Quel coup extraordinaire du PSG qui a réussi à enroler Cavani, en étant le seul club acceptant de lacher 64 Meuros de la clause libératoire + 7 Meuros de com' en n'offrant que 10 Meuros net de salaire.
Superbe.
Ils sont trop forts !
Et Cavani, forcément a été séduit par le projet sportif construit autour de Ancelotti, non pardon, autour de ce grand entraineur dont le nom m"échappe mais qui a remporté une coupe de la ligue de france.
Pi franchement être entrainé par Jean Louis Gasset, ça impose le respect.
16-07-2013, 21:53 (Modification du message : 16-07-2013, 21:54 par keyser.)
(16-07-2013, 19:28)demoniac10 a écrit : Je m'en fou du prix que le PSG a payé. L'essentiel est que Cavani portera le maillot du PSG.
Si Ibra reste, il y aura trois des meilleurs attaquants du monde en L1 :)
comment c'est tropdelamegaballesupergénial !
Je crois que je vais reprendre mon abo à TF1 pour regarder Telefoot après AutoMoto.
J'ai trop hate de voire les reportages avec la jolie musique sur la jolie histoire du boooo Cavani qui est trop bon, et que c'est trop classe de l'avoir dans notre championnat.
Pour un supporter, d'un côté c'est uber cool de se dire "on s'en branle du pognon on veut un joueur on l'a", ça évite d'aller se taper du papatino et d'avoir à vendre rémy pour prendre sougou.
Mais de l'autre, ça casse un peu l'incertitude, la magie du sport, de savoir que quoi qu'il arrive, même en cas d'échec total, on pourra toujours racheter 22 nouveaux gars au mercatal d'hiver pour gagner le championnat...
(16-07-2013, 19:28)demoniac10 a écrit : Je m'en fou du prix que le PSG a payé. L'essentiel est que Cavani portera le maillot du PSG.
Si Ibra reste, il y aura trois des meilleurs attaquants du monde en L1 :)
Tu veux pas plutot qu'on discute du départ comme un voleur de Léonardo qui devait pourtant s'inscrire dans la durée, puis finalement qui devait se barrer en Septembre et en fait non, qui se casse là maintenant?
Tu veux pas venir nous parler d'Ancelotti qui a tout fait pour se barrer qui a proposé de payer une partie des 4 Meuros réclamés par le PSG tellement il avait envie de se barrer ?
Tu veux pas venir nous causer des 5 ou 6 entraineurs qui ont tous refusés de venir entrainer le PSG ?
Tu veux pas venir nous expliquer à quoi ça va ressembler un entrainement avec Ibra sous les ordres de Jean Louis Gasset ?
Tu veux pas non plus nous raconter comment il va s'y prendre Laurent pour à la 70 eme faire sortir un attaquant...lequel ? Ibra ou Cavani...tu crois qu'il va bien le prendre Ibra d'être sorti à la 70eme pour faire rentrer Gameiro à sa place ?
(15-07-2013, 16:15)Boban13 a écrit : Que Cavani soit dans le top 5 des attaquants, c'est même pas un sujet.
J'avais point vu Mr Boban.
Ben si c'est un sujet.
Messi
Ronaldo
Falcao
Van Persie.
C'est le Big four.
Zlatan en cinq pour moi.
Et cette tête de con de Suarez en plus d'avoir des stats costaud en premier league est carrément le maître à jouer de la Celeste, reléguant Cavani sur un coté dans un role peu gratifiant parfois. En tout cas j'aurais du mal à le mettre en dessous de Cavani....
Donc Cavani dans le top 5 c'est carrement subjectif et ca se discute.
Citation :"Je sais qui a gagné le championnat et c'est la plus grosse équipe. Je ne m'intéresse pas au reste. Qui a fini deuxième ? Je n'en sais rien, je n'étais pas très concentré là-dessus mais je connais ce championnat et j'ai hâte d'y jouer"
Entre ça et Nasser qui dit que "tous les joueurs du monde veulent jouer au PSG", ça devait être fantastique cette conférence débutée avec deux heures de retard.
Lol lequipe qui fait un papier pour dire que le QSG n'a pas surpayé Cavani. Ce serait le juste prix de marché. C'est bien pour cela qu'aucun autre club n'a proposé autant.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell