Ancelotti a proposer de payer une partie du montant de la prime que le Real va payer au PSG..C'est dire s'il avait envie de rester...et il sera moins payé que la remuneration proposée par le PSG.
Les déclarations de Nasser sur le choix du PSG
(27-06-2013, 15:48)Godfather a écrit : Quelle plaie Laurent Blanc... Il semble vraiment idiot.
Il parle moins bien français qu'Ancelotti par moment.
"Je crois que bon, si je suis entraîneur du PSG, c'est qu'on m'a choisi, si on m'a choisi c'est que y'avait plus le choix, si y'avait plus le choix c'est qu'ils ont essayé avec tout le monde..."@Guignols' style.
(28-06-2013, 08:20)Keyser a écrit : Ancelotti a proposer de payer une partie du montant de la prime que le Real va payer au PSG..C'est dire s'il avait envie de rester...et il sera moins payé que la remuneration proposée par le PSG.
Les déclarations de Nasser sur le choix du PSG
C'est qui marrant dans cette histoire, c'est que les quatariens ont exigé une compensation financière pour faire croire qu'il ne s'était pas fait mettre à l'amende par le Real.
Et encore plus mesquin, c'est d'entendre Nasser Alfi dire que la compensation est bien plus importante que celle annoncé dans le média... Comme si ca avait eu une importance.
La réalité des choses, c'est qu'Ancelotti en avait marre des quataris, ce que nous apprend Keyser est encore plus choquant!!