04-06-2013, 20:44
04-06-2013, 20:50
Ben il serait temps aussi de sanctionner Ibra !!!
Frana a jamais président !!!!
05-06-2013, 09:32
Mourinho quiere a Ibrahimovic para su Chelsea
Hahaha j'en étais sur, ils s'entendent trés bien et c'est le championnat qu'il manque au palmares de Ibra !!! Frana a jamais président !!!!
05-06-2013, 09:54
(04-06-2013, 20:50)peñiscola a écrit : Ben il serait temps aussi de sanctionner Ibra !!! exact, maintenant qu'on sanctionne les propos autant que les actes il faut lui mettre un ou deux matchs fermes pour propos insultants envers un arbitre en activite...allez hop au suivant ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-06-2013, 10:03
(05-06-2013, 09:54)cobl a écrit :(04-06-2013, 20:50)peñiscola a écrit : Ben il serait temps aussi de sanctionner Ibra !!! Oui s'il l'avait insulté ![]()
05-06-2013, 10:17
il dit en gros que l'arbitre est le roi des glands, 2 matchs fermes
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-06-2013, 10:20
(04-06-2013, 20:44)Dragnir a écrit : Ibra aurait sanctionné Mr Castro Heeuuuu la commission des tiques elle dit quoi là??? http://www.fff.fr/common/bib_res/ressour...300709.pdf Citation :1.6 – Propos blessants ![]()
05-06-2013, 10:59
Bah de toutes façons la sanction ne s'appliquera pas en Angleterre j'imagine...donc sanctionné ou pas, ça changera pas grand chose.
Remplacer un mister 30 buts dans la saison, je suis l'arbre qui a un peu caché la foret, et un nouvel entraineur, va falloir s'y mettre là.
05-06-2013, 11:19
Ce n'est pas une insulte, c'est une constatation
![]()
05-06-2013, 11:22
Je me fais pas trop de soucis pour le PSG... même en devant remplacer Ancelotti. Et les Thiago Silva et Ibra sont loins d'être partis, et seront remplacés de toute façon.
05-06-2013, 12:21
(05-06-2013, 10:59)Keyser a écrit : Bah de toutes façons la sanction ne s'appliquera pas en Angleterre j'imagine...donc sanctionné ou pas, ça changera pas grand chose. La suspension de Barton a été effective en France. J'ose espérer que dans l'autre sens ca fonctionne pareil ! ![]()
05-06-2013, 12:23
La nullité de Castro est un fait, pas une insulte. Donc il aurait du être sanctionné et non pas soutenu
![]() Suffit de regarder quelques matchs arbitré par Castro pour s'en rendre compte. Comme d'autres arbitres français, il aime être la star du match et donc pesé sur le match. En revanche, la où je vous rejoins c'est qu'Ibra n'a pas en parlé, ce n'est pas son rôle.
05-06-2013, 12:35
Mais voilà demo. Tu as tout dit. On est tous d'accord pour dire que les arbitres français sont nuls. Sauf qu'il y a qu'un club en France ou plusieurs membres du club (et pas seulement le coach, comme ça peut l'etre ailleurs) s'en prennent si ouvertement à l'arbitre en jouant les petites catins.
C'est pas a Ibra de l'ouvrir. C'est pas a Leonardo de faire de l'intimidation physique. C'est pas à 5/6 joueurs en matchs de venir hurler sur l'arbitre a la moindre touche mal jugée. C'est pas à Menez d'insulter l'arbitre comme si rien n'était. Bref, c'est pas au PSG d'endosser le rôle de syndicat anti-arbitre et au dessus des lois. Le problème c'est qu'ils se permettent ce comportement et qu'à côté de ça il n'y a pas ou peu de sanction pour les remettre a leur place.
