29-01-2019, 10:06
HEIN ?!
29-01-2019, 15:38
29-01-2019, 15:51
Pour préciser avant que Rai ou un supp parisien vienne me traiter de mesquin.
![]() Je n’ai pas vu dernièrement le Doha Sait Germain, encore moins le match de Strasbourg ou Neymar s’est blessé mais à la limite, j’en ai même pas besoin pour savoir plus ou moins ce qui s’est passé....Connaissant son comportement habituel, c’est pas super étonnant ce qui lui arrive (et c’est tout aussi préjudiciable que sa possible fragilité physique) Alors c’est son jeu qui veut ca comme me l’a balancé un pote au boulot ( parce que c’est bien connu que Messi ou Hazard, ils dribblent pas eux ![]() Neymar je l’ai beaucoup vu au Barca et c’était déjà le même neuneu à chambrer et faire des roulettes à 4-0 face à des bœufs la bave aux lèvres (je ne retrouve les images, je crois que c’est face à des basques ou ce débile chambre à grands coups de sombrero alors qu’il y deja une branlée en cours et que le match se tendait sérieusement, la moitié de l’equipe adverse cherchaient à le lyncher ![]() j’ai souvent vu Messi s’adapter à l’arbitre ou aux adversaires quand ca commençait à chauffer, il portait moins la balle, sentait très bien qui voulait le choper ou pas, jouait plus simple, là ou Neymar va continuer à dribbler, chambrer voire provoquer des idiots comme Goncalves. On pourra faire le bilan à la fin de leur carrière mais je m’avance pas trop en disant que Messi ou Hazard, tout en dribblant autant que le Brésilien, auront pris beaucoup moins de coups au final.... Un soupcon d'intelligence en plus. Moins teubé donc.
29-01-2019, 16:11
Messi et Hazard ont un style beaucoup plus dépouillé que Neymar, ils abusent pas de passements de jambe, roulettes et compagnie, c'est plutôt crochet+conduite de balle qui donne l'impression que le ballon est collé à la chaussure.
Pour ce qui concerne Neymar et sa blessure, manifestement sa fracture était mal cicatrisée (ce qui est normal de ce que j'ai lu, il faut compter 8 à 10 mois pour ce genre de fracture), et je reste surpris que Tuchel et son staff ne l'aient pas géré un peu plus en conséquence. Il aurait mieux valu le mettre dans du coton avant MU, non?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-01-2019, 16:11
(29-01-2019, 15:51)Mr.Grieves a écrit : Pour préciser avant que Rai ou un supp parisien vienne me traiter de mesquin.C'est à peu de chose près ce que T.Laurey a dit.
29-01-2019, 16:29
(29-01-2019, 16:11)Miki a écrit : Messi et Hazard ont un style beaucoup plus dépouillé que Neymar, ils abusent pas de passements de jambe, roulettes et compagnie, c'est plutôt crochet+conduite de balle qui donne l'impression que le ballon est collé à la chaussure. Oui, pour ton premier point. Il y aussi une histoire de style. Pour ton second point, probablement, même si c'est plus facile à dire après (encore qu'il me semble qu'il a eu un traitement de faveur en partant plus tôt à la trève...) Ceci dit, absent pour absent, si Bailly and co ne sont pas de retour d'ici là, Cavani et Mbappé n'auront pas necessairement besoin de Neymar pour ridiculiser Phil Jones ![]()
18-02-2019, 01:14
(Modification du message : 18-02-2019, 01:16 par Nil Sanyas.)
18-02-2019, 09:52
Vivement qu'il se fasse les croisés avec son maillot de Satan sur les épaules
![]()
18-02-2019, 16:31
Ok, c'est un joli but, mais pas de quoi en faire des tonnes non plus.<br />
<br /> Puis bon, le gars fait "moi, moi, moi" alors que bon, la passe de son coéquipier l'envoie au face à face avec tout le temps d'ajuster le gardien, c'est quand même assez moyen et ça résume assez bien pour moi ce qu'est devenu ce gamin depuis quelques temps.
