la caution Marseillaise serait déjà en taule pour ça

07-05-2013, 10:56
Léo parle d'autres vidéos, elles existent ces vidéos ?
Sinon il pense que la meilleur défense c'est l'attaque, on verra se qu'en dit la ligue. Même je ne me fais pas trop d'illusion. franchement une telle réaction c'est presque à se demander si son but n'est pas de se faire virer par les qatariens ![]() ![]()
07-05-2013, 10:59
Ou alors il se sait déjà près de la porte
![]()
07-05-2013, 11:03
cette fin de saison est palpitante a tous points de vue
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-05-2013, 11:08
Arrtez de rêver si le club devait de voir retirer des points (ce qui me semble peu probable), le temps que cela soit étudié en commission, les points ne seraient retirés qu'au départ de la saison prochaine comme ce fut le cas avec Ajaccio.
PSG sera champion cela ne fait aucun doute, moi ce qui me fait marrer c'est de voir un club qui a injecté des centaines de millions d'euros, acheter des stars planétaires se caguer dessus à 3 matchs de la fin.
07-05-2013, 11:33
![]()
07-05-2013, 11:43
C'est pas dans l'immeuble de Bein Sport que la direction du PSG devrait s'installer mais dans celui de la commission de la LFP.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Le prince ne leur avait pas fait signer une charte de bonne conduite en début de saison?
![]() Citation :1) Ne pas faire de commentaires négatifs en public à propos du club, de son personnel et de ses supporters.
07-05-2013, 12:30
Ouais mais le prince il ne parle pas Français, alors personne n'a compris.
Bon elle vient vraiment en retard la crise d'automne cette année au psg. Si ça n'est pas un signe de plus du changement climatique ça... Prends ça Claude Allègre !! ![]() Au fait il sucre toujours les fraises lui ? Ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu.
07-05-2013, 12:51
(07-05-2013, 12:30)Mazargues a écrit : Ouais mais le prince il ne parle pas Français Si, mais elle te parle pas à toi. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-05-2013, 18:09
07-05-2013, 18:12
il est un peu surpris de se faire houspiller, et que le joueur aille dans le mauvais sens, peut-ètre aussi ....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
07-05-2013, 18:17
Bof. Silva aussi avance vers l'arbitre.
C'est impossible à dire si Silva empêche l'arbitre de le contourner en le poussant, ou si c'est l'arbitre qui lui fonce dessus et Silva qui se protège. On est tous d'accord pour dire que c'est un carton débile. Mais vraiment débile. Sauf que ce qui est très souvent souligné, c'est que le PSG n'arrête JAMAIS de se plaindre de manière véhémente envers l'arbitre. Qu'est ce qu'il a à la ramener Silva ? Il peut pas se replacer plutôt que de faire le chieur ? Et ça a été toute la saison comme ça. Les rouges auraient du sortir bien avant, sur des actions bien plus à propos. ça me fait penser au rouge de Verratti. C'est très con, car il prend le deuxième jaune (et donc le rouge) sur une faute qu'il subit, sur laquelle l'arbitre se plante. Mais à contrario, Verratti a passé son match à pourrir l'arbitre, à faire des fautes débiles... etc. A un moment, ça tombe. Au mauvais moment pour l'arbitre, mais pour l'ensemble de l'oeuvre... Comme Silva a fini par prendre pour l'ensemble de l'oeuvre du PSG sur toute la saison. Ce qui est d'ailleurs très dommage pour le PSG, parce que si tu mets de côté le débile de Léo, et ce côté "agresseurs d'arbitres", le comportement du PSG est plutôt très correct.
@boban : oui, ils ne cassent que peu de nez et de jambes....
je plaisante nil, pas taper ![]() en fait, si l'OM se mangeait un carton comme ça, on serait fous... mais si on se réfère au comportement systématique des verrati, silva, zlatan, matuidi and co, qui hurlent sur l'arbitre et le bousculent presque à chaque match, il faut s'attendre à un retour de bâton... et là oû léo est censé être la raison, pour remettre son monde dans le droit chemin, il est en tête de peloton à chaque mi-temps et fin de matchs... je crains que les arbitres, qui les ont aussi "protégés", comme demandé par léo et carlo, n'aient pas apprécié les débordements successifs, avec en point d'orgue évian..
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
07-05-2013, 18:33
Mais je suis même pas sur qu'on péterait les plombs.
Regarde quand Jordan s'est fait expulsé cette année. L'expulsion était un peu sévère quand même. Mais on n'a pas redit grand chose. Pourquoi ? Parce qu'on sait que ça vient de Jordan et que venant de lui c'était la goutte d'eau en trop. Si ça avait du toucher un mec comme Nkoulou ou un Mendes, des gars classes qui ne font pas de vagues, là oui ça aurait tiqué. (07-05-2013, 18:09)Nil Sanyas a écrit : Hum... lol ![]() Tu n'as pas une vidéo sous un autre angle pour l'autre fifre aussi ?
07-05-2013, 19:17
"L'agression" de Silva est vachement pas évidente quand même
![]() |