(12-02-2013, 22:41)Boban13 a écrit : Sérieusement, Paris, dans le jeu, ça m'impressionne pas. Mais alors derrière Qu'est ce qu'ils sont forts en défense. Y a pas une seule équipe qui arrive à se procurer 2 occasions dans le match. Ils ne concèdent rien les mecs.
Rare que je ne sois pas d'accord avec toi mais c'est quoi que tu appelles du jeu ?
Si ton modele est le Barça et leur 75 pases latérales avant de piquer...
Là on trouve un jeu certes direct mais ausi tres technique et vif et pour moi c'est aussi respectable
Bah, c'est du contre Paris. ça joue hyper bas, et ça explose devant. Je ne suis pas un grand fan de ce modèle là. Sans allez jusqu'à parler du Barça, le jeu du Bayern par exemple, de City ou de Man U me semble plus abouti. D'ailleurs, quand Paris n'est pas en situation de contré, bah Paris fait un mauvais match.
Il joue trop comme le Real par exemple. Je ne suis pas Fan.
Après, force est de constater que dans ce registre, ils sont très bons.
Sinon, comme Nil. Autant je savais Valence capable de prendre 3 buts par match, autant je les pensais aussi capables d'être dangereux devant. D'où ma remarque : Paris, derrière, c'est fort.
(06-02-2013, 18:25)poluxo a écrit : La genése du problème prend à mon humble avis plus source dans l'arrêt Bossman que dans le pognon (même si ce point n'est pas à négliger et est lié).
Aujourd'hui qui se reconnait dans son équipe à part les supporters du barca?
Les équipes ne représentent plus le territoire et son particularisme ni même les valeurs d'une "tribu", d'un "peuple".
Tout est dilué et ne veut plus rien dire.
(...)
C'est exactement ça. Ca me rappelle ce fabuleux numéro de l'Equipe Mag spécial Barça l'an passé avec une superbe itw de Yohann Cruyff qui insistait énormément sur la notion d'identité.
Sinon j'ai juste regardé 10mn (faut pas se faire trop de mal), mais rien que d'imaginer leur petite bombe Moura face à Cheyrou et Morel, je me dis qu'on va bien se marrer pour la double confrontation du Parc.
J'en suis presque à espérer une double fessée monumentale,mais je suis même pas sur que ça inciterait MLD à faire quelque chose.
Allez, si déjà ils ont des flocages sans fautes d'orthographe, ça sera déjà bien
Clair que ça sent la double s'couade. Ça risque d'être long à digérer !
Mais bon, avec le temps on se fait à tout il paraît ...
Bof, une branlée serait logique, puisque cette équipe du PSG ne joue pas le même championnat que nous, leurs moyens illimités font qu'ils ont éffacé toute l'incertitude du sport.
Un bon 4 ou 5 à 0 serait logique, rien de scandaleux. Les matchs disputés par le PSG ont absolument aucun interet footballistique.
Le rouge, il est dans la même veine que celui de Jordan. Il fait une première "faute" (qui n'y ait pas vraiment). L'arbitre siffle. Et cet abruti y va le pied en avant, l'air méchant, l'envie de faire mal. Ma foi. Faut être con.
Ceci dit, ça ne change rien. Valence ne marquera jamais 2 fois au Parc, sans en encaisser plus d'un.
Le rouge est assez mérité, et par pure connerie. Son intention est clairement de faire mal.
Le QSG joue parfaitement le coup dans l'ensemble, l'addition aurait pu être plus lourde, ils ont été très tranchants en contre. En même temps, avec un gardien en face...
'Fin bon, comme Boban je ne vois vraiment pas Valence ne pas en encaisser au Parc. Ils n'auront rien à perdre, mais les Qataris joueront en contre comme ce soir, et se qualifieront assez tranquillement je pense.
13-02-2013, 00:17 (Modification du message : 13-02-2013, 00:18 par Papaver.)
L'arrière gauche de Valence c'était Guardado, dont le vrai poste est milieu offensif gauche (Cissokho et Mathieu sont blessés) et qui est tout sauf un défenseur... ça c'est vu...
Sinon Lucas Moura et Morel ensemble sur un même coté de terrain, ça va pas être possible hein ! A la fin du face a face, Lemoine ne sera plus le seul joueur de L1 avec un seul rein.
(13-02-2013, 09:10)Mr.Grieves a écrit : Ibrahimovic et les matchs à élimination en LDC
Sinon Lucas Moura et Morel ensemble sur un même coté de terrain, ça va pas être possible hein ! A la fin du face a face, Lemoine ne sera plus le seul joueur de L1 avec un seul rein.
Tu veux dire que Morel va tacler le Moura au mieux au dessus de la hanche ?