18-02-2019, 16:35
(18-02-2019, 16:31)IrishCoffee a écrit : Ok, c'est un joli but, mais pas de quoi en faire des tonnes non plus.<br /> Tu veux parler de M'Boulard ? Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion...C'est Neymar 2.0 dans l'attitude...des roulades de 2km, des grimaces de douleur à faire palir Marion Cotillard dans Batman, des gesticulations envers l'arbitre à la moindre décision qui ne va pas en sa faveur... Bref...le Mbappé si touchant, naif, et frais de l'ASM est très très très loin...
18-02-2019, 17:29
Puisqu'on parle de beaux buts :
![]()
18-02-2019, 17:47
Vous êtes tous fous
![]()
18-02-2019, 17:55
bah perso, j'aimerai bien l'avoir à l'OM ce type. Si il y en a bien un dont je suis jaloux dans leur effectif c'est bien lui.
Capable de te debloquer des situations à lui tout seul. 19 buts déja en L1 cette saison, un mental plus costaud que Neymar. A chaque fois qu'un article sort, j'ai l'impression qu'il est surcoté et en fait je me rends compte de non lorsqu'il fait le truc suivant. C'est un crack, un vrai à son poste. Ca ne sera pas un Zidane ou un Messi mais je suis persuadé qu'il fera une punaise de carrière et qu'est ce que ça me fait caguer que cela soit au PSG...
18-02-2019, 17:57
(Modification du message : 18-02-2019, 17:58 par IrishCoffee.)
<quote option=""Nil Sanyas" pid='1391457' dateline='1550504868'"><br />
Vous êtes tous fous ![]() <br /> Guilty as charged ![]()
18-02-2019, 17:59
18-02-2019, 18:03
(18-02-2019, 17:55)Ralph a écrit : bah perso, j'aimerai bien l'avoir à l'OM ce type. Si il y en a bien un dont je suis jaloux dans leur effectif c'est bien lui.Bien entendu que ce sera un crack. Mais dans l'effectif du PSG, ce n'est pas lui que j'aimerai avoir. Un Cavani correspondt bcp plus à ce que j'aimerai. Et en son temps, un Zlatan....ça aurait juste été absolument parfait. ![]()
18-02-2019, 18:07
Je suis d'accord avec Ralph, vous pouvez dire ce que vous voulez sur MBappé, mais on a juste les boules qu'il joue au PSG. De tous leurs joueurs, c'est celui là qui me fait le plus caguer qu'il soit la bas...Et si tu trouves qu'il rale, t'as déjà vu Cavani ? Quand il s'avance vers un arbitre tu as l'impression à chaque fois qu'il va leur mettre un coup de boule.
Non Mbappé c'est quand même la classe internationale, je me rappelle encore du match qu'il fait contre l'Uruguay, déjà content qu'il soit français et pas espagnol ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
18-02-2019, 18:13
Son but est très beau faut etre honnete, par contre c'est tout ce qu'il a réussi du match.
18-02-2019, 20:52
(18-02-2019, 18:03)keyser a écrit :(18-02-2019, 17:55)Ralph a écrit : bah perso, j'aimerai bien l'avoir à l'OM ce type. Si il y en a bien un dont je suis jaloux dans leur effectif c'est bien lui. On en reparle dans quelques années. Le type risque de faire une carrière à la Pelé, sauf blessure majeure, il va enquiller buts sur buts. Alors Paris le perdra sans doute si dans 3 ans ils ont pas gagné la C1, mais ça ne m'étonnerai pas qu'il soit l'élément qui leur permettra de la remporter contrairement à Zlatan. Je suis d'accord avec toi sur Cavani, c'est un briscard, vicieux, bref l'experience quoi @Irish : tu peux.
19-02-2019, 11:07
Je ne pense pas que Paris perdra MBappe. Ils ont enfin le grantatakan dont ils rêvent, ils en feront le joueur le mieux payé de la galaxie et il restera là des années, sauf si une nouvelle lubie leur passe par la tête.
|