26-05-2013, 23:18
Tu fais bien...
26-05-2013, 23:18
Tu fais bien...
26-05-2013, 23:21
(26-05-2013, 23:12)CJérôntodrome a écrit : l'arbitre qui expulse LeCrom Nan mais ça c'est super rigolo...Et pourquoi ce serait l'arbitre qui serait couillon d'avoir expulsé LeCrom. Il applique les règles. C'est LeCrom qui est complètement stupide, c'est le bonhomme qui s'en va faucher l'attaquant Lorientais alors que le match avait 0 enjeu. C'est un peu fastoche de venir lui tomber dessus, alors que finalement, lui ne fait qu'appliquer les règles du jeu.
26-05-2013, 23:26
(26-05-2013, 23:21)Keyser a écrit :(26-05-2013, 23:12)CJérôntodrome a écrit : l'arbitre qui expulse LeCrom c'est bien là le problème, aucune psychologie, aucune prise en compte du contexte, c'est totalement idiot de sa part alors oui il a appliqué la règle à la lettre ![]() Un bon arbitre français quoi ![]()
27-05-2013, 02:19
c'est bien là le problème, aucune psychologie, aucune prise en compte du contexte, c'est totalement idiot de sa part alors oui il a fait une sortie dont il aurait pu s'abstenir en tenant compte de tout ça.
Un bon gardien débile du PSG quoi ![]()
27-05-2013, 04:59
(26-05-2013, 12:54)Jeroemba a écrit :(26-05-2013, 12:32)meumeu a écrit : ensuite si tout va bien on aura 4 clubs en Champion's league, d'ailleurs il faudra combien de temps ?5 ans minimum pour faire partie des 3 premiers. En trois ans ça peut se faire je pense. indice Pour ça il faudrait faire trois saisons à au moins 15 pts, comme la France l'a fait en 2009-2010. (très bons parcours de l'OL, Bordeaux et parcours corrects de l'OM et Lille) Si tu fais ça tu dépasses les 65pts et tu passes devant l'Italie et le Portugal. En espérant que les Italiens continuent de stagner et que les Portugais se calment un peu. ![]()
27-05-2013, 08:45
Passer devant l'Italie et le Portugal, ça te fait passer un tour de barrage mais ça ne garantit pas une place supplémentaire en LDC. Or on sait que les clubs français ne recrutent en mode LDC que s'ils sont sûrs de leur coup...
Donc pour que l'apport de Monaco soit bénéfique pour les autres clubs français, c'est une place parmi les 3 premières nations européennes qu'il faudrait et pour le moment c'est du domaine de la science-fiction.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-05-2013, 09:55
(26-05-2013, 23:26)CJérôntodrome a écrit :(26-05-2013, 23:21)Keyser a écrit : Nan mais ça c'est super rigolo...Et pourquoi ce serait l'arbitre qui serait couillon d'avoir expulsé LeCrom. Quelle arrogance CJerome. ![]() J'espère que la Monacal Russe tiendra un peu plus ses joueurs que Nasser n'a réussi à le faire ou cette ligue 1 va vraiment de venir imbitable et inarbitrable.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
27-05-2013, 09:59
Mais l'arbitre aurait surtout du sortir 2 autres rouges pour Ibra et Matuidi qui sont une nouvelle fois venue avec violence et arrogance lui hurler dessus...Ces mecs sont absolument imbuvables, se croient tout permis...et j'ai peur qu'avec minable titre de champion de France, ils soient encore plus incontrolable la saison prochaine.
27-05-2013, 10:07
Ils ont encore fais quoi ces abrutis de parigots ???
Frana a jamais président !!!!
27-05-2013, 12:03
(27-05-2013, 09:59)Keyser a écrit : Mais l'arbitre aurait surtout du sortir 2 autres rouges pour Ibra et Matuidi qui sont une nouvelle fois venue avec violence et arrogance lui hurler dessus...Ces mecs sont absolument imbuvables, se croient tout permis...et j'ai peur qu'avec minable titre de champion de France, ils soient encore plus incontrolable la saison prochaine.Pourtant d'après le CFC qui nous a sorti une nouvelle étude de derrière les fagots. A savoir....le club, le dirigeant ou le joueur apprécié, chez les vieux, le jeunes, les hommes et les femmes (pourquoi pas les gros et les maigres ?) Matuidi et bien placé en capital sympathie, car discret. Il fallait le savoir et moi je suis heureux de le savoir aujourd'hui, ça va enrichir mon quotidien.
27-05-2013, 12:52
allez allez place au mercato
![]()
27-05-2013, 13:51
(27-05-2013, 08:45)Jeroemba a écrit : Passer devant l'Italie et le Portugal, ça te fait passer un tour de barrage mais ça ne garantit pas une place supplémentaire en LDC. Or on sait que les clubs français ne recrutent en mode LDC que s'ils sont sûrs de leur coup... Certes ![]() Mais finalement c'est pas arrivé si fréquemment que ça qu'un club français ne le passe pas le tour préliminaire non ? Je me souviens de Toulouse contre Liverpool, y'en a eu d'autres dans les 10/15 dernières années ? Ils se passe même des trucs paranormaux desfois avec Johnny ![]() ![]()
27-05-2013, 14:13
Lyon contre Maribor si mes souvenirs sont bons
![]() Le problème pour cette année, je crois, c'est que Lyon va se taper du costaud en préliminaire.
27-05-2013, 14:16
Bof, ils seront tête de série... Le troisième tour préliminaire, sauf erreur, c'est là que se baladent les Dudelange et compagnie. Le barrage, ils sont assurés d'éviter Arsenal, Schalke et les autres du genre. Leur adversaire le plus "coté" serait éventuellement Salzbourg... Pas de quoi être effrayé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-05-2013, 14:22
(Modification du message : 27-05-2013, 14:35 par Mr.Grieves.)
De mémoire j'ai maté hier, c'est FC Nordquelquechose (Danemark), Zulte Waregem (Belgique), Salzburg (Autriche), un club Grec (le PAOK) et 3 inconnus au bataillon que je ne me souviens même pas pour le premier tour.
Le barrage peut etre plus ardu Miki ou j'ai mal lu ( ils éviteront Arsenal, Milan, Shalcke et Valence, mais possibilité de se taper le Zenit, le PSV, et Fenerbahce ou Bâle s'il se qualifie)
27-05-2013, 14:24
Ah bon ? J'avais lu je sais plus où que, justement, lors du "gros" barrage, le club français ne serait pas protégé.
27-05-2013, 14:25
Ah OK, ça m'apprendra à lire en diagonale.
![]() Vrai que les clubs français réussissent plutôt bien ce tour habituellement.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-05-2013, 12:36
« Je n’en veux pas M. Bastien. J’étais malheureux sur le coup. Une fois que j’ai craché tout ce que je ressentais dans le vestiaire, on en a rigolé. »
Ronan Le Crom.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
28-05-2013, 13:15
L'aribtre lui a dit: "je suis obligé de vous mettre un rouge sinon ma direction va me rétrograder"....
Bien vu Bata ! ![]()
28-05-2013, 13:20
Bah heureusement qu'il en veut pas à un mec qui fait son taf, et plutot pas trop mal.
Il rentre en cours de match, son équipe mène 3 à 0 et le mec fait une sortie à la one again, embarque les 2 jambes de son adversaires, et trouve le moyen de gueuler comme un putois, de balancer son maillot... |