23-12-2012, 01:39
(22-12-2012, 17:20)CJérôntodrome a écrit :(22-12-2012, 16:39)DarkFly51 a écrit : Sauf qu'Pierre Mondy est président de la commission de l'UEFA en charge du FPF, et le fils Platini, il doit s'en caguer comme l'an 40.
"Je le dis clairement, et je suis sûr de moi. A partir de 2014, présenter un contrat de promotion de l’image d’un Etat rapportant 100M€ par an, ce sera être hors-jeu (…) Pour moi, l’Etat du Qatar comme les sociétés d’aviation qui en dépendent sont des parties liées. Ce serait une incompréhension si, dans les parties liées, il pouvait y avoir des exceptions."
http://www.sportune.fr/sport-business/ol-Pierre Mondy-juge-le-projet-de-contrat-dimage-du-psg-81825
Et depuis le contrat a doublé !
Pierre Mondy est président de la commission de finances de l'ECA ...
ah j'ai mal lu ou trop vite

(23-12-2012, 00:07)Nil Sanyas a écrit : Donc Paris écrase le championnat, mais Lyon alors ils font quoi ? Ah oui, ils gagnent leur match 1-0...
En tout cas, Rémi Garde fait un bon boulot de management non ? Il a des résultats bien supérieurs à ce à quoi je m'attendais. Et il n'a rien coûté à JMA...
Arsenal, où Garde a commencé en entraîneur chez les jeunes aurait déjà un oeil sur Garde pour remplacer Wenger, s'il part ailleurs.
(23-12-2012, 00:33)Boban13 a écrit : Un agent travaillant régulièrement avec l'OM a approche Nene qui touche 450000 euros par mois au PSG @ Touittaire
Rien de mieux pour faire exploser le vestiaire (qui a retrouvé un peu de tranquillité) et la masse salariale (que Labrune veut encore diminuer).