12-05-2013, 09:36
Et puis pour le dernier match on reçoit Reims. L'occasion idéale pour faire péter le Champagne.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
12-05-2013, 09:36
Et puis pour le dernier match on reçoit Reims. L'occasion idéale pour faire péter le Champagne.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
12-05-2013, 10:35
Justin P'titruc que j'ai du mal à comprendre :
tout au fil de la saison, le lot de critiques sur la pauvreté de notre jeu, le manque de pestacle, tout ça... Et, dès lors qu'un peu de prestige permettrait de redorer la saison (sortir vainqueur du chaudron par ex) on se contenterai d'une victoire lyonnaise ? ![]() ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
12-05-2013, 10:47
Vous pensez qu'ils vont tenir 3 matchs sans insulter ou bousculer un arbitre ?
12-05-2013, 13:08
Moi, je veux juste voir s'ils sont capables de garder leur sans froid en passant de 9 points d'avance à 4 (ou 5) en 2 ou 3 journées, les Parisiens.
Y a ce match de Brest qui ne permet pas de rêver. Mais j'ai dans l'idée que ça ne sera pas facile pour le PSG, et qu'ils risquent de souffrir pour s'adjuger ce titre. Ca sera déjà bien sympa. Bon, ce post s'autodétruira à 23h après le 4-0 passé aux Lyonnais. ![]()
12-05-2013, 13:10
(12-05-2013, 13:08)Boban13 a écrit : garder leur sans froid...Enfin une annonce crédible de l'arrivée des chaleurs ! ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
12-05-2013, 13:11
![]() ![]()
12-05-2013, 13:17
j'aime bien que vous êtes optimistes
![]()
12-05-2013, 13:44
Boban, justement pour Brest, si défaite il y a ce soir, les parisiens auront une énorme pression, pas sûr qu'ils déroulent un jeu si flamboyant que ça.
Alors face à un club qui jouera probablement son dernier match de gala avant un bon moment, ils pourraient avoir beaucoup de mal à faire mieux qu'un nul. ![]() On peut toujours rêver ![]()
12-05-2013, 13:47
C'est surtout qu'admettons si Paris perd à Brest on est champions, j'espère que nos dirigeants promettront au président brestois de lui prendre 1 ou 2 joueurs et de lui prêter 1 ou 2 joueurs en échange d'une victoire.
Bernarbia, la revanche de la vengeance II
12-05-2013, 13:53
Je comprends qu'un Paris-Brest vous ouvre l'appétit, mais je crains que le résultat ne soit indigeste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Mouais. Si Paris perd Brest + Lyon, il faut également qu'ils ne gagnent pas contre Lorient. C'est juste improbable. Non, qu'ils fassent un match nul ce soir, bien pourri dans le jeu, avec énormément de tension, et qu'ils prennent le titre contre Brest au bout d'un piteux 0-0 tout aussi tendu. ça suffira à mon bonheur. Pas la peine de rêver à un titre. Paris prendre minimum 2 points sur les 9 qui lui reste à prendre, et ça leur suffira vu le GA.
Surtout que dans cette configuration là, ils ne seront officiellement champion que lors du dernier match, et ne pourront pas fêter ça officiellement au Parc. Parfait.
12-05-2013, 13:57
Ah non mais je parle pas de perdre face à Brest, ils jouent au Parc quand même.
![]() Nan nan, je répète mon scénario idéal : victoire de Lyon ce soir (fortement probable), nul contre Brest (avec un peu d'espoir certes) et défaite face à Lorient au Moustoir. Evidemment, dans le même temps on gagne nos deux derniers matchs (uiui même à Sainté) et le compte est bon ![]()
N'empêche que finalement ce championnat se sera joué à pas grand chose. Si on avait remporté le match contre Paris au Vél comme on aurait pu/du le faire sans les 2 coups de patte d'Ibrahimovic venus de nulle part, et qu'on avait fait un match nul qui aurait été équitable au vu du déroulé du match au Parc, et bien aujourd'hui on serait devant avec 3 points d'avance...
![]() edith: 3 points et non 5
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-05-2013, 14:10
Il y avait vraiment moyen, et c'est logique avec une seule "grosse équipe" dans un championnat, surtout quand celle-ci n'est pas impériale.
12-05-2013, 14:23
(12-05-2013, 14:08)Jeroemba a écrit : N'empêche que finalement ce championnat se sera joué à pas grand chose. Si on avait remporté le match contre Paris au Vél comme on aurait pu/du le faire sans les 2 coups de patte d'Ibrahimovic venus de nulle part, et qu'on avait fait un match nul qui aurait été équitable au vu du déroulé du match au Parc, et bien aujourd'hui on serait devant avec 3 points d'avance... +2 pour nous non ? sinon, je me faisais exactement la meme reflexion, c'est sur les confrontations directes que ca s'est joue
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-05-2013, 14:40
En effet, +2. Heureusement que je ne suis pas comptable...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-05-2013, 14:45
Nan mais attendez ce soir avant de dire que tout est joué!! On peut enfin faire semblant d'avoir un peu d'ambition pour la première fois de la saison (les 10 premiers matchs n'étaient qu'une douce parenthèse)!!!
Profitons-en un peu que diable! ![]() ![]()
12-05-2013, 15:38
Ma foi, si on termine 3ème, c'est une préparation tronquée, des tours préliminaires à disputer, l'incertitude autour de l'enveloppe pour le mercato, un recrutement bancal, etc. Pour moi, c'est non merci. Plus vite la 2ème place sera acquise, mieux ça sera.
![]()
Mathématiquement, on est pas encore 2d mais quand même avec nos 4 points d'avances enc as de victoire de Lyon et leur match contre Nice, j'estime que c'est fait.
Après champion, pas champion, si ils prennent un -2, ce qui a été le cas pour Ajaccio ben c'est plus pareille du tout. ![]() ![]() ![]() ![]()
2 ème c'est complètement inespéré.
Ne soyons pas plus royaliste que le roi. Assurons déjà la seconde place, synonyme de Ldc, sans avoir à débourser les primes astronomiques pour le champion de France. Savourons cette seconde place. A fond pour le PSG ce soir. Ce n'est pas que de manquer d'ambition, c'est simplement de valider un parcours inespéré, tout en laissant derrière nous un sérieux concurrent. Si on pouvait s'éviter un périlleux déplacement à St Etienne et surtout une obligation de victoire lors de la dernière journée, ce serait pas plus mal... ![]() Je supporte plus ça... |