J'ai beaucoup aimé l'homme de terrain de BFMTV qui disait "les CRS ont essuyé des jets de pierres et de bouteilles....et des insultes ont été proféré !"
Un budget hors-norme qui transforme son titre en poinçon sur une carte de présence, un dirigeant sensé être la classe incarnée qui va de pitrerie en pitrerie, une super-star con comme une nouille (Ibra, c'est l'exemple parfait du footeux à l'état d'esprit pourri made in 2000's), une frange de supporters débiles capables de gâcher une fête d'après-titre (des cons il y en a partout, mais rarement assez pour stopper net une fête avant qu'elle n'est commencée...), le seul mec vraiment au-dessus de la mêlée qui sait pas comment annoncer qu'il veut se barrer (Ancelotti)...
Magique, oui, magique.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(13-05-2013, 21:37)Keyser a écrit : Normal, on voit ça dans toutes les villes dont le club est champion hein...
Euh, pas le souvenir de problème en 2010 à Marseille. Y a bien eu quelques lacrymo pour disperser des trous du cul en toute fin de cérémonie pour la remise de la CDL (je sais plus s'il y avait également la présentation du titre ce jour là, où si ça a été fait en deux fois). ça a duré même pas 10/15 min. Donc bon...
(13-05-2013, 21:37)Keyser a écrit : Normal, on voit ça dans toutes les villes dont le club est champion hein...
Euh, pas le souvenir de problème en 2010 à Marseille. Y a bien eu quelques lacrymo pour disperser des trous du cul en toute fin de cérémonie pour la remise de la CDL (je sais plus s'il y avait également la présentation du titre ce jour là, où si ça a été fait en deux fois). ça a duré même pas 10/15 min. Donc bon...
Ahah!! La pantalonade continuera jusqu'au bout. Quel club de pitre. malgré les millions, malgré les matchs dantesque contre le Barça, malgré le titre cette équipe aura réussi à se vautrer dans le ridicule pendant toute la saison. C'est trop bon!!
Faudrait faire une liste de toutes les occasions qu'ils nous ont donné de se marrer pendant la saison(Boban si tu nous écoute...)
La comparaison avec Marseille est hors de propos. Le jour de la fete du titre devant l'hotel de ville etait autrement plus familiale et bon enfant
Encore des images qui vont donner des titres de noblesses au sport... c'est grave...
Une pensée pour ceux qui aiment le ballon @ GodFa
Soit fort Raï (et les autres) y'a pas que des sous fifres.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(13-05-2013, 21:32)F.Braudel de Pigeon a écrit : A l'instant sur BFMTV, des mecs pillent les soutes d'un bus de touristes , voitures brûlées, vitrine pétées, lacrymo etc...
Fuori classe ce PSG-là
8 expulsés dans la saison et c'est pas fini, Menez qui doit fils de... à un arbitre, Léornado qui en moleste un autre, des joueurs pas sereins du tout des supporters "très contents" au point de piller des magasins pour faire des cadeaux.
Ce club mérite d'être aimé.