communication car au final c'est un problème que l'on retrouve dans une grande majorité des boites malheureusement
(30-10-2012, 20:08)El chi a écrit : Le salaire de 436€ est un salaire normal pour un stagiaire étudiant
Non c'est un salaire minimum pour tout stage de plus de 3 mois. Ce n'est pas pour ça que c'est normal, la plupart des boites un peu grandes proposent davantage d'ailleurs.
Enfin on s'en fout, ça ira à un prolo assisté de toute façon, je retourne regarder les dix-huit articles parus cette après-midi pour savoir si Zlatan Ibrahimovic a envie d'être titulaire ou pas.
03-11-2012, 19:26 (Modification du message : 03-11-2012, 19:32 par aboss.)
Le parc qui siffle à la mi temps car il y a 0-0. Paris vient d en prendre un de sako contre son camp. Et tout ça un 3 novembre. La crise peut commencer!
Édit:
Et rouge pour zlatan qui a zlatane ruffier et 2d but de sainté. Très bon timing!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-11-2012, 19:28 (Modification du message : 03-11-2012, 19:29 par Papaver.)
Enfin un arbitre qui a des coroñes
Rouge pour Ibra qui met son pied dans le torse de Ruffier. Pas vraiment volontaire (il suit la balle des yeux), vraiment dangereux (il s'engage à fond sans retenir son geste).