05-06-2013, 12:53
le problème c'est surtout que tout le monde se tient à carreau pour éviter les sanctions, mais que visiblement, de par sa quasi position d'actionnaire de la ligue, le qsg peut se permettre de nombreux écarts sans que ca n'émeuve grand monde.
la caution Marseillaise se serait permis une bousculade sur un arbitre, il se serait passé quoi? Barton aurait tweeté qu'un arbitre mériterait une suspension tellement il est nul, il aurait pris combien de matchs? En soi, j'en ai rien à foutre qu'un joueur de Paris dise qu'un arbitre est une brêle ou qu'un dirigeant bouscule un arbitre. Par contre, je ne peux m'empecher de penser que si les mêmes choses se passaient à l'OM, on aurait les médias sur le dos, et on commencerait le championnat avec quelques points de pénalité et un avant centre suspendu jusqu'à Noël. ![]()
05-06-2013, 12:57
Bah léonardo a pris neuf mois donc ...
![]()
05-06-2013, 13:10
À partir du moment où t'as 300 et quelques millions de budget (et plusieurs centaines de millions de déficit), j'arrive même pas à comprendre comment on peut critiquer l'arbitre au terme d'un match face à VA. Et ce raisonnement, il vaut pour le Barça face à Getafe, le Milan face à Catania ou City face à Blackpool. punaise, avec des écarts de moyens aussi abyssaux, il faut vraiment pas avoir de face pour se planquer derrière une décision arbitrale au moment de justifier une contre-performance.
Zlatan, son match honteux et ridicule face à Evian en CDF, c'était la faute de l'arbitre? Rah punaise, ce que ça me saoule. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-06-2013, 14:00
(Modification du message : 05-06-2013, 14:03 par demoniac10.)
(05-06-2013, 12:35)Boban13 a écrit : Mais voilà demo. Tu as tout dit. On est tous d'accord pour dire que les arbitres français sont nuls. Sauf qu'il y a qu'un club en France ou plusieurs membres du club (et pas seulement le coach, comme ça peut l'etre ailleurs) s'en prennent si ouvertement à l'arbitre en jouant les petites catins.Le soucis pour moi c'est que justement tout le monde ferme sa gueule. A un moment donné, pour le bien du championnat et de tout le monde, il faudra ouvrir les yeux et se rendre compte que l'arbitrage français n'est pas au niveau... Après la direction des arbitres s'étonnent que les arbitres français n'officient plus dans les compétitions internationales... Après, je ne peux que vous rejoindre sur le comportement de certains au PSG, je ralle à longueur de matchs après ça. (05-06-2013, 13:10)Miki a écrit : À partir du moment où t'as 300 et quelques millions de budget (et plusieurs centaines de millions de déficit), j'arrive même pas à comprendre comment on peut critiquer l'arbitre au terme d'un match face à VA. Et ce raisonnement, il vaut pour le Barça face à Getafe, le Milan face à Catania ou City face à Blackpool. punaise, avec des écarts de moyens aussi abyssaux, il faut vraiment pas avoir de face pour se planquer derrière une décision arbitrale au moment de justifier une contre-performance. Ce n'est pas parce que tu as de l'argent ou du pouvoir que tu dois offrir ta rondelle pour autant. ![]()
05-06-2013, 14:15
(05-06-2013, 12:57)CJérôntodrome a écrit : Bah léonardo a pris neuf mois donc ... Oui mais 9 mois d'interdiction de vestiaire d'arbitre, et 3 points avec sursis qui ne seront levé en gros que si un autre officiel bouscule un autre arbitre, tu avoueras qu'on a connu plus contraignant comme sanction :happy Mais bon, les médias ne relèvent pas, ca doit donc être de la parano de marseillais. ![]()
05-06-2013, 14:22
L'arbitrage français est nul? Regardez un peu à l'étranger. C'est l'arbitrage qui est à revoir. Pas seulement en France.
L'arbitrage italien est nul et pourtant Zlatan faisait pas autant le kéké. Juste qu'il chie sur la L1 depuis son arrivée, tel un petit caid arrivant dans une école catho. Faudrait penser à lui mettre une douille dans les fesses dans les dortoirs histoire qu'il comprenne. Sous pretexte qu'il vient du ghetto de Malmo, qu'il fait du taekwondo et qu'il touche 14 millions par an, faudrait dire amen? Un coup de latte dans les burnes, comme vous et moi, il aura mal. Faut qu'il redescende sur terre lui